Mode & beauté
MessageCAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS   
Auteur: MANN51
Date: le 13 avril 2009 à 17h31

Salam

Jai acheté une robe chez CAFTANS DU MONDE ! Jai un mariage de famille et javais un mois pour trouver une robe.

Tot dabord il y a de très belles robes mais attention :
elles sont très chères pour ceux quelles sont - peu de modèles à moins de 380 euros et cela monte jusqu'à 520 euros
bien vérifer la robe à l'envers (je ne suis pas sure que la mienne soit cousue à la main) ainsi que la ceinture (arrivée chez moi la ceinture était abimée)
Bien demander un reçu avec leur cachet sinon elles ne vous donneront rien : pas de facture pas de ticket

Pour finir, l'accueil de Amal laisse à désirer. Perso je ne retournerai pas du tout achteter la bas !!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: Safanou
Date: le 14 avril 2009 à 10h29

Salam, merci du conseil car quand tu vois le site tu ne pense pas ça

Auteur: lamyha
Date: le 14 avril 2009 à 11h04

Leur robes sont super chères je trouve!! Tu as acheté quel modèle et pour quel prix?

Auteur: mafalda
Date: le 14 avril 2009 à 12h10

Les robes sont très belles et originales, et cela à un prix, bien que je n'ai jamais acheté chez elle, j'ai toujours entendu qu'Amal était une personne très sympathique et chaleureuse.

Par contre tu dis que la ceinture est arrivé chez toi abimée, je croyais qu'elle ne faisait pas de vente par correspondance et qu'elle ne vendait que sur place.

Auteur: salma84
Date: le 14 avril 2009 à 13h05

salam

à ce prix là, j'en fait 2 au Maroc in love

l'arnaque est de partout !

Date: le 14 avril 2009 à 13h24

une fois un couturier à casa m'a demandé 1000 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr takchita Are you crazyAre you crazygrinning smiley et une amie à moi trouvait ca normal, elle habite à casa, c'est elle qui m'a emmené chez ce khayâte laisse tomber grinning smiley evil

Citer:
salma84
salam
à ce prix là, j'en fait 2 au Maroc in love

l'arnaque est de partout !

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Auteur: Oumayma
Date: le 14 avril 2009 à 14h59

je me suis fait faire 3 belles takchitas au Maroc pour 150e

Auteur: rajaouia
Date: le 14 avril 2009 à 15h04

moi mes tekchitas ne dépasse pas 750DH la couture et encore a se prix la c est du same hor.

maintenant se site je trouve que c est cher pour se que c est

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: moiiiiiii
Date: le 14 avril 2009 à 16h02

salam alikoum

Franchement j'aime pas du tout les tekchitas de ce site c'est pas mon style, je connaissais déja car le mois dernier un magazine consacrait un article sur amel et ses robes. Et je trouve que les prix sont excessifs pour ce que c'est. En tout cas merci à la posteuse pour l'info!!!!

Auteur: lfafa1713
Date: le 14 avril 2009 à 17h56

SALAM ALIKOUM

Franchement je pense que ces robes sont trop chères pour ce que c'est
Surtout la nouvelle collection je ne vois rien d'original elle est plutot décevante

Auteur: inessalob
Date: le 14 avril 2009 à 19h47

Salamalikoum smiling smiley

C'est vrai que les robes ne sont pas innovante, on peut faire les même nous même au Maroc et pour moiiins chereOups

Date: le 14 avril 2009 à 20h28

Salam,

je trouve ces caftans extrêmement chers.J'en ai fais faire 2 l'étè dernier au Maroc avec des modéles identiques à ceux du site pour 300 € les deux.Ils sont très beaux.

Attendez d'aller au Maroc pour vos caftans.

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)

Auteur: layla57
Date: le 15 avril 2009 à 16h27

Citer:
MANN51
Salam
Jai acheté une robe chez CAFTANS DU MONDE ! Jai un mariage de famille et javais un mois pour trouver une robe.

elles sont très chères pour ceux quelles sont - peu de modèles à moins de 380 euros et cela monte jusqu'à 520 euros
bien vérifer la robe à l'envers (je ne suis pas sure que la mienne soit cousue à la main) ainsi que la ceinture (arrivée chez moi la ceinture était abimée)
Bien demander un reçu avec leur cachet sinon elles ne vous donneront rien : pas de facture pas de ticket

Pour finir, l'accueil de Amal laisse à désirer. Perso je ne retournerai pas du tout achteter la bas !!!

C'est très bizare comme message, nouvelle yabi , 2 posts qui "démontent" ces stylistes ...
380€ c'est tout à fait justifié, c'est un vrai site et non un blog, les photos sont faites par un photographe et non avec le numérique du voisin, les filles ( à mon avis rémunérées perplexe) sont coiffées et maquillées par des pros et tout ca a un prix ...

Edité 2 fois. Dernière modification le 15-04-09 17h07.

Date: le 15 avril 2009 à 16h30

Citer:
mafalda

Par contre tu dis que la ceinture est arrivé chez toi abimée, je croyais qu'elle ne faisait pas de vente par correspondance et qu'elle ne vendait que sur place.

je suis d'accord avec toi mafalda , elles ne font pas de VPC !

Auteur: nadtoon
Date: le 15 avril 2009 à 17h02

Citer:
MANN51
Salam

Attention ! ne pas croire tout ce qu' on peut lire sur les forums, certaines sont des concurrentes aigries en mal de notoriété ! inscription récente et 2 messages pour dénigrer !

Caftans du Monde c'est peut-être cher pour ce que c'est mais ya du boulot de recherche, de mise en valeur du produit ! donc fais ce que fait cette Amal et reviens nous voir miss MANN51 ! ok ?

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Date: le 15 avril 2009 à 17h04

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher tongue sticking out smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-09 17h04.

Auteur: fatiha1980
Date: le 15 avril 2009 à 17h28

en consultant les caftans vendu en ligne , tous c'est de la camlotte !
les tissus cé pas dit tt la bonne qualité ( version dentelle é soie dial jouj déryal)é ils le vendent en fortune
jpense meme ceux ki se vendent ds les souks sont mieux que celles sur le net

moi , mme s'il propose a 10 euros jacheterais pas !

Date: le 15 avril 2009 à 17h32

tranchederepos ! ca deponds ou tu é aller
moi mes caftans jlé cousu a 1500 euros chacun mé cété un truc de ouff é chez quelqu'un trés connu ( il a participé o caftan 2007 paris) jé payé cher mais o moins jé eu de tres bon resulat é a chak fois que je mé mes caftans ! jé le succes in love pas auprés des hommes grinning smiley je suis mariée !

Auteur: nesty
Date: le 15 avril 2009 à 17h46

Citer:
fatiha1980
moi mes caftans jlé cousu a 1500 euros chacun mé cété un truc de ouff é chez quelqu'un trés connu ( il a participé o caftan 2007 paris) jé payé cher mais o moins jé eu de tres bon resulat é a chak fois que je mé mes caftans ! jé le succes in love pas auprés des hommes grinning smiley je suis mariée !

je dervais montrer ta réponse à mon mari pour qu'il se rende compte à quel point je ne suis pas dépensièretongue sticking out smiley

Date: le 15 avril 2009 à 17h51

bah jé fé une folie mais jsais que là je ferais pas un caftan a ce prix là ! winking smiley
c'était o moments du céliba , lorsequ'on fé les enfants , les cources ! ca changeeeeeeeeeeeee aprés Oh

Auteur: vanillacoco
Date: le 15 avril 2009 à 19h30

Citer:
fatiha1980

j'aimerai bien voir ton caftan fatiha il m'a l'air beau ! tu as trop attisé ma curiosité , tu n'aurais pas une photo par hasard ? yawning smiley

concernant CAFTANS DU MONDE je trouve leurs modèles très moches , vulgaires , cheap , les tissus sont dignes de ce qu'on trouve sur les marchés , les ceintures on dirait du carton et ils sont trop décolletés , pas assez bien coupés..
Enfin bref , l'arnaque totale...

Date: le 15 avril 2009 à 20h52

jé plein de photos mé lmouchkil jaime pas montré ma tranche o net perplexe

Date: le 15 avril 2009 à 21h03

pour vanilla coco

[www.hiboox.fr ]
voilà c'est de la dentelle d'engleterre palleté doré é brodé a la main avec tissu en soie vert cousu avec sfifa jéljlane tt cousu a la main é la ceinture cé térz rbati

ca vaut lcoup ou pas winking smiley

Auteur: vanillacoco
Date: le 15 avril 2009 à 21h14

Citer:
fatiha1980
pour vanilla coco

[www.hiboox.fr ]
voilà c'est de la dentelle d'engleterre palleté doré é brodé a la main avec tissu en soie vert cousu avec sfifa jéljlane tt cousu a la main é la ceinture cé térz rbati

merci ma belle !
elle est vraiment sublime , les détails sont très soignés et les couleurs sont harmonieuses
on sent la qualité
je ne regretterai pas les 1500euros
winking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-09 21h14.

Auteur: brunette31
Date: le 24 avril 2009 à 10h33

Citer:
fatiha1980
pour vanilla coco

[www.hiboox.fr ]

Bonjour fatiha1980,

j'aurais bien aimé voir ton caftan, mais la page ne fonctionne plus. est il possible de me l'envoyer par MP?
Sinon 1500euro, c'est le prix total (tissu+couture) ou juste la couture??

Merci

Auteur: joieducoeur
Date: le 24 avril 2009 à 17h02

tu pourrais remettre la photo stpclap

Auteur: Lala Khadija
Date: le 24 avril 2009 à 17h54

la photo stp fatiha

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!

Auteur: lilou75020
Date: le 09 mai 2009 à 18h29

Salam,

Je n'ai pas encore commandé chez eux, je trouve que leur modèle sont jolis,après c'est une histoire de goût, mais de l'autre côté si je les trouve trop cher je ne les achète pas, elles ne me forceront pas et je ne les descendrais pas. C'est leur mettre des batons dans les roues que de leur faire une aussi mauvaise publicité.