Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ne me calcul plus
z
3 décembre 2010 18:43
Bonjour et salam alikoum voila cela fais plusieurs fois que je vous lis et maintenant j'aurais besoin juste de votre avis .Je suis une marocaine qui vit en france et j'ai rencontré l'année derniere un mec au maroc bref on s'échange les numeros jusqu'a la tout va bien . Je lui parle on s'apprecit beaucoup jamais de brise de tête et toujours sur la même longueur d'onde. Mais voila depuis l'aid el kabir rien du tout il répond plus a mes messages ni a mes appels .Je tiens a précisé que la derniere fois qu'on sait parlé il n'y a pas eu de prise de tête. Je m'inquiéte car le téléphone est allumé nuit et jour mais il ne répond cela fais quand même plus de 15 jours que je n'ai aucune de ces nouvelles ?? QUE DOIS JE COMPRENDRE??? ET QUE FAIRE ??
ps: J'ai 24 ans et lui 27 ans et cela fais 1 an qu'on ai ensemble
MERCI D'AVANCE
n
3 décembre 2010 20:13
salam,

j'ai connu plusieurs fois malheureusement ta situation!!!!

avant toute chose assure toi qu'il n'y a rien de grave, on ne sait jamais!

puis s'il ne répond toujours pas et bien ne t'embête pas davantage, laisse le revenir et ne retourne pas vers lui ,ne serait ce que par orgueil!!!!

s'il t'aime et te respecte il doit te dire exactement ce qui se passe. je veux pas te faire paniquer mais mon ex qui m'a quitté il y a quelques jours à utiliser cette méthode: c'est à dire ne pas répondre au tél, ni au sms, ni à rien!! il a fait "le mort'

les hommes sont extrêmement lâches tu sais peu importe leurs âges d'ailleurs, donc prépares toi à être peut être déçue mais dis toi toujours qu'il y a du positif dans la douleur et la déception.

s'il te quitte, tu n'auras vraiment rien perdu du tout, car un homme qui est "vraiment" un homme, viril, doit assumer ces décisions et être franc! être un homme c pas dans le pantalon ou dans un lit que ça se passe, c surtout dans la tête! mais beaucoup d'hommes ne l'ont toujours pas compris!! :-)

bon courage!! et garde la pêche quoiqu"il arrive surtout!!!!!!!!! et tiens nous au courant!!! ;-)
z
3 décembre 2010 22:11
Je te remercie beaucoups pour ton message sa ma fais chaud au coeur et oui il va bien je les appris par l'intermédiaire d'un ami en commun .

Franchement moi j'en 'ai marre que les hommes nous traitent comme de la M ...E et pourtant au début il était l'homme avec un grand H avec des projets pour nous dans le futur.

Pour moi je trouve sa lache car on ai des personnes avec des sentiments et du coeur .
Ce qui me géne c'est le fais qu'il fasse le mort s'il veut me quitter qu'il le dise de vive voix c'est son choix et je l'accepterais mais le fait qu'il passe par cette demarche je trouve sa vraiment dommage et lache de sa part .

merci encor pour ton message nour1983 et je vous tiendrais au courant s'il me rappel
m
3 décembre 2010 23:09
salam, malheureusement ce n'est qu'un menteur, un lache car s'il avait un problème ou il est malade ou il avait quoi que ce soit il va t'appeler et s'excuser et te dire qu'il ne pourra pas répondre à tes appels au moins mais ça se voit que ce n'est qu'un menteur il te dit d'une façon indirecte "je ne veux plus te parler" donc n'appèle plus ne continues pas à perdre ta dignité pour lui je pense que soit il a connu une autre fille soit il ne t'aime pas et ne veut plus rien savoir sur toi de toute façon ça se voit qu'il n'est pas sérieux il était juste entrain de passer le temps avec toi et tu as perdu une année avec lui
p
4 décembre 2010 10:45
salam alaykoum

le pb cest que meme si les hommes st laches comme vs le dites si bien cest qu aussi quand certains preferent rompre une relation pr x raison tt de suite vs cherchez a savoir le pq du comment ce qui est legitime ms sil fait preuve deloignement fo le laissé ds son coin jusqua present ta pa de nouvelles donne lui de bonnes excuses juska preuve du contraire car vs ls femmes vs reflechissez trop avec votre coeur aie un peu de fierte et patiente un peu aussi tu verras bien puis aussi les hommes aprs avoir conquis le coeur de la femme la laisser lui courir apres bref si cest juste ca laisse le soit il repondra bientot soit bein cetait vraimt un lache
n
4 décembre 2010 11:08
salam

ma soeur je n ai pas envie de le juger Allah ou alem ce qu y a pu se passer
peut etre que il lui arrive un accident ou quelque chose comme sa j espere que c est pas sa
mais en tout cas si il voit des apelle et te repond pas volontairement c est que un lacheur
z
4 décembre 2010 14:18
Bonjour je remercie beaucoups tous les personnes qui sont intervenu dans mon topic.
Moi je ne pense pas qu'il a eu un accident car au début quand je m'inquiétais et quand j'appelai a une certaine heure vers 23heures le telephone étais occupé et je sais que c'est sa soeur qui parle avec son chérie car mon copain a gratuit a partir d'une certaine heure si vraiment il lui est arrivé quelque chose
je pense que sa soeur en voyant mon numero m'aurais dis qu'il est a l'hopital et m'aurais rassuré .
ou peut être je me trompe.
Je précise que je ne harclée pas mon mec c'est vrai qu'aprés l'aid je me suis inquiété et je lui est téléphoné et envoyer des messages mais rien.
Depuis j'ai décider depuis 15 jours de plus l'appeler.
et en plus je suis triste car la semaine prochiane on aurait fêter nos 1 an ensemble vraiment c'est du gachi
des fois je me dis que c'est un mal pour bien , qu'il faut me tard que jamais et des fois je me remémore les bons moments passé avec luicrying(crying(
je vous remercie encor a tous pour vos messages d'encouragement
z
6 décembre 2010 18:28
Bonsoir plus personnes ne m'aident sad smiley
E
7 décembre 2010 17:43
salut,

Je te comprend c'est pas évident, Je voulais juste te dire que la durée sa vaut rien, certe tu es déçue c'est tout à fait normal face à ce qui t'arrive mais il faut vraiment que tu te dise que tu n'est pas la cause de ce comportement infantille

Prend du recul, ne te gache pas la santé à penser sans cesse le pourquoi du comment , il faut que t'avance que tu laisse les choses en suspent Concentre toi sur ton avenir, Profite de ta Famille, de tes proches, de touts les êtres qui sont si proches de toi c'est dans ces moments que tu en aura le plus besoin

Apres je ne peux pas jouer la troisiéme personne dans ton couple, seul toi sait ce que tu dois faire: choisi avec le coeur et la raison seule à toi appartient la decision de ton futur! Mais sache que si cet Homme est vraiment le tien crois moi que le Destin est ecrit tu finira par soit le retrouver soit rencontrer un Homme meilleure qui t'apportera encore plus de bien que personne ne t'aura apporter,

Dans ton histoire, ce qui est difficil est que tu n'as pas la chance d'avoir des explications pour pouvoir libérer ta conscience mais Voila Il faut pas pour autant que tu te blok d'avancer car sincerement sa va etre du gachi tu es jeune ta 24ans et tu dois avoir plein de projets en tête

Aiiii Courage et garde espoir d'aller mieux , Personne ne merite d'avoir ça!

Bon courage a plus tard si tu as envie de parler n'hesite pas a me contacter ya aucun souci
a
3 janvier 2011 21:57
salut !!

Zohra j' espere que ta situation a evolué depuis le 3 decembre 2010 . Tu sais je suis en train de vivre la meme chose que toi et je comprend exactement ce que tu ressens ou ce que tu as pu ressentir suite au fait qu'il ne prend meme pas la peine de de te donner des explications a propos de son comportement .
Je trouve que c' est gamin de partir sans assumer , jcrois qu' on a passer l' age mais que faire a part dire allah yehdi ..! Jcrois que le temps c' est le seul remède meme si c' est dur d' accepter une situation comme celle-ci .

Bon courage ma grande et n' hesite pas a me donner de tes nouvelles .
N
3 janvier 2011 22:44
Si il a aucun prob c'est un lâche qui sais pas te dire que c'est fini en face donc il s'enfui.
4 janvier 2011 14:35
Salam zohra,

J'ai vu dans ton profil que tu avais posté le post suivant au mois de septembre :

bonsoir voila je suis nouvelle sur ce site et je vous demande votre aide Deja bon ramadan a tous et saha ftorkoum ↲mon histoire est un peu compliqué voila l'année derniere au maroc mon ami d'enfance me présente un garçon de bonne famille et qui voulais une relation serieuse bref on se voit et on s'échange nos numéros. Sachant que j'habite en france je garde contact avec lui on s'appellait tous les 2jours mais le probléme c que je veux pas me marié et que je n'éprouve pas de sentiment pour lui . Je lui est dis tous sa mais il ma dit que cela viendra avec le temps bref 8 mois passe et toujours pas de sentiment mais lui si . Je décide un jour de lui dire que c fini mais a peine que je lui ai dis il ma rachorché au nez et depuis ce jour la il me bloque mes appels et je lui envoyer des messages mais rien du tout et cela fais 1mois. Je précise qu'il ne la pas encor annoncé a mon ami d'enfance sachant que lui aussi c son ami. je ne comprends pas pourquoi il est en colére contre moi sachant que je lui est bien précisé que je ne veux pas me marier et que j'avais pas de sentiment. Depuis je n'arrive pas a dormir car je veux juste lui expliqué pourquoi je l'ai quitté .

C'est juste pour te rappeler que selon ce post, ca n'a pas été toujours tout rose entre vous, et que tu nous dis pas tout dans ton nouveau post.Tu dis qu'il n'y a jamais de prise de tête, toujours la même longueur d'onde et dans un post précédent cité plus haut, t'affirme le contraire!!!!
Aprés avoir lu ton post précédent, je comprend pourquoi il veut pas répondre à tes appels, tout simplement il en a peut etre marre de ton comportement, et qu'il le manifeste en t'ignorant.
Ton mec c'est pas une serpillière, c'est pas un jour je t'aime et l'autre je t'aime plus, l'amour c'est pas jeu!!!!
H
4 janvier 2011 14:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam zohra,

J'ai vu dans ton profil que tu avais posté le post suivant au mois de septembre :

bonsoir voila je suis nouvelle sur ce site et je vous demande votre aide Deja bon ramadan a tous et saha ftorkoum ↲mon histoire est un peu compliqué voila l'année derniere au maroc mon ami d'enfance me présente un garçon de bonne famille et qui voulais une relation serieuse bref on se voit et on s'échange nos numéros. Sachant que j'habite en france je garde contact avec lui on s'appellait tous les 2jours mais le probléme c que je veux pas me marié et que je n'éprouve pas de sentiment pour lui . Je lui est dis tous sa mais il ma dit que cela viendra avec le temps bref 8 mois passe et toujours pas de sentiment mais lui si . Je décide un jour de lui dire que c fini mais a peine que je lui ai dis il ma rachorché au nez et depuis ce jour la il me bloque mes appels et je lui envoyer des messages mais rien du tout et cela fais 1mois. Je précise qu'il ne la pas encor annoncé a mon ami d'enfance sachant que lui aussi c son ami. je ne comprends pas pourquoi il est en colére contre moi sachant que je lui est bien précisé que je ne veux pas me marier et que j'avais pas de sentiment. Depuis je n'arrive pas a dormir car je veux juste lui expliqué pourquoi je l'ai quitté .

C'est juste pour te rappeler que selon ce post, ca n'a pas été toujours tout rose entre vous, et que tu nous dis pas tout dans ton nouveau post.Tu dis qu'il n'y a jamais de prise de tête, toujours la même longueur d'onde et dans un post précédent cité plus haut, t'affirme le contraire!!!!
Aprés avoir lu ton post précédent, je comprend pourquoi il veut pas répondre à tes appels, tout simplement il en a peut etre marre de ton comportement, et qu'il le manifeste en t'ignorant.
Ton mec c'est pas une serpillière, c'est pas un jour je t'aime et l'autre je t'aime plus, l'amour c'est pas jeu!!!!

mdrr trop forte Sherlock Holmes grinning smiley
M
4 janvier 2011 14:53
quand le téléphone sonne et que personne ne répond c'est qu'on ne veut ps répondre, alors n'appelle pas, s'il tient à toi, il sait comment te contacter, ce n'est pas aussi facile que ça, je sais...........mais ce n'est pas une solution de courir après lui, yawning smiley
f
4 janvier 2011 15:05
jai rien compris, cest ton mec du maroc la celui que ta quitté ou pas celui la??? si cest lui apparement apres que tu lui ai dit que tu avais pas de sentiment pour lui tu m'étonne quil veuille plus repondre
ou est le probleme??!
4 janvier 2011 16:30
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam zohra,

J'ai vu dans ton profil que tu avais posté le post suivant au mois de septembre :

bonsoir voila je suis nouvelle sur ce site et je vous demande votre aide Deja bon ramadan a tous et saha ftorkoum ↲mon histoire est un peu compliqué voila l'année derniere au maroc mon ami d'enfance me présente un garçon de bonne famille et qui voulais une relation serieuse bref on se voit et on s'échange nos numéros. Sachant que j'habite en france je garde contact avec lui on s'appellait tous les 2jours mais le probléme c que je veux pas me marié et que je n'éprouve pas de sentiment pour lui . Je lui est dis tous sa mais il ma dit que cela viendra avec le temps bref 8 mois passe et toujours pas de sentiment mais lui si . Je décide un jour de lui dire que c fini mais a peine que je lui ai dis il ma rachorché au nez et depuis ce jour la il me bloque mes appels et je lui envoyer des messages mais rien du tout et cela fais 1mois. Je précise qu'il ne la pas encor annoncé a mon ami d'enfance sachant que lui aussi c son ami. je ne comprends pas pourquoi il est en colére contre moi sachant que je lui est bien précisé que je ne veux pas me marier et que j'avais pas de sentiment. Depuis je n'arrive pas a dormir car je veux juste lui expliqué pourquoi je l'ai quitté .

C'est juste pour te rappeler que selon ce post, ca n'a pas été toujours tout rose entre vous, et que tu nous dis pas tout dans ton nouveau post.Tu dis qu'il n'y a jamais de prise de tête, toujours la même longueur d'onde et dans un post précédent cité plus haut, t'affirme le contraire!!!!
Aprés avoir lu ton post précédent, je comprend pourquoi il veut pas répondre à tes appels, tout simplement il en a peut etre marre de ton comportement, et qu'il le manifeste en t'ignorant.
Ton mec c'est pas une serpillière, c'est pas un jour je t'aime et l'autre je t'aime plus, l'amour c'est pas jeu!!!!

mdrr trop forte Sherlock Holmes grinning smiley


Lol Merci Hnina winking smiley
s
19 octobre 2012 18:58
salam

voila je suis dans le meme college que mon mec ,et je rentre tous les jours avec lui ;mais sa fait depuis deux jours qui mévite et je suis partis lui parler pour lui dire il a quoi .mais il ma pas répond.Je c pa comment faire; est ce que vous avez une iddee pour qui me calcule ?SVP
s
18 avril 2013 19:34
slm a tous! pas evident c peine de coeur... mais dites vous que le plus important c la sante, nos proches, nos parents, nos enfants, les gens qui ns aimes vraiment et pour la vie!!! je sui passe par la et pas q une fois mais une chose est sur c qe ca vous rend encor plus forte toute c blessures. alors courage mes amies et dieu est grand pour ceux qui font du tord et dieu est encor plus grand pour ceux face a la soufranc.. tous s arange avec le temps malgre la douleur... h.s
z
23 avril 2013 17:34
Salam,

J'y crois pas, je pensais pas qu'il y a toujours des femmes sensibles et qui pensent de cette facon dans nos jours . mois j'ai perdu confiance envers les femmes il y a quelques mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook