Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cake sec que faire?
7
16 février 2007 14:38
salam,

je viens de préparer un cake au yaourt tout simple, mais il est secperplexe je pense que j'ai pas bien dosé l'huile, que faire pour le sauver et le rendre mangeable?(tm)
b
16 février 2007 14:45
SALUT 7OURYA, POURQUOI NE PAS LE mouiller avec un sirop fait à base de jus d orange, ça pourrait etre bon moi je l avais fait une fois avec du jus de citron + eau et sucre : faire bouillir quelques minutes et badigeonner au pinceau... BON APPETIT
I
16 février 2007 14:48
je vais te donner ma recette qui marche à ts les coups mais pour rattraper le
tiens je ne pourrais pas trop t'aider sad smiley


1 pot de yaourt,
3 oeufs,
1 pot d'huile,
1 de sucre,
1 levure,
de l extrait d'amande amere (facultatif)


et c'est un délice!
b
16 février 2007 15:01
ben ilyana tu mets pas de farine????eye popping smiley
I
16 février 2007 15:08
Oups! eye rolling smiley

3 pots de farine, et je mets un peu de noix de coco aussi.
P
16 février 2007 15:25
badigeaonne le de confiture d'abricot et saupoudre de noix de coco.
il sera plus mangeablegrinning smiley et aura l'air moins sec.
d
16 février 2007 15:32
tu peu toujour le servir avec de la creme anglaise si tu au as
P
16 février 2007 16:03
Citation
dania_hania a écrit:
tu peu toujour le servir avec de la creme anglaise si tu au as



mmmhhhh!! avec une boule de glace à la vanille saupoudrée d'amandes!!!!
grrr! j'en veux!!!
7
16 février 2007 16:16
merci pour le plein d'idées, je vais suivre le conseil de Bouchra et l'arroser avec un sirop à l'orange puisque j'en ai des oranges chez moi.

Ton idée khira est pas mal, ça me rappelle les petites boules à la noix de coco, mais j'en ai pas! je vois bien que t'es une grande gourmandeClap

dania hania, j'ai pas de crème anglaise et j'ai la flemme de la préparer, j'ai plus de force! merci quand même smiling smiley

ILYANA93, j'ai fait pratiquement la même recette que toi, sauf que j'ai mis moitié farine, moitié fleur de maizena, et j'ai pas rempli le pot d'huile et c'est ça mon erreur! A NE PAS REFAIRE LA PROCHAINE FOIS INCHALLAH
b
16 février 2007 16:50
ben si c était moi je ferais toutes les propositions en meme temps mummmmmmmm !! hihihihi ça devrait etre bon : un cake orange coco avec glace vanille et creme anglaise
s
16 février 2007 17:04
tu peux aussi l'aroser avec un sirop au cafe puis mettre un glacage chcocolat au dessusIn love
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
P
17 février 2007 12:26
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ben si c était moi je ferais toutes les propositions en meme temps mummmmmmmm !! hihihihi ça devrait etre bon : un cake orange coco avec glace vanille et creme anglaise


mdrrrr! ya plus gourmand que moi!!!Clapspinning smiley sticking its tongue out c'est une belles première ça!!!(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook