Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
v
15 avril 2009 19:30
Citation
fatiha1980 a écrit:
tranchederepos ! ca deponds ou tu é aller
moi mes caftans jlé cousu a 1500 euros chacun mé cété un truc de ouff é chez quelqu'un trés connu ( il a participé o caftan 2007 paris) jé payé cher mais o moins jé eu de tres bon resulat é a chak fois que je mé mes caftans ! jé le succes In love pas auprés des hommes grinning smiley je suis mariée !

j'aimerai bien voir ton caftan fatiha il m'a l'air beau ! tu as trop attisé ma curiosité , tu n'aurais pas une photo par hasard ? yawning smiley

concernant CAFTANS DU MONDE je trouve leurs modèles très moches , vulgaires , cheap , les tissus sont dignes de ce qu'on trouve sur les marchés , les ceintures on dirait du carton et ils sont trop décolletés , pas assez bien coupés..
Enfin bref , l'arnaque totale...
n
15 avril 2009 20:52
jé plein de photos mé lmouchkil jaime pas montré ma tranche o net perplexe
n
15 avril 2009 21:03
pour vanilla coco



[www.hiboox.fr]
voilà c'est de la dentelle d'engleterre palleté doré é brodé a la main avec tissu en soie vert cousu avec sfifa jéljlane tt cousu a la main é la ceinture cé térz rbati

ca vaut lcoup ou pas winking smiley
v
15 avril 2009 21:14
Citation
fatiha1980 a écrit:
pour vanilla coco



[www.hiboox.fr]
voilà c'est de la dentelle d'engleterre palleté doré é brodé a la main avec tissu en soie vert cousu avec sfifa jéljlane tt cousu a la main é la ceinture cé térz rbati

ca vaut lcoup ou pas winking smiley

merci ma belle !
elle est vraiment sublime , les détails sont très soignés et les couleurs sont harmonieuses
on sent la qualité
je ne regretterai pas les 1500euros
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 21:14 par vanillacoco.
b
24 avril 2009 10:33
Citation
fatiha1980 a écrit:
pour vanilla coco



[www.hiboox.fr]
voilà c'est de la dentelle d'engleterre palleté doré é brodé a la main avec tissu en soie vert cousu avec sfifa jéljlane tt cousu a la main é la ceinture cé térz rbati

ca vaut lcoup ou pas winking smiley

Bonjour fatiha1980,

j'aurais bien aimé voir ton caftan, mais la page ne fonctionne plus. est il possible de me l'envoyer par MP?
Sinon 1500euro, c'est le prix total (tissu+couture) ou juste la couture??

Merci
j
24 avril 2009 17:02
tu pourrais remettre la photo stpClap
L
24 avril 2009 17:54
la photo stp fatiha
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
9 mai 2009 18:29
Salam,

Je n'ai pas encore commandé chez eux, je trouve que leur modèle sont jolis,après c'est une histoire de goût, mais de l'autre côté si je les trouve trop cher je ne les achète pas, elles ne me forceront pas et je ne les descendrais pas. C'est leur mettre des batons dans les roues que de leur faire une aussi mauvaise publicité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook