|
Mode & beauté
Caleçon minceur
Auteur: dakirAllah
Date: le 17 janvier 2008 à 13h24
Coucou les filles,
Est-ce que vous avez déja testé ce genre de caleçon? Il fait transpiré et rend la peau douce et lisse, je suis plutôt tenté de l'acheter mais j'aimerais bien avoir vos avis pour celles qui connaissent parce que c'est pas donné du tout!!! J'ai pas envie de me faire avoir!!! lol Voici un lien [www.m6boutique.com] Tout vient à point à qui sait attendre... Re: Caleçon minceur
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 janvier 2008 à 13h29
tu veux maigrire d'ou toi, t trés bien comme tu et arrette
j ai acheter un fuseau de sudation chez 3 suisse qui et pas mal, ça fait bcp transpiré et rend la peau douce, mais quand je dort avec la nuit je me réveille pour le retiré tellement que ça me stresse Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Caleçon minceur
Date: le 17 janvier 2008 à 13h34
Coucou ma puce,
Je veux pas spécialement maigrir mais juste arranger quelques rondeurs et j'ai un peu la peau d'orange ca me stresseeeee trop, et je veux un truc qui fait transpirer, ton fuseau de sudation c'est axactement ce que je cherche s'il fait beaucoup transpiré. Tout vient à point à qui sait attendre... Re: Caleçon minceur
Date: le 17 janvier 2008 à 15h58
coucou hbiba oui il fait bcp transpiré, je le mets que de temps en temps car je suis trés casse pieds et me levé avec une impréssion de mouiller le matin j aime pas
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Caleçon minceur
Date: le 17 janvier 2008 à 16h00
Mets le la journée quand tu glandes à la maison ou quand tu fais le ménage, il coute cher? Tout vient à point à qui sait attendre... Re: Caleçon minceur
Date: le 17 janvier 2008 à 16h02
oui mais la journer c boulot sauf le dimanche lundi ou je ne bosse pas
non il et moins exéssif que le prix qu'il y avez sur m6 Boutiques, je crois que je les payer 30€, j avais eu une offre de réduction, tu la en corsaire ou short si tu veux, mais chez décatlon ta les memes oci éssaye Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Caleçon minceur
Date: le 17 janvier 2008 à 16h11
C'est bien ce qu'il me semblait yen a aussi a Decathlon, je pense que je vais y allé demain inchaAllah, ca m'évitera d'attendre le colis.
Merci ma chérie pour ton aide, mouahhhhhhhhhhh Tout vient à point à qui sait attendre... Re: Caleçon minceur
Date: le 17 janvier 2008 à 16h18
de rien hbiba ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |