|
Aide, astuces & bons plans
Calculez sa facture EDF en ligne
Auteur: akacht
Date: le 28 octobre 2008 à 21h14
Calculer sa facture d'EDF direct de devant son pc et sans avoir trop de surprise quand le fameux papier arrive dans la boite aux lettres
Il suffit juste d'y rentrer son N° d'abonnement , et cela vous montre votre facture en ligne sans en devoiler aucunes sources de comptes bien evidement car aucunes infos sur les comptes et ainsi de suite ..... Il suffit juste d'y rentrer les chiffres que votre compteur vous affiche , heures pleines ; heures creuses et hop , voila le montant qu'il vous reste a payer ou avec un peu de bol , voila le montant qu'EDF vous doit ! Le calcul comprend les divers taxes , l'abonment et tout ce qui s'en suis Pratique pour eviter les surprises par les temps qui court ^^ Code: [monagence.edf.fr] Pour les personnes n'ayant pas encore crées de compte , une fois enregistré , il suffit de cliquer sur "J'ESTIME MA FACTURE" Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Calculez sa facture EDF en ligne
Auteur: btiss13
Date: le 03 novembre 2008 à 14h38
MERCI POUR LA TECHNIK
J'ESSAIRAI Re: Calculez sa facture EDF en ligne
Auteur: aicha
Date: le 23 novembre 2008 à 14h01
salam akacht je viens de découvrir ce post je vais m'y inscrire tous de suite et le donner a toutes mes copines ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Calculez sa facture EDF en ligne
Auteur: btiss13
Date: le 07 octobre 2009 à 15h45
Je pense que ce forum peut intéresser pas mal de personnes Re: Calculez sa facture EDF en ligne
Auteur: habib75
Date: le 07 octobre 2009 à 15h46
oui, pas facile a calculer, mais il faut pas oublier la TVA, les taxes, frais d'abonnements .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |