Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculer votre taille de soutif
K
21 septembre 2012 13:13
Salam,

Après la fermeture du post "prothèses", j'ouvre celui-ci faute de pouvoir répondre à celles qui mesuraient leur taille de dos pour obtenir leur taille de soutif. Comment connaitre sa taille exacte? Un tour de dos de 80 ne signifie pas qu'on fait du 80A, B, C, D ou plus...


La taille du soutien gorge est défini par deux critères :

un chiffre (85, 90, 95…) qui correspond au tour de dos (ou dessous de poitrine)
Taille de 85 : un tour de dos compris entre 68 et 72 cm
Taille de 90 : un tour de dos compris entre 73 et 77 cm
Taille de 95 : un tour de dos compris entre 78 et 82 cm
Taille de 100 : un tour de dos compris entre 83 et 87 cm
Taille de 105 : un tour de dos compris entre 88 et 92 cm
Taille de 110 : un tour de dos compris entre 93 et 97 cm

une lettre (A, B, C…) correspondant à la profondeur de bonnet
Bonnet A : pour une différence de 13 cm
Bonnet B : pour une différence de 15 cm
Bonnet C : pour une différence de 17 cm
Bonnet D : pour une différence de 19 cm
Bonnet E : pour une différence de 21 cm


Mesurer le tour de dos sous les seins, mesurez le tour de dos sur l'extrémité c'est-à-dire, sur le milieu. Soustraire le résultat du tour de dos sous les seins au tour de dos à l'extrémité, vous obtenez la différence qui déterminera le bonnet

Sur ce, bons calculs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 13:16 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
21 septembre 2012 13:40
J'ai du mal calculer j'ai 29cm de différence entre le tour et la profondeur, et c'est pas possible je rentrerai pas dans mes soutifs ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 septembre 2012 14:01
salam

avec mes piqures de moustique y a meme pas ma taille mdrrrrptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
21 septembre 2012 14:33
Salam,

Merci, je voulais justement ouvrir un post pour demander comment calculer sa taille.
D
21 septembre 2012 17:11
Salam Khatchi Louisa

ah justement je me posais ces questions hier lol.

J'ai mesuré et laissez tomber lol , ça m'a rappelé mon gros complexe.

Tour de dos : 63 cm
tour de poitrine : 75cm

12cm de différence. grinning smiley

Donc taille 80 bonnet A . Youpi je suis une enfant pré-pubère.
f
21 septembre 2012 18:14
cc louisayawning smiley
jai connu ma taille sans calculer , juste en ajustant les modeles de soutif en boutique tongue sticking out smiley
m
21 septembre 2012 23:33
hier j'avais mesuré mon tour de dos qui est de 71 cm

mais j'avais jamais compris comment on faisait pour connaitre la taille de soutien gorge

comme mina, j'ai trouver en essayant toute les taille lol
21 septembre 2012 23:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Khatchi Louisa

ah justement je me posais ces questions hier lol.

J'ai mesuré et laissez tomber lol , ça m'a rappelé mon gros complexe.

Tour de dos : 63 cm
tour de poitrine : 75cm

12cm de différence. grinning smiley

Donc taille 80 bonnet A . Youpi je suis une enfant pré-pubère.

HAHAHAHAHAHAHAAAAAA
mdr.
comme c'est mignon grinning smiley

apparement moi je mets un bonnet A j'étais pas au courant.
D
22 septembre 2012 19:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Khatchi Louisa

ah justement je me posais ces questions hier lol.

J'ai mesuré et laissez tomber lol , ça m'a rappelé mon gros complexe.

Tour de dos : 63 cm
tour de poitrine : 75cm

12cm de différence. grinning smiley

Donc taille 80 bonnet A . Youpi je suis une enfant pré-pubère.

HAHAHAHAHAHAHAAAAAA
mdr.
comme c'est mignon grinning smiley

apparement moi je mets un bonnet A j'étais pas au courant.

Te moque pas lol, quand je serai enceinte inch'Allah , ça va être marrant de voir ce qu'une poitrine plus grosse donne sur un tour de dos de 63 cm loool .

Toi bonnet A de 85 ? Bah tu joues dans la cour des grands comparé à moi grinning smiley
hein bon.
D
22 septembre 2012 19:07
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Khatchi Louisa

ah justement je me posais ces questions hier lol.

J'ai mesuré et laissez tomber lol , ça m'a rappelé mon gros complexe.

Tour de dos : 63 cm
tour de poitrine : 75cm

12cm de différence. grinning smiley

Donc taille 80 bonnet A . Youpi je suis une enfant pré-pubère.

HAHAHAHAHAHAHAAAAAA
mdr.
comme c'est mignon grinning smiley

apparement moi je mets un bonnet A j'étais pas au courant.

Te moque pas lol, quand je serai enceinte inch'Allah , ça va être marrant de voir ce qu'une poitrine plus grosse donne sur un tour de dos de 63 cm loool .

Toi bonnet A de 85 ? Bah tu joues dans la cour des grands comparé à moi grinning smiley
hein bon.

Une bimbo lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 septembre 2012 21:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Khatchi Louisa

ah justement je me posais ces questions hier lol.

J'ai mesuré et laissez tomber lol , ça m'a rappelé mon gros complexe.

Tour de dos : 63 cm
tour de poitrine : 75cm

12cm de différence. grinning smiley

Donc taille 80 bonnet A . Youpi je suis une enfant pré-pubère.

HAHAHAHAHAHAHAAAAAA
mdr.
comme c'est mignon grinning smiley

apparement moi je mets un bonnet A j'étais pas au courant.

Te moque pas lol, quand je serai enceinte inch'Allah , ça va être marrant de voir ce qu'une poitrine plus grosse donne sur un tour de dos de 63 cm loool .

Toi bonnet A de 85 ? Bah tu joues dans la cour des grands comparé à moi grinning smiley
hein bon.


en fait 85 B; meme si la j'ai calculé A lol
mais j'ai une taille bisarre jsuis entre deux grinning smiley
mdr oui tout est relatif devant Dihya jfais pitié!!!
D
22 septembre 2012 21:40
Ah bah oui ca c'est certain Shi Fu s'pas des seins que j'ai moi mais des obus ptdr

Deux taille en moins me ferait pas de mal ... mais pour le moment a se niveau la pas de changement

Je faisais une taille 36, avec un bonnet C voir D .... alors bon ca a l'air d'etre ma morpho ma mere me disait toujours "va te faire opérer, non ni va pas, si vas y, non ni va pas" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 21:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 septembre 2012 21:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah oui ca c'est certain Shi Fu s'pas des seins que j'ai moi mais des obus ptdr

Deux taille en moins me ferait pas de mal ... mais pour le moment a se niveau la pas de changement

Je faisais une taille 36, avec un bonnet C voir D .... alors bon ca a l'air d'etre ma morpho ma mere me disait toujours "va te faire opérer, non ni va pas, si vas y, non ni va pas" ptdr

tain ! j'aurais aimé avoir des obus!
ah en fait non.
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ah t'as perdu partout sauf la?? lol
ben ouais t'est taillée comme ca ...
moi en ce moment j'arrete pas de bouffer.......et j'ai minci.......lol illogique.
et comme par hasard je perds de la poitrine saleté!
on m'a dit qu'on dirait que je mets du 34 , le stress le stress grinning smiley grinning smiley
D
22 septembre 2012 21:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah oui ca c'est certain Shi Fu s'pas des seins que j'ai moi mais des obus ptdr

Deux taille en moins me ferait pas de mal ... mais pour le moment a se niveau la pas de changement

Je faisais une taille 36, avec un bonnet C voir D .... alors bon ca a l'air d'etre ma morpho ma mere me disait toujours "va te faire opérer, non ni va pas, si vas y, non ni va pas" ptdr

tain ! j'aurais aimé avoir des obus!
ah en fait non.
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ah t'as perdu partout sauf la?? lol
ben ouais t'est taillée comme ca ...
moi en ce moment j'arrete pas de bouffer.......et j'ai minci.......lol illogique.
et comme par hasard je perds de la poitrine saleté!
on m'a dit qu'on dirait que je mets du 34 , le stress le stress grinning smiley grinning smiley

Oui j'ai perdu de partout sauf de la ... mais j'ai pas fini donc on verra bien

Tu mange et tu maigris ? Sans doute tes cours nan ?

Moi quand je suis trés occupé et bien dans ma tete je perds du poids ... par contre si j'ai le cerveau remplis de soucis, je peux tout faire, bah je vais perdre reprendre perdre reprendre

34 ? pour 1m70 ? Ca te dit pas de faire du mannequinat ? lol grinning smiley Ou miss france
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 septembre 2012 22:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah oui ca c'est certain Shi Fu s'pas des seins que j'ai moi mais des obus ptdr

Deux taille en moins me ferait pas de mal ... mais pour le moment a se niveau la pas de changement

Je faisais une taille 36, avec un bonnet C voir D .... alors bon ca a l'air d'etre ma morpho ma mere me disait toujours "va te faire opérer, non ni va pas, si vas y, non ni va pas" ptdr

tain ! j'aurais aimé avoir des obus!
ah en fait non.
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ah t'as perdu partout sauf la?? lol
ben ouais t'est taillée comme ca ...
moi en ce moment j'arrete pas de bouffer.......et j'ai minci.......lol illogique.
et comme par hasard je perds de la poitrine saleté!
on m'a dit qu'on dirait que je mets du 34 , le stress le stress grinning smiley grinning smiley

Oui j'ai perdu de partout sauf de la ... mais j'ai pas fini donc on verra bien

Tu mange et tu maigris ? Sans doute tes cours nan ?

Moi quand je suis trés occupé et bien dans ma tete je perds du poids ... par contre si j'ai le cerveau remplis de soucis, je peux tout faire, bah je vais perdre reprendre perdre reprendre

34 ? pour 1m70 ? Ca te dit pas de faire du mannequinat ? lol grinning smiley Ou miss france

oui et tes bras? LOL

oui lol je mange tout le temps , a nimporte quelle heure pour combler euh..le stress mdr!
lol moi je perds je perds....

lol ouais jsais pas si jsuis a 34 j'espere pas! grinning smiley
non jveux pas etre mannequin , lol jsuis bien j'ai perdu des cuisses hehehehehe grinning smiley
D
22 septembre 2012 22:49
Mais bras bof .. j'ai perdu 1cm ! La merde quoi ptdr

Okay bah sois contente qu'il ne te fasse pas prendre du poids ... car c'est a vie un stress paf 5kilos lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 septembre 2012 00:17
salam,

merci pour l'info c'est pratique ! (j'ai mis du temps à connaitre ma taille grinning smiley)
je me lance dans les caluls lol, mais j'ai pas de quoi mesurer ! sad smiley
K
23 septembre 2012 12:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Khatchi Louisa

ah justement je me posais ces questions hier lol.

J'ai mesuré et laissez tomber lol , ça m'a rappelé mon gros complexe.

Tour de dos : 63 cm
tour de poitrine : 75cm

12cm de différence. grinning smiley

Donc taille 80 bonnet A . Youpi je suis une enfant pré-pubère.

Salam Dame-pipi

Je poste ceci mais je ne me suis toujours pas mesurée ! Je laisse comme ça. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 septembre 2012 12:05
Citation
minaa_ a écrit:
cc louisayawning smiley
jai connu ma taille sans calculer , juste en ajustant les modeles de soutif en boutique tongue sticking out smiley

La tienne saute aux yeux grinning smiley Au sens propre et figuré !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 septembre 2012 12:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

merci pour l'info c'est pratique ! (j'ai mis du temps à connaitre ma taille grinning smiley)
je me lance dans les caluls lol, mais j'ai pas de quoi mesurer ! sad smiley

Salam,

Moi non plus j'ai rien, enfin j'ai un mètre de chantier qui appartient à mon époux mais il n'épouse pas bien les formes. On verra bien grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook