Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cake design
M
23 décembre 2016 09:29
Salam

Je cherche une pâtissière pour me faire un cake design. J'ai regardé sur Google mais les prix qu'on m'a donnés sont au-dessus de mon budget (entre 8 et 15 euros la part).

Je suis en île de France.

Merci pour votre aide.
23 décembre 2016 09:38
Entre 8e et 15e c est très chère ...
Tu veux en pate a sucre ? Ou en crème ?

Sinon regarde sur Facebook si tu as il y a pas mal de femme qui son pas pro mais qui son super douer
M
23 décembre 2016 14:33
Salam

Merci pour ta réponse. Je cherche en pâte à sucre. Et effectivement je trouve cela cher...

J'ai regardé sur Facebook mais je n'arrive pas à trouver. Peut-être que je cherche mal... Mais en tapant cake design, il n'y a que des pages. Si je trouve une fille qui n'est pas pro mais qui sait en faire, je suis preneuse.
s
23 décembre 2016 14:46
wa alaykom salam

j'ai trouvé un site qui faisais à 7euro la part mais pas moin chère
s
23 décembre 2016 14:50
[juliettecakedesign.com]

j'ai trouvé une femme qui fait pas trop chère...
F
24 décembre 2016 13:19
Salam,

Regarde sur instagram. Pas mal de femmes font des cake design pas chere. J'en ai trouvé une pour 3 euros la part.
M
26 décembre 2016 22:14
Merci les filles. Effectivement je n'avais pas pensé à Instagram mais je vais regarder.
31 décembre 2016 16:21
Salam contac Najet KB sur facebook elle est
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 janvier 2017 14:51
Salam

Merci pour ta réponse. Je crois qu'il manque la fin de ta phrase lol.

Sinon je l'ai trouvée sur facebook mais impossible de la contacter. Ça bloque. Aurais-tu son numéro?

Barak Allah fik.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam contac Najet KB sur facebook elle est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook