|
Mode & beauté
CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: MANN51
Date: le 13 avril 2009 à 17h31
Salam
Jai acheté une robe chez CAFTANS DU MONDE ! Jai un mariage de famille et javais un mois pour trouver une robe. Tot dabord il y a de très belles robes mais attention : elles sont très chères pour ceux quelles sont - peu de modèles à moins de 380 euros et cela monte jusqu'à 520 euros bien vérifer la robe à l'envers (je ne suis pas sure que la mienne soit cousue à la main) ainsi que la ceinture (arrivée chez moi la ceinture était abimée) Bien demander un reçu avec leur cachet sinon elles ne vous donneront rien : pas de facture pas de ticket Pour finir, l'accueil de Amal laisse à désirer. Perso je ne retournerai pas du tout achteter la bas !!! Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: Safanou
Date: le 14 avril 2009 à 10h29
Salam, merci du conseil car quand tu vois le site tu ne pense pas ça Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: lamyha
Date: le 14 avril 2009 à 11h04
Leur robes sont super chères je trouve!! Tu as acheté quel modèle et pour quel prix? Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: mafalda
Date: le 14 avril 2009 à 12h10
Les robes sont très belles et originales, et cela à un prix, bien que je n'ai jamais acheté chez elle, j'ai toujours entendu qu'Amal était une personne très sympathique et chaleureuse.
Par contre tu dis que la ceinture est arrivé chez toi abimée, je croyais qu'elle ne faisait pas de vente par correspondance et qu'elle ne vendait que sur place. Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: salma84
Date: le 14 avril 2009 à 13h05
salam
à ce prix là, j'en fait 2 au Maroc
l'arnaque est de partout ! Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 avril 2009 à 13h24
une fois un couturier à casa m'a demandé 1000 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr takchita ![]() ![]() et une amie à moi trouvait ca normal, elle habite à casa, c'est elle qui m'a emmené chez ce khayâte laisse tomber
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: Oumayma
Date: le 14 avril 2009 à 14h59
je me suis fait faire 3 belles takchitas au Maroc pour 150e Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: rajaouia
Date: le 14 avril 2009 à 15h04
moi mes tekchitas ne dépasse pas 750DH la couture et encore a se prix la c est du same hor.
maintenant se site je trouve que c est cher pour se que c est rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: moiiiiiii
Date: le 14 avril 2009 à 16h02
salam alikoum
Franchement j'aime pas du tout les tekchitas de ce site c'est pas mon style, je connaissais déja car le mois dernier un magazine consacrait un article sur amel et ses robes. Et je trouve que les prix sont excessifs pour ce que c'est. En tout cas merci à la posteuse pour l'info!!!! Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: lfafa1713
Date: le 14 avril 2009 à 17h56
SALAM ALIKOUM
Franchement je pense que ces robes sont trop chères pour ce que c'est Surtout la nouvelle collection je ne vois rien d'original elle est plutot décevante Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: inessalob
Date: le 14 avril 2009 à 19h47
Salamalikoum
C'est vrai que les robes ne sont pas innovante, on peut faire les même nous même au Maroc et pour moiiins chere ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 14 avril 2009 à 20h28
Salam,
je trouve ces caftans extrêmement chers.J'en ai fais faire 2 l'étè dernier au Maroc avec des modéles identiques à ceux du site pour 300 € les deux.Ils sont très beaux. Attendez d'aller au Maroc pour vos caftans. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: layla57
Date: le 15 avril 2009 à 16h27
Citer: C'est très bizare comme message, nouvelle yabi , 2 posts qui "démontent" ces stylistes ... 380€ c'est tout à fait justifié, c'est un vrai site et non un blog, les photos sont faites par un photographe et non avec le numérique du voisin, les filles ( à mon avis rémunérées ) sont coiffées et maquillées par des pros et tout ca a un prix ...Edité 2 fois. Dernière modification le 15-04-09 17h07. Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Date: le 15 avril 2009 à 16h30
Citer: je suis d'accord avec toi mafalda , elles ne font pas de VPC ! Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: nadtoon
Date: le 15 avril 2009 à 17h02
Citer: Attention ! ne pas croire tout ce qu' on peut lire sur les forums, certaines sont des concurrentes aigries en mal de notoriété ! inscription récente et 2 messages pour dénigrer ! Caftans du Monde c'est peut-être cher pour ce que c'est mais ya du boulot de recherche, de mise en valeur du produit ! donc fais ce que fait cette Amal et reviens nous voir miss MANN51 ! ok ? Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Date: le 15 avril 2009 à 17h04
Ah Nan c'est trop !
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-09 17h04. Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: fatiha1980
Date: le 15 avril 2009 à 17h28
en consultant les caftans vendu en ligne , tous c'est de la camlotte !
les tissus cé pas dit tt la bonne qualité ( version dentelle é soie dial jouj déryal)é ils le vendent en fortune jpense meme ceux ki se vendent ds les souks sont mieux que celles sur le net moi , mme s'il propose a 10 euros jacheterais pas ! Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Date: le 15 avril 2009 à 17h32
tranchederepos ! ca deponds ou tu é aller
moi mes caftans jlé cousu a 1500 euros chacun mé cété un truc de ouff é chez quelqu'un trés connu ( il a participé o caftan 2007 paris) jé payé cher mais o moins jé eu de tres bon resulat é a chak fois que je mé mes caftans ! jé le succes pas auprés des hommes je suis mariée !Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: nesty
Date: le 15 avril 2009 à 17h46
Citer: je dervais montrer ta réponse à mon mari pour qu'il se rende compte à quel point je ne suis pas dépensière ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Date: le 15 avril 2009 à 17h51
bah jé fé une folie mais jsais que là je ferais pas un caftan a ce prix là !
c'était o moments du céliba , lorsequ'on fé les enfants , les cources ! ca changeeeeeeeeeeeee aprés ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: vanillacoco
Date: le 15 avril 2009 à 19h30
Citer: j'aimerai bien voir ton caftan fatiha il m'a l'air beau ! tu as trop attisé ma curiosité , tu n'aurais pas une photo par hasard ?
concernant CAFTANS DU MONDE je trouve leurs modèles très moches , vulgaires , cheap , les tissus sont dignes de ce qu'on trouve sur les marchés , les ceintures on dirait du carton et ils sont trop décolletés , pas assez bien coupés.. Enfin bref , l'arnaque totale... Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Date: le 15 avril 2009 à 20h52
jé plein de photos mé lmouchkil jaime pas montré ma tranche o net ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Date: le 15 avril 2009 à 21h03
pour vanilla coco
[www.hiboox.fr ] voilà c'est de la dentelle d'engleterre palleté doré é brodé a la main avec tissu en soie vert cousu avec sfifa jéljlane tt cousu a la main é la ceinture cé térz rbati ca vaut lcoup ou pas ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: vanillacoco
Date: le 15 avril 2009 à 21h14
Citer: merci ma belle ! elle est vraiment sublime , les détails sont très soignés et les couleurs sont harmonieuses on sent la qualité je ne regretterai pas les 1500euros ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-09 21h14. Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: brunette31
Date: le 24 avril 2009 à 10h33
Citer: Bonjour fatiha1980, j'aurais bien aimé voir ton caftan, mais la page ne fonctionne plus. est il possible de me l'envoyer par MP? Sinon 1500euro, c'est le prix total (tissu+couture) ou juste la couture?? Merci Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: joieducoeur
Date: le 24 avril 2009 à 17h02
tu pourrais remettre la photo stp ![]() Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: Lala Khadija
Date: le 24 avril 2009 à 17h54
la photo stp fatiha Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
Auteur: lilou75020
Date: le 09 mai 2009 à 18h29
Salam,
Je n'ai pas encore commandé chez eux, je trouve que leur modèle sont jolis,après c'est une histoire de goût, mais de l'autre côté si je les trouve trop cher je ne les achète pas, elles ne me forceront pas et je ne les descendrais pas. C'est leur mettre des batons dans les roues que de leur faire une aussi mauvaise publicité. |