Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan Souad Chraïbi
f
18 juillet 2011 15:03
hello

savez vous ou on peut acheter les caftan de souad Chraibi?
j'ai vu sur le net qu'il ya une boutique qui s'appelle Renata couture, vous laconnaissez?
R
21 juillet 2011 12:33
Salam,
j'ai fait une recherche sur le net, et j'ai trouve une adresse
rue oumayama sayed résidence star Youness 5 e étage 20000 Casablanca
tel: +212522360954
j'espère que celé va t'aider
h
21 juillet 2011 13:56
c rue omayma sayeh et pas sayed. c pres du restaurant luiji de maarif
R
21 juillet 2011 15:51
Eh Ben voilà ,
moi c ce que g trouve sur Internet a vrai dire je connais l'endroit
f
21 juillet 2011 17:30
Citation
hanouna09 a écrit:
c rue omayma sayeh et pas sayed. c pres du restaurant luiji de maarif

t'as déjà visité le showroom?
h
22 juillet 2011 00:27
non non je l'ai pas visiter,par contre il ya une ancienne colegue ki a fai une tenues pour mariage chez elle j'essayerai de la contacter demain pour avoir plus de renseignement et je te tiendrai au courant.mais met toi en tete ke c cher je pense kelle l'avait fait au alontour de 30000dh (ma colegue n'a fait k'une seule tenue pour son mariage (2eme mariage) et le tissus cetai un pierre cardin
f
25 juillet 2011 15:13
Citation
hanouna09 a écrit:
non non je l'ai pas visiter,par contre il ya une ancienne colegue ki a fai une tenues pour mariage chez elle j'essayerai de la contacter demain pour avoir plus de renseignement et je te tiendrai au courant.mais met toi en tete ke c cher je pense kelle l'avait fait au alontour de 30000dh (ma colegue n'a fait k'une seule tenue pour son mariage (2eme mariage) et le tissus cetai un pierre cardin

ah oui qd meme!! smiling smiley)

t'as réussi a avoir des info? wahed le caftan 3endha makhellach lia le39el et j'aimerai au moins savoir cmbien il coute....

merci!
h
25 juillet 2011 15:25
excuse moi ma cherie j'ai pas pu la joindre elle a l'etranger mnt mais rentre pour ramadan.je lui ai envoye un email mais m'a pas encore repondu. pour le prix tu t'attend a minimum 15000 dh ca depend tu tissus et lkhedma
f
25 juillet 2011 15:27
Citation
hanouna09 a écrit:
excuse moi ma cherie j'ai pas pu la joindre elle a l'etranger mnt mais rentre pour ramadan.je lui ai envoye un email mais m'a pas encore repondu. pour le prix tu t'attend a minimum 15000 dh ca depend tu tissus et lkhedma
merci ma chérie, j'attends tes info winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook