Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me calcule pas
n
12 juillet 2012 21:57
Salam alaikoum,

je suis en vacance avec mon mari et mon enfant chez sa famille, il s'avère que cela fait un mois que je suis là et que mon mari sort toute la journée avec son voisin et moi je reste à la maison à rien faire, je m'ennuie . Je fais le ménage, je mange et je dors voilà mes journées. Quand je lui dit, il me dit qu'il est occupé et que je dois arrêter de le coller, il me dit que je peux sortir toute seule si je veux, il rentre tard se lève tard et ne fais même plus attention à nous, quand il sort il préviens sa grand-mère moi il m'ignore totalement.

on est en vacance j'ai l'impression d'être dans une prison, je passe mes journées à m'énerver.

Trouvez-vous cela normal?? Malgré que je lui parle il ne comprend pas il me dit que j’exagère?
S
12 juillet 2012 22:24
Salem

Biensur que c est pas normal ! Fais comme lui sort , t es en vacances non?
Un homme a besoin de respirer de temps en temps mais j avoue qu un mois ca fait beaucoup !
Moi a ta place je profiterais de mes vacances , va te promener avec tes enfants , va faire des pic nic etc
S
12 juillet 2012 22:28
Non mais tu donnes l impression de dependre de ton mari pour passer de bonnes vacances ok tu es chez sa famille mais cela n empeche que tu es en vacances alors aprend a faire des choses sans ton mari biensur je t insite pas au blamable hein mais c est bon , punaise c est quoi ces vacances !
Il les fait a sa maniere et il joue au celibataire
12 juillet 2012 22:34
salam,

j'ai connu la même chose au début de notre relation; des vacances dans la belle-famille, un mari qui disparait et me laisse seule toute la journée (et une grande partie de la soirée).
Malheureusement aujourd'hui c'est toujours pareil...
Même avec 2 enfants, on ne sort jamais ensemble, il a sa vie, j'ai la mienne avec les enfants...
Je crois que certains hommes ont vraiment besoin d'avoir "leur" vie de leur côté pour trouver leur équilibre...
Malheureusement je n'ai pas de solutions, mais sache que tu n'es pas la seule dans ce cas.
Je sais, c'est un maigre réconfort...
Bon courage à toiyawning smiley
h
12 juillet 2012 23:04
ca me fait penser a mon père qd j etais gamine!
il partait tt la journée draguer et oui qu es ce que tu penses qu il fait seul avc son voisin,tu crois qu il regarde le ciel ou le sol!
pff! quelle naiveté!
bon courage ma fille et ouvre les yx! l histoire de certains hommes qui ont besoin d etre commeça pr se sentir bien ou je ne sais quoi c est des bétises
pr moi un homme qui sort JTRS sans sa femme c est qu il l aime pas ou il a honte d elle ou il vt prendre le tmp de bien regarder ailleur!
si t es au maroc pire ttes des salopes qui allumeraient le vieux de 80ans!
S
12 juillet 2012 23:17
Lol HMDL je pense pas qu un homme qui sorte sans sa femme signifie qu il va reluquer toutes les filles ou tromper sa femme , il a pt etre besoin de respirer
pour moi un homme qui sort sans sa femme c est qu il y a une faille dans le couple , taches de savoir ce qui ne va pas
h
12 juillet 2012 23:34
oui si tu preferes ça en d autres termes y a une faille!
tromperie, ou honte d elle ou saturation
d autant qu il sort sans lui dire!
je sais de quoi je parle ,mon pere a fini par tromper ma mere!
h
12 juillet 2012 23:34
oui si tu preferes ça en d autres termes y a une faille!
tromperie, ou honte d elle ou saturation
d autant qu il sort sans lui dire!
je sais de quoi je parle ,mon pere a fini par tromper ma mere! a ce jeux là
S
12 juillet 2012 23:40
HMDLH oui ok je suis vraiment desolee que ton pere est tromper ta mere mais ca ne veut pas dire que tout les hommes font ca !
en tout cas je suis d accord avec toi qu il y a un probleme dans le couple , un homme qui sort sans sa femme c est qu il veut la fuire , pourquoi ? je ne sais pas moi
M
12 juillet 2012 23:42
Citation
nisrine09 a écrit:
Salam alaikoum,

je suis en vacance avec mon mari et mon enfant chez sa famille, il s'avère que cela fait un mois que je suis là et que mon mari sort toute la journée avec son voisin et moi je reste à la maison à rien faire, je m'ennuie . Je fais le ménage, je mange et je dors voilà mes journées. Quand je lui dit, il me dit qu'il est occupé et que je dois arrêter de le coller, il me dit que je peux sortir toute seule si je veux, il rentre tard se lève tard et ne fais même plus attention à nous, quand il sort il préviens sa grand-mère moi il m'ignore totalement.

on est en vacance j'ai l'impression d'être dans une prison, je passe mes journées à m'énerver.

Trouvez-vous cela normal?? Malgré que je lui parle il ne comprend pas il me dit que j’exagère?

Salam wa3alaykoum,

Ce n'est pas du tout normal ce que fait ton mari. Un vrai mari c'est celui qui prend bien soin de sa femme, qui voyage avec sa femme, qui la rend heureuse... En plus quand il te dit que tu peux sortir toute seule là franchement je le dirai jamais à ma femme !!
Continues à lui parler de comment l'homme devrait se comporter avec sa femme, expliques lui avec sagesse. Inchaalah kher pour toi
M
12 juillet 2012 23:59
Citation
hmdlh a écrit:
ca me fait penser a mon père qd j etais gamine!
il partait tt la journée draguer et oui qu es ce que tu penses qu il fait seul avc son voisin,tu crois qu il regarde le ciel ou le sol!
pff! quelle naiveté!
bon courage ma fille et ouvre les yx! l histoire de certains hommes qui ont besoin d etre commeça pr se sentir bien ou je ne sais quoi c est des bétises
pr moi un homme qui sort JTRS sans sa femme c est qu il l aime pas ou il a honte d elle ou il vt prendre le tmp de bien regarder ailleur!
si t es au maroc pire ttes des salopes qui allumeraient le vieux de 80ans!

Cette dernière ligne c'est un HORS SUJET !!!
13 juillet 2012 00:39
Le mari sort ok c'est pas sympa de laisser sa femme toute seule , arrêtez de porter des jugements infondés et surtout sans aucune preuve , ça se trouve il sort avec son voisin , il se promène ou je sais pas mais l'accuser de tromperie sans avoir rien vu , c'est haram , après tu devrais parler avec lui gentillement
s
13 juillet 2012 01:07
moi perso je trouve que c est un manque de respect enorme,ignorer sa femme mais c est quoi ce delire,il ne lui adresse pas la parole mais c est pas une merde a ce que je sache,en etant marier tu doit rendre des comptes a ton epouse,donc moi je te conseille de le prendre a part et de creuser le gouffre,dit lui tout ce que tu lui reproche;le fait qu il te delaisse toi et ton enfant,ne laisse pas trainer car sa ne peut etre que pire,donc met les points sur les i des maintenant ma soeur
S
13 juillet 2012 01:29
Citation
nisrine09 a écrit:
Salam alaikoum,

je suis en vacance avec mon mari et mon enfant chez sa famille, il s'avère que cela fait un mois que je suis là et que mon mari sort toute la journée avec son voisin et moi je reste à la maison à rien faire, je m'ennuie . Je fais le ménage, je mange et je dors voilà mes journées. Quand je lui dit, il me dit qu'il est occupé et que je dois arrêter de le coller, il me dit que je peux sortir toute seule si je veux, il rentre tard se lève tard et ne fais même plus attention à nous, quand il sort il préviens sa grand-mère moi il m'ignore totalement.

on est en vacance j'ai l'impression d'être dans une prison, je passe mes journées à m'énerver.

Trouvez-vous cela normal?? Malgré que je lui parle il ne comprend pas il me dit que j’exagère?

Salam Alikoum...
Moi je pense qu'avant de tirer des conclusion hâtive ou de valser dans une paranoïa sans fin, parle en avec ton époux... Carte sur table... Dit lui clairement que tu en a marre, que tu va pas tenir longtemps comme ca et que surtout ta patience a des limites... Regarde ce qu'il va répondre... Personnellement mon beau-frère fait plus ou moins pareil mais lui a l'inverse va voir ses cousins qu'il a pas vue depuis des années...
Maintenant s'il veut pas comprendre et qu'il ne fait aucun effort ben ne le calcule plus non plus... Profite de tes vacances avec ton enfant, il verra ton désintérêt et s’inquiétera d'avantage...
Pas pour te décourager mais bcp de maghrébins sont comme ca en vacances... Surtout si vous êtes au bled... L'homme dehors et la femme à la maison avec le forfais cuisine/enfant/ménage Chef
13 juillet 2012 13:41
Citation
Sousou15 a écrit:
Citation
nisrine09 a écrit:
Salam alaikoum,

je suis en vacance avec mon mari et mon enfant chez sa famille, il s'avère que cela fait un mois que je suis là et que mon mari sort toute la journée avec son voisin et moi je reste à la maison à rien faire, je m'ennuie . Je fais le ménage, je mange et je dors voilà mes journées. Quand je lui dit, il me dit qu'il est occupé et que je dois arrêter de le coller, il me dit que je peux sortir toute seule si je veux, il rentre tard se lève tard et ne fais même plus attention à nous, quand il sort il préviens sa grand-mère moi il m'ignore totalement.

on est en vacance j'ai l'impression d'être dans une prison, je passe mes journées à m'énerver.

Trouvez-vous cela normal?? Malgré que je lui parle il ne comprend pas il me dit que j’exagère?

Salam Alikoum...
Moi je pense qu'avant de tirer des conclusion hâtive ou de valser dans une paranoïa sans fin, parle en avec ton époux... Carte sur table... Dit lui clairement que tu en a marre, que tu va pas tenir longtemps comme ca et que surtout ta patience a des limites... Regarde ce qu'il va répondre... Personnellement mon beau-frère fait plus ou moins pareil mais lui a l'inverse va voir ses cousins qu'il a pas vue depuis des années...
Maintenant s'il veut pas comprendre et qu'il ne fait aucun effort ben ne le calcule plus non plus... Profite de tes vacances avec ton enfant, il verra ton désintérêt et s’inquiétera d'avantage...
Pas pour te décourager mais bcp de maghrébins sont comme ca en vacances... Surtout si vous êtes au bled... L'homme dehors et la femme à la maison avec le forfais cuisine/enfant/ménage Chef
le forfait cuisine/enfant/menage , vous avez les bon termes pour convaincre
13 juillet 2012 13:52
Prend ton couple en main...

Si ton mari veut s'éclater seul avec ses potes... Trouve toi un truc à faire. Arrête d'être dépendante d'un homme indépendant.

Et j'aimerais bien entendre la version de ton mari pour voir.

Car là, il passe pour un gros lourd insensible... Et toi pour la pauvre victime incomprise...
13 juillet 2012 14:42
Citation
LeMask a écrit:
Prend ton couple en main...

Si ton mari veut s'éclater seul avec ses potes... Trouve toi un truc à faire. Arrête d'être dépendante d'un homme indépendant.

Et j'aimerais bien entendre la version de ton mari pour voir.

Car là, il passe pour un gros lourd insensible... Et toi pour la pauvre victime incomprise...



Oui mais son mari n'a pas le temps de venir donner sa version, il est occupé à se balader avec son voisin...
13 juillet 2012 15:16
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Prend ton couple en main...

Si ton mari veut s'éclater seul avec ses potes... Trouve toi un truc à faire. Arrête d'être dépendante d'un homme indépendant.

Et j'aimerais bien entendre la version de ton mari pour voir.

Car là, il passe pour un gros lourd insensible... Et toi pour la pauvre victime incomprise...



Oui mais son mari n'a pas le temps de venir donner sa version, il est occupé à se balader avec son voisin...

ptdrthumbs up
s
13 juillet 2012 15:20
salam


j'ai tjs considere que les vacances c'etaient justement le moment où on en profitaient pour passer du temps ensemble

pour passer du temps en couple ou avc les enfants , car durant toute l'année cest pas trop possible car ecole boulot etc.........


ton mari a surement besoin de souffler ce que je peux comprendre
il a envie de revoir des amis normal mais pourquoi pas trouver une organisation

par exemple avc mon mari qd on part au bled chez ses parents donc, le matin il en profite lui pour aller au marche et voir ses amis pendant que moi jen profite pour ranger la chambre nettoyer notre appartement et je v aider mes belles soeurs en cuisine si ya besoin

il est de retour toujours pour 12h on dejeune et la on passe tout les apres midi et soirees ensemble

ca a ete comme ca pendant 1 mois moi ca marrange detre seule le matin comme ca si ja du menage je fais tranquillement sinon jen profite pour moccuper de moi
et lui il voit ses amis ou cousins

mais le but cest de passer nos VACANCES ENSEMBLE

essaie de parler a ton mari et dis lui que tu veux passer du temps avc lui
sil ne comprend pas alors comme il ne tempeche pas de sortir seule
essaie de toccuper et sortir avc tes enfants
embarque tes belle soeur ou beau frere ou des cousines avc toi
il faut aussi que tu changes les idees
parce que rester a la maison a rien faire cest pas des vacances
13 juillet 2012 21:13
moi aussi mon mari sort avec ses cousins lorsqu on part au bled il me laisse a la maison on sort de temps en temps mais juste pour aller en ville.ya que la premiere annee qu on en a profité mais sinon je n y retourne plus avec lui chaque annee et quand j y vais pas il fait la tete mais je m en fiche je préfere rester en france il m a promi de belles vacances la prochaine fois incha allah on verra bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook