Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CALCULER VOTRE QI........sans tricher :p
B
15 septembre 2004 19:04
Salam aalikoum

je ne sais pas si c'est serieux mais ce n'est pas mal



[www.mon-qi.com]

afficher votre qi sans complex biensur et sans pretention (je vois venir certains d'ici winking smiley)




ps: si vous avez un qi inferieur a 20 eh bien euhh













euh



























vous pouvez entrer a la police :p
l
15 septembre 2004 20:12
pas mal le casse tete merci bass
t
15 septembre 2004 21:22
salam

pfffff ridicule ce site :p :p lool j'essaie de me trouver une raison grinning smiley

merci pr le site.. ca prends du temps koud meme

salam
s
15 septembre 2004 21:27
Salam frere bass ,

Je n'aime pas les déceptions donc , j'évite les mauvaises nouvelles ,

Et pour la police , je n'aime pas trop la couleur bleu .

Je plaisante .
siryne
s
15 septembre 2004 21:32
awaaaaaaaaaaaaah je suis une vraie kembo grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
15 septembre 2004 23:09
g fé g eu 108
alors ton verdict?
g
15 septembre 2004 23:12
[test.de.qi.free.fr]



Nombre de bonnes réponses

Résultat


54/63


M : 41.03

Estimation du QI 127




M : 100

*************************************************

j'ai fait il ya logtemps un test iq qui m'a donné plus.
les 127 que j'ai réussi á obtenir, c'est pas mal grinning smiley, sutout que je ne suis pas en forme cess jours-ci.
merci bass pour le lien,
salaam

getch








K
18 septembre 2004 04:01
J'ai fais le test mais j'ai été dérangé en plein milieu par un appel téléphonique
d'un télévendeur crochu qui essayé de me refourger un abonnement à canal+,
et comme il voulais pas lacher l'affaire j'ai fini le test avec le téléphone à la main
répétant inlassablement "Oué oué... Oué, Ah oui? Hum je vois, Oué..." grinning smiley

Donc voilà mon résultat, j'sais pas si c'est valable lol :

Résultat
49/63

Estimation du QI
116

Pour tous ce qui ose pas l'afficher, il faut vous dire que le QI n'est pas
l'exacte estimation de votre intelligence, il faudrais en plus calculer votre
QE (Quotien Emmotionnel). Donc c'est pas la peine de flipper si vous
avez un QI de 70 par contre comme le dit Bass si vous avez eu 20,
c'est danger, faudrais voir à refaire votre cycle scolaire lol. grinning smiley
Par "'intelligence émotionnelle", on peut définir la capacité:
- à percevoir ses propres émotions,
- et à identifier celles des autres,
en vue de développer des relations à la fois harmonieuses et fructueuses avec soi-même et son environnement.

A l'inverse du Q.I., le Quotient Emotionnel (Q.E.) est toujours perfectible, à condition de le vouloir
et de s'interroger sur ses forces et ses faiblesses.

Etre "émotionnellement intelligent", cela ne consiste pas à être plus malin que les autres, ni même à détenir une sorte de "vérité absolue". C'est en premier lieu une conquête sur soi-même.

J'ai fais un test rapide de QE que j'ai trouvé sur un site
et voilà ce que j'ai eu lol.

Sociable autant que volontaire

Excellent équilibre des sentiments et de la raison.
Autonome, sociable, vous savez vous mettre à la place des autres,
prendre en compte leur sensibilité et leur intérêts.
Hélas, votre force est aussi votre faiblesse :
vous croyez en l'autre si fort que vous pensez pouvoir déplacer des montagnes...
la bonne volonté ne suffit pas toujours.

Au travail :
Le bât blesse face à une hiérarchie rigide et trop pointilleuse.
En revanche, vous fonctionnez à merveille en équipe et faites preuve
d'une grande capacité d'échange et d'adaptation. La diversité, la nouveauté, vous enchantent.
Vous êtes rarement pris au dépourvu par l'évolution d'une situation ou les réactions des autres.
Doté d'une juste intuition, vous savez assez rapidement à qui vous avez affaire.
Vous êtes également capable de bien supporter le stress. Inutile tout de même de vous en rajouter à plaisir...

En société :
Ouvert, enthousiaste, tolérant, vos contacts débouchent sur un réseau très diversifié de relations ou d'amis, souvent dans des milieux très différents. Bravo pour votre sens de la solidarité !

En amour :
Votre devise pourrait être : Mieux vaut seul que mal accompagné.
Si vous réussissez quand même à dénicher la femme de votre vie, vous vous montrez attentif,
à l'écoute et respectueux de son territoire. Tant qu'elle n'empiétera pas sur le vôtre,
elle trouvera en vous à la fois l'époux, l'amant et l'ami.

Avec vos enfants :
Vous essayez de les respecter, de les laisser vivre à leur rythme, sans en faire des enfants-rois livrés à eux-mêmes. Ne vous désolez pas si, par moments, vous avez l'impression de ne pas atteindre cet équilibre parfait. Vous savez leur donner l'essentiel.

Ce type de test ne peut pas évaluer réellement la sensible et l'émotionnelle qui est de loin la plus importante dans la vie

Et pour finir dites vous que ce ne sont que des tests, et rien de plus.
Par contre ca fait flipper le passage sur l'amour, c'est pour ça que je suis seul? lol
l
18 septembre 2004 06:09
jai fais 14

est ce sur 20 ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
18 septembre 2004 09:16
lol I9bi7! C'est pas possible de faire 14! Tu t'es trompé quelquepart parceque
ca fait vraiment pas beaucoup, t'as pas oublié un zero? C'est pas plutot 140 que t'as fait.
l
18 septembre 2004 09:54
non cest bien 14
je demande est ce que cest sur 20 ou sur 50 (si cest sur 50 oh lala cest la misere)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
18 septembre 2004 10:01
ce post nest il pa sensé etre sur halka ????????


rifia1
K
18 septembre 2004 10:05
rifia1 lol! Pourquoi ce post devrait etre sur halka?
C'est un test de QI (Quotien Intellectuel) pas un test de QR (Quotien de Rigolage). grinning smiley
r
18 septembre 2004 10:06
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

cest just pour takiner bassssssssss

rifia1 winking smiley
K
23 septembre 2004 22:44
Qu'est ce que ça veut dire? Vous voulez pas lacher vos résultats?
Me dites pas que ça vole entre 50 et 70 (Insufissance mentale) grinning smiley
De toute façon, vous pouvez pas faire moins bien que L9bi7.
g
24 septembre 2004 03:06
alors , je reste le champion de ce poste ou quoi ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
et pourtant je n'ai eu que 127 !!!

victoire facile grinning smiley
le Getch
m
24 septembre 2004 03:59
Ca veut dire quoi Fricoter et Rissoler?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sinon j'ai eu 117sad smiley. Peut etre a cause de mon niveau en Francaisgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
24 septembre 2004 06:25
Fricoter
euhhh....tu vois les abeilles, euhh...
des fois, non je prends un autre exemple...
les papillons..., non,..
les oiseaux,oui c'est bien ça les oiseaux,... au printemps, ils chantent, ils sont heureux et puis y a le papa oiseau qui rencontre une maman oiseau...
et ils s'aiment bien,...et...ils ont des bébés oiseaux...
bon t'as compris!



sinon tu as un sens premier qui se rapporte à la cuisine comme rissoler d'ailleurs...
fallait demander à Chireen, elle t'aurait aidé.winking smiley.



j'ai voulu le faire ce test, mais c'est très long à télécharger.
et puis je ne sais pas si une blonde peut le faire.
je vous dirai ce que ça donnegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
this week-end.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/04 12:52 par zouitina.
t
24 septembre 2004 12:03
Merci pour ce test c la premiere fois ke jen fais un jau u 52/63 soit un QI de 123 jsui assez fiere de moiça va. :-)
a
24 septembre 2004 14:24
Le QI seul n´est pas suffisant pour mesurer l´intelligence d´un individu. Le système classique du QI utilisé a prouvé ses limites puisqu´il ne tient compte que de l´intelligence intellectuelle, sans tenir compte de ce qu´on appelle "L intelligence emotionnelle". Par exemple on peut remarquer qu´il peut y avoir des gens qui ont un QI tres elevé mais ils ne peuvent pas réussir dans la vie, et d´autres qui ont un QI moyen ou médiocre mais avec une forte intelligence émotionnelle il réussissent dans leur vie.

La nouvelle théorie de l´Intelligence Emotionelle développée par l´Américain GOLDMAN dans son best-seller "Emotinal intelligence" tient en compte chez la personne concernée des facteurs sentimentaux, emotionels et relationnels, de la creativité et la capacité d´adaptation etc... on essaye même d´approcher quantitativement cette intelligence sous forme de EQ (Emotional Quotations qui est synonyme au IQ, ou une sorte de Emotinal-IQ). Les grandes compagnies commencent a adopter l´EQ dans leur test de recrutements et les systemes pedagogique avaces essayent aussi d´enrichir cette intelligence chez l´individu des l´enfance avec des jeux de société, arts…etc

Exemple de qualificatif en arabe dialectale marocain pour une personne qui est intelligent émotionnellement, on dit : flan rah 9afez ou faye9, hadak rah mettouar ou kayssalak rassou meziane..etc smiling smiley

Le livre de Goldmann est intéressant a lire: "emotional Intelligence".

alors qui a le plsu fort EQ ici? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook