Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan et tekchita
l
18 septembre 2008 15:05
salam les filles dites j'ai trouver se site pour les caftans et dites moi qu'est ce que vous en pensez j'ai pas encore contacté cette créatrice voici le lien

[www.caftansdumonde.com]
@
18 septembre 2008 15:41
Sincèrement pas terrible, ou alors c'est du au "mannequins" qui posent tres mal!!!

Une parimi toutes celles que j'ai vu, qui m'a a peu pres plus. Sinon elles ont toutes les mm coupes, les mm ceintures, elles ne se diffencient pas les unes des autres si ce n'est la couleure...
f
18 septembre 2008 15:52
Citation
lamiya a écrit:
salam les filles dites j'ai trouver se site pour les caftans et dites moi qu'est ce que vous en pensez j'ai pas encore contacté cette créatrice voici le lien

[www.caftansdumonde.com]

Moi je touve que c'est tres classe mais c'est tres cher pour ce que c'est 400€ 6 metres de satin .eye popping smiley
r
18 septembre 2008 15:53
Citation
feroudja a écrit:
Citation
lamiya a écrit:
salam les filles dites j'ai trouver se site pour les caftans et dites moi qu'est ce que vous en pensez j'ai pas encore contacté cette créatrice voici le lien

[www.caftansdumonde.com]

Moi je touve que c'est tres classe mais c'est tres cher pour ce que c'est 400€ 6 metres de satin .eye popping smiley

oui je trouve que c est cher pour se que c est
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
18 septembre 2008 17:12
je pense osi très cher pour ce ke c'est alors ke tu peux en faire des bien mieux o bled
z
20 septembre 2008 23:16
Moi j'en ai acheté une chez eux a 380 euros jaune et argenté car j'en avais absolument besoin et je regrette un peu car elle m'a garanti ke je pouvai la lavé et kan je lai lavé la passementrie a retrecie ce ki fai ke ca fat plin de pli sur les bordures je suis degoutée!!
T
21 septembre 2008 01:04
Perso j'aime pas trop, les coutures sont simples et la grosse ceinture je n'aime pas du tout...
H
21 septembre 2008 01:19
Salam

Personnellement, j'aime les coupes simples et les larges ceintures: j'aime bien le noir avec une ceinture verte et des plumes vertes sur le bas de la lebssa.

Maintenant, pour une couture de ce style, je te conseille de la faire au Maroc: la couture ne coûtera pas...mais tu pourras acheter un beau tissus qui mettre en valeur la simplicité de la coupe.
m
22 septembre 2008 15:03
Jtrouve perso que c'est beaucoup de chichi pour pas grand chose...elles me font trop rire celles qui jouent sur le "haute couture" pour facturer des prix de malade!

Si tu veux moi je peux te faire faire chez mon couturier des robes bcp plus belles et bcp moins cher! Fissabillah :-)
l
22 septembre 2008 16:03
et au maroc sa revien chèr car il m'ont ramené un caftan trés bo et d'autre choses mais je voudrai savoir comment sa se passe si je ve donner mon model a une couturière est ce qu'elle pe me le faire et sa revien a combien juste la couture j'ai une amie qui va partir pour l'aide au maroc je voi avec elle si el pe trouver une couturière sur fes
m
23 septembre 2008 00:58
perso lamiya jaime pa du tou et les grosses ceintures cest vilain surtou evec les fil devan
je te conseil de regarder sur internet le site de caftan 2007 et 2008 pour prendre des idees faire un croqui sur un papier comen tu voudrai ta robe ou tou simplement en imprimer une acheter le tissu avec la couleur que tu ve au marche de ta vlle direction le maroc tu va chez le couturier ki e es justeen ba a cote du faran et tu lui demande la meme ca te revien moin cher cest du sur mesure et cest exactemen la couleur que tu ve
thumbs up
m
23 septembre 2008 01:02
le site de rajaouia cest deja plus raffine et elegant et les pri son plu raisonable mai je maintien ma solution lol
l
23 septembre 2008 22:30
merci pour rajaouia et manel je regarderai inchalah
Y
24 septembre 2008 10:57
Salam,

Y a un an j'avais un mariage et j'étais coincée, j'ai donc pris une takcheta chez eux.
Franchement je regrette, à ce prix j'aurai pu faire un truc bcp plus classe au Maroc.
Leurs tissus on les trouve au marché et la couture est à la machine et non à la main, qualité pas top du tout.
n
29 mai 2009 17:14
J'ai commandé 4 robes sur ce site et elles sont minable tissu de mauvaise qualite, couture machine avec passementerie basse qualité il n'y a que la coupe de la robe qui est jolie et sur les photos ca jette. Mais quant on les recoit c'est autre chose. De plus le service après vente n'est pas correcte du tout. On est mal reçu. alors que les robes ne sont pas donné. Après avoir claqué 1000 euros sur leur site, lorsque j'ai fait une réclammation il m'ont it qu'il se ferait une raison si je n'étais plus clients chez eux ! bonjour le sens du commerce. Donc je vous déconseille fortement ce site.
n
23 juin 2009 17:15
suite à des messages, je precise que je parle du site caftanland
t
24 juin 2009 13:45
En ce qui concerne le site Caftan du Monde, il existe deux qualités : Les bof bof en satin ou organza avec la laaaarge ceinture (c'est un peu leur signature aux deux soeurs qui vendent les robes) et leur prix par contre lui n'est pas bof bof, c'est entre 300 et 450 euro ( Nous n'avons pas les meme valeures !!!)

Ensuite il y a les robe en mousseline de soie, perlees, en soie ou encore en brocard et le prix est tres luxe : entre 550 et 750 euros.

Pour ma part j'en ai achetée une en georgette de soie rouge perlée sur le haut, les manches et le bas de la robe, elle a aussi un jupon et une grosse ceinture argenté.

Elle est belle rien à dire mais effectivement un peu chere.

En plus il faut etre sur de son choix, moi je suis aller la voir directement chez elles et il ne faut pas trop compter sur leur avis, c'est des commerçantes avant tout, elles ne cherchent qu'a vendre.

Cette robe je l'ai achetée il y a presque deux ans et je l'ai revendue 300 euros recemment en parfaite etat.

Au final je m'en tire bien.

Donc tout est affaire de goût dans ces histoire de caftan et takchita, chacun est different.
S
24 juin 2009 14:40
Salam, il n'a rien de mieux pour moi que de faire coudre ses caftans, comme ça tu choisis le tissu et la façon dont tu veux que cela soit fait comme ça pas de surprise
U
8 juillet 2009 13:39
Moi je loue chez une negafa qui fait aussi de la location pour les onvités et franchement je suis super contente! Je loue à 50 euros et je ne porte jamais deux fois la même robe aux mariages. Du coup, pour 200 euros que j'aurais posé dans une robe que j'aurais fait faire et dû porter plusieurs fois pour la rentabiliser, et ben là je porte 4 robes différentes, à 4 mariages! Pour moi, c'est parfait!
En plus justement, cque j'aime bien c'est que c'est pas une "vendeuse à tous prix", elle prend le temps de te faire essayer, de te conseiller...
o
15 juillet 2009 21:50
Caftan du monde c'est cher pour ce que c'est effectivement, par contre sans vouloir les défendre, le satin qu'elles utilisent n'est pas le satin du marché avec lequel on se sert de ta7tia de takchita, c'est du satin duchesse (cad plus épais et de qualité prestige, en general les robes de marié demetrios sont faites avec ce tissu mais on le trouve egalement bcp sur les defilés de caftan).

Je tiens egalement à preciser que les coutures à la machines certe ça sera jamais mieux que la couture à la main, mais la couture à la main mal faite c pire, j'en ai fait l'experience, à premiere vue tout est bien, mais après lavage les fils se barre!

Je trouve par contre que les modeles sont parfois vraiment nazzzzzzzz et les mannequins trop nulles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook