Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caler alors qu'on est au point mort...
e
4 juin 2008 11:04
Salam,

Sur un trajet de 20 mins j'ai caler au moins 15 fois alors que j'étais à l'arrêt donc en position point mort!!
Elle ralentit aussi par moment.

Que se passe t-il avec ma voiture?
k
4 juin 2008 13:54
c'est quoi comme voiture ? model année essence diesel etc ...
si c'est un vieux model, y'a des risques que ce soit le ralenti qui soit mal réglé, sinon, problemes de bougies ( entre autre ) pour les models essence ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
4 juin 2008 15:08
Salam,

clio 1,2 essence année 93. Je pensais que c'est un problème avec la boîte de vitesse...Mais je suis limitée en connaissances auto!

Merci
4 juin 2008 15:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Sur un trajet de 20 mins j'ai caler au moins 15 fois alors que j'étais à l'arrêt donc en position point mort!!
Elle ralentit aussi par moment.

Que se passe t-il avec ma voiture?


souçis de batterie, nanmoody smiley

une voiture, si elle cale, anormale, sé soit batteriemoody smiley, soit alternateur ki fé pas sont taffgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
4 juin 2008 15:40
Les 2 pièces ont été changés recemment...


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Sur un trajet de 20 mins j'ai caler au moins 15 fois alors que j'étais à l'arrêt donc en position point mort!!
Elle ralentit aussi par moment.

Que se passe t-il avec ma voiture?


souçis de batterie, nanmoody smiley

une voiture, si elle cale, anormale, sé soit batteriemoody smiley, soit alternateur ki fé pas sont taffgrinning smiley
4 juin 2008 16:59
Citation
euh c juste moi a écrit:
Les 2 pièces ont été changés recemment...



ahhhhmoody smiley, bah, j'avoue je peus pas plus t'aidermoody smiley

mé bon, sé du suicide, de rouler avec toi ptdr

imagine, tu double, en national, par exemple et ta voiture s'arréte soudainement eye popping smileyptdr lol!!

la j'avoue sé chaudgrinning smiley

fo sérieusemnt voir le souçis au risk, de voir ta vie défilé en kelkes secondesevilgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
4 juin 2008 17:29
Hier sur l'autoroute, c'était un peu délicat LOL

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Les 2 pièces ont été changés recemment...



ahhhhmoody smiley, bah, j'avoue je peus pas plus t'aidermoody smiley

mé bon, sé du suicide, de rouler avec toi ptdr

imagine, tu double, en national, par exemple et ta voiture s'arréte soudainement eye popping smileyptdr lol!!

la j'avoue sé chaudgrinning smiley

fo sérieusemnt voir le souçis au risk, de voir ta vie défilé en kelkes secondesevilgrinning smiley
n
4 juin 2008 23:10
salam,

moi aussi ca m est arrivée avec ma voiture qui est de la même année que la tienne. Le problème venait de l' allumeur, donc renseigne toi sur le tien. Il est possible qu'il y ait des saletés dans ton essence qui rementent et donc qui empêchent l'essence d'arriver correctement.

Fais attention quand même car c'est impressionnant de caler à un rond-point, ou un feu par exemple. crying(

Tiens nous au courant yawning smiley
n
4 juin 2008 23:45
salam

c'est le silenbloque grinning smiley je me la joue pro, par expérience j'ai ma voiture qui n'arretait pas de caler aussi et j'ai du changer le silenbloque du moins LE garagiste l'a changé grinning smiley


mais emmene plutot ta voiture chez un prof ou savoir d'ou cela vient til.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
5 juin 2008 10:08
Alikoum salam,

Merci les FILLES ( les hommes se sont perdues en chemin) pour vos conseils. Je vais l'a ramener chez un garagiste.
k
5 juin 2008 10:37
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

c'est le silenbloque grinning smiley je me la joue pro, par expérience j'ai ma voiture qui n'arretait pas de caler aussi et j'ai du changer le silenbloque du moins LE garagiste l'a changé grinning smiley


.

sans vouloir me la jouer "pro", y'a pas de rapport entre le fait de caler et le silent bloc ( qui a pour unque but d'absorber les chocs et les vibrations ) winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
5 juin 2008 10:40
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Merci les FILLES ( les hommes se sont perdues en chemin) pour vos conseils. Je vais l'a ramener chez un garagiste.

Mi nan ! je suis là, je répresente ... grinning smiley
Je suis de l'avis de nora 12, ça vient plutot de l'allumage ( bougies, carbu etc ... )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
5 juin 2008 11:25
salam,

Je réitère, c'est surement un problème d'allumage comme le dit khnouna. Cependant un allumeur coûte très cher, Opel m'avait fait un devis pour changer l'allumeur et les bougies. Le total était de 532 euros!Grrrr
Si cela t'arrive, je te conseille de chercher des pièces d'occasion et d'acheter tes bougies a carrefour lol! Mais nous ne sommes pas encore là, il faut que tu demandes un devis à un garagiste.

salam
n
5 juin 2008 21:04
salam

c'etait de l'ironie,d'ou mon conseil de faire appel à un garagiste grinning smiley

Citation
khnouna a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

c'est le silenbloque grinning smiley je me la joue pro, par expérience j'ai ma voiture qui n'arretait pas de caler aussi et j'ai du changer le silenbloque du moins LE garagiste l'a changé grinning smiley


.

sans vouloir me la jouer "pro", y'a pas de rapport entre le fait de caler et le silent bloc ( qui a pour unque but d'absorber les chocs et les vibrations ) winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook