Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calin, bisou dans la main, dire "je t'aime"
t
7 mars 2016 01:12
Bonsoir,
est ce que les filles aiment qu'on leurs embrasse souvent dans les mains, et leurs dire "je t'aime" très souvent, et pourquoi?
est ce que les hommes d’aujourd’hui les font rarement, voire qui ne les font plus après un certain temps?
7 mars 2016 01:23
? Embrasser la main d'une fille ? Comme à l'époque de Marie Antoinette. ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
7 mars 2016 01:37
Salam

Tout dépend de la fille on est pas toutes les mm.
prenons un exemple....moi grinning smiley si tu m'embrasses la mains (marié evidemment smoking smiley) ben je serais comme ça ptdrptdr, les "je t'aime" trop souvent, je serais comme ça perplexe (genre il me la fait à l'envers) ect ect mais je suis sur que certaines femme doivent apprécier.
t
7 mars 2016 01:37
c'est à dire que un homme embrasse la main d'une fille ''sa copine ou sa femme''
n'existe pas
A
7 mars 2016 02:17
Salamou 'alaykoum,

De façon général trop de ne t'aime casse le délire non ? Plu de charme ..

Par contre embrasser la main ? Pas compris .. Fétichisme ?


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tout dépend de la fille on est pas toutes les mm.
prenons un exemple....moi grinning smiley si tu m'embrasses la mains (marié evidemment smoking smiley) ben je serais comme ça ptdrptdr, les "je t'aime" trop souvent, je serais comme ça perplexe (genre il me la fait à l'envers) ect ect mais je suis sur que certaines femme doivent apprécier.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
7 mars 2016 02:44
la seule main que je peux embrasser c celle de ma bien aimée= ma mère et je peux m'incliner avec ma tête un peu par respect et appréciation sinon aucun autre ne méritera ça à mes yeux.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salamou 'alaykoum,

De façon général trop de ne t'aime casse le délire non ? Plu de charme ..

Par contre embrasser la main ? Pas compris .. Fétichisme ?
T
7 mars 2016 03:05
Moi je dis toute forme d'affection est chaleureusement accueillis. Par contre, en faire beaucoup pourrait créer des doutes chez la femme quand à tes intentions.

Maiiiiiiiiiiiiis ça reste quand même craquant winking smiley
N
7 mars 2016 06:58
Et celle qui portera tes enfants ça sera aucun respect on imagine c'est bien ça? Coup de tête pour elle ?

Citation
lwajdi83 a écrit:
la seule main que je peux embrasser c celle de ma bien aimée= ma mère et je peux m'incliner avec ma tête un peu par respect et appréciation sinon aucun autre ne méritera ça à mes yeux.
7 mars 2016 07:22
Embrasser la main MDR et pui koi embrasse lui les pied ten que ty es Oups
h
7 mars 2016 07:24
Bonjour,

En soi c'est une marque d'amour et d'affection,
après tout dépend de la manière dont c'est fait et l'impression que ça donne : si ça semble pas sincère mais fait dans le but de masquer autre chose, si c'est excessif au point d'en être gênant, etc.

Mais en soi c'est mignon toutes les femmes cherchent quelqu'un qui les aime et n'aient pas de difficulté à leur montrer cet amour smiling smiley

Citation
tavi a écrit:
Bonsoir,
est ce que les filles aiment qu'on leurs embrasse souvent dans les mains, et leurs dire "je t'aime" très souvent, et pourquoi?
est ce que les hommes d’aujourd’hui les font rarement, voire qui ne les font plus après un certain temps?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
7 mars 2016 07:58
Quand je lis "bisou dans la main", je visualise un homme embrasser les paumes des mains de sa femme perplexe

Et je me dis : mais pourquoi il fait ça?
7 mars 2016 08:28
ptdrptdrptdr alors la si un mec fait sa avec moi,je l envois balader en hurlant angry smiley.
je suis pas sa mère ni sa grand mèreAre you crazyAre you crazy
Citation
tavi a écrit:
Bonsoir,
est ce que les filles aiment qu'on leurs embrasse souvent dans les mains, et leurs dire "je t'aime" très souvent, et pourquoi?
est ce que les hommes d’aujourd’hui les font rarement, voire qui ne les font plus après un certain temps?
P
7 mars 2016 08:39


Avant je trouvais ça totalement ridicule mais en fait c'est mignon c'est comme les bisous sur le front In love

Mais faut que ça sois modéré tout comme les je t'aime !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 mars 2016 08:56
C'est du cas par cas. Certaines sont tactiles, d'autres non. Moi oui. Mon mari l'est devenu, mais avant il sursautait dès que je le touchais (c'était mignon aussi!). Comme les je t'aime, je ne me plaindrais jamais qu'il me le dise trop car je sais que c'est sincère.
h
7 mars 2016 08:58
Ça dépend de comment on imagine la chose, un bisous dans la main a-t-il dit. Ce n'est pas un baise-main, ni un bisous réservé à sa maman ou GM.

C'est un mélange d'affection et de respect pour sa femme : on embrasse pas la main de n'importe qui smiling smiley

Donc c'est sûr tout le monde n'appréciera pas, mais ce serait mentir de lui faire croire que c'est étrange pour toutes les femmes

Citation
nazha1 a écrit:
ptdrptdrptdr alors la si un mec fait sa avec moi,je l envois balader en hurlant angry smiley.
je suis pas sa mère ni sa grand mèreAre you crazyAre you crazy
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
b
7 mars 2016 10:50
je trouve ça très mignon un homme qui embrasse la main d'une femme
7 mars 2016 11:04
Salam

Là ! Tu retournes vers la Belle époque, celle des Barons comtes et Consorts.
On mange dans la Main et On fait du baise-Main. ..! Grande Nuance.
Petit Filou, Ça Manquait : Le Romantisme.
thumbs upWelcomeeye rolling smiley
Citation
tavi a écrit:
Bonsoir,
est ce que les filles aiment qu'on leurs embrasse souvent dans les mains, et leurs dire "je t'aime" très souvent, et pourquoi?
est ce que les hommes d’aujourd’hui les font rarement, voire qui ne les font plus après un certain temps?
L
7 mars 2016 11:12
Même pas celle qui mettra incha Allah au monde tes enfants ?
Citation
lwajdi83 a écrit:
la seule main que je peux embrasser c celle de ma bien aimée= ma mère et je peux m'incliner avec ma tête un peu par respect et appréciation sinon aucun autre ne méritera ça à mes yeux.
L
7 mars 2016 11:13
J'ai pas vu que t'avais déjà posé la question lol
Citation
Nirma a écrit:
Et celle qui portera tes enfants ça sera aucun respect on imagine c'est bien ça? Coup de tête pour elle ?
L
7 mars 2016 11:15
Tous les bisous de mon mari sont les bienvenus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook