Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan Senhaji
T
31 mars 2012 15:59
Salam lbnete! smiling smiley

Quelles sont celles qui ont déjà commandé chez CAFTAN SENHAJI?

Je suis tentée d'acheter une jellaba chez eux.... Mais avant, j'aimerais avoir des retours sur la qualité ou pas du produit, les prix et delais de livraison?

1000 MERCIS!!!!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 mars 2012 16:24
Selem Oukhty,


J'ai moi aussi voulu commander un caftan qui m'avais plu

Je leur est envoyer un mail pour avoir le prix & là eye popping smiley eye popping smiley ..

Il m'ont répondu que le modèle vallait 400e & encore c'est pas de la haute couture Are you crazy !!

De la pure arnaque, à ce prix là je prefere la faire coudre chez une styliste, voir moi même le modèle & surtout le tissus ! grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
T
31 mars 2012 16:47
Salam Orientalzdream

LoL 400E j avoue c est beaucoup trop cher....
Moi perso je serais plutot interessee par une jellaba, j attends la reponse a mon mail pour en connaitre le prix....
C'est celle ci
Du coup tu as laissé tomber?
En fait, je compte en faire faire au Maroc sur mesure avec des tissus que j ai acheté InshaAllah, mais j en ai besoin d une pour la tres prochainement c est pour ca....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 mars 2012 16:50
Oui j'ai laisser tomber mdr

Elle est pas mal la jellaba thumbs up

En espérant que le prix ne soit pas aussi abusif Oups
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook