Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calculer mon salaire horaire
i
12 octobre 2008 14:51
Bonjour,

J'aimerai connaitre mon salaire horaire que l'entreprise suporte pour voir si mon projet de formation est viable :

je gagne 1444 € BRUT et sur ma fiche de paie il est indiqué que mon employeur paye 388 euros en moyenne par mois de charges patronales, cela veut t il dire que je coute à mon employer 1832 euros, que je divise par 151,67 sachant que je suis à temps plein, cela veut il donc dire que mon cout horaire, charges incluses et de 12,08 € ??

merci de votre réponse
w
12 octobre 2008 15:34
C'est exact, l'employeur verse le salaire net (celui qu'on reçoit) et aux organismes (urssaf, assedic..) la différence entre le salaire brut et le salaire net (la part du salarié) à laquelle s'ajoute la part patronale. Le cout total horaire me semble bon (voir faible, sans doute ton employeur a des avantages liés à ton contrat, ou bénéficie d'avantages liés à la taille de l'entreprise.
i
12 octobre 2008 15:58
salut WINGAS,

merci pour ta réponse, c'est exact, on est une petite association de moins de 10 salariées !!
on a le droit à une réduction fillon, donc selon toi, c'est bon, je n'ai pas fait d'erreur dans mon raisonnement ?

merci !
w
12 octobre 2008 16:20
Oui c'est ce que je pensais. Le compte est bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook