Senhaji - Chethi lih 7'11'' | 42 auditeurs
calculer mon salaire horaire
Bonjour,

J'aimerai connaitre mon salaire horaire que l'entreprise suporte pour voir si mon projet de formation est viable :

je gagne 1444 € BRUT et sur ma fiche de paie il est indiqué que mon employeur paye 388 euros en moyenne par mois de charges patronales, cela veut t il dire que je coute à mon employer 1832 euros, que je divise par 151,67 sachant que je suis à temps plein, cela veut il donc dire que mon cout horaire, charges incluses et de 12,08 € ??

merci de votre réponse
C'est exact, l'employeur verse le salaire net (celui qu'on reçoit) et aux organismes (urssaf, assedic..) la différence entre le salaire brut et le salaire net (la part du salarié) à laquelle s'ajoute la part patronale. Le cout total horaire me semble bon (voir faible, sans doute ton employeur a des avantages liés à ton contrat, ou bénéficie d'avantages liés à la taille de l'entreprise.
salut WINGAS,

merci pour ta réponse, c'est exact, on est une petite association de moins de 10 salariées !!
on a le droit à une réduction fillon, donc selon toi, c'est bon, je n'ai pas fait d'erreur dans mon raisonnement ?

merci !
Oui c'est ce que je pensais. Le compte est bon