Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAFTAN SARI
w
10 avril 2012 15:07
bonjour les filles,

lah ikemel bikhir j suis a la recherche de quelkun qui vend des caftan sari
et une de vous qui veut vendre leurs caftan sari

merci de vos retours
S
10 avril 2012 17:09
coucou Wahiba, tu n'as pas essayer de faire un tour aux magasin, si t'es à Rabat l'autre Jour j'ai flashé sur des saris chez LFASSI au coin du BLVRD Mohammad 5 en parallèle de Balima
w
10 avril 2012 17:32
merci ma chere, je suis de casablanca
S
10 avril 2012 18:14
L'autre jour au Morocco Mall j'ai vu une dame qui vendait des saris de bonne qualité,elle étais en face du L.V
Mais sinon je te conseille vivement de faire un tour auprès des magasin de twabate j'ai entendu une fois parlé d'un certain Yehoudi qui vend les tissus, bon en tt cas fait un bon tour et Inchallah je ss sure que tu va trouvé de quoi te faire gâter
Allah ykemel blkhiiiiir
W
10 avril 2012 18:46
Bonjour il ya un magasin a kissariat ait baha a rabat ville ils ont des sary haute qualité j'ai demander pour un sary elle ma di 15000dh mais c en soie avec des vrai swarovkie. Bien sur si tu veux la qualité
10 avril 2012 19:14
bonjour wahihba26

en faite , j'ai une trés belle tekchita sari à vendre(neuve , tlebssate pendant une heure c'est tt)) ,c'est un sari acheté a bombay en inde par une indienne, si tu veux l voir , écris moi
w
10 avril 2012 19:49
bonjour,

oui je suis interessee mon email [email protected]
c
11 avril 2012 20:49
Cc ma belle ....

Pour etre honnete avec toi le Morocco Mall C'est super cher ... De la a acheter un tissu a 10 000 Dhs pour ensuite le coudre a 15 000 Dhs ....C'est limite de la folie !!

Par contre je te propose d'aller voir (pour l'achat du tissu) Kissaria de LIHOUDI ou encore hay el farah.

Pour la location je te conseille Mme Bellamine (Qu. Racine l 'immeuble au dessus du magasin LEVIS au 4eme etage) elle a des choses magnifiques et tres classe ... Coutures et tissus dernier cri !!

Bon courage et tiens moi au courant ma belle !
w
12 avril 2012 11:33
BONJOUR

merci ma chere c'est ce que je compte faire je prends une journee entre kissaarit lihoudi et derb farah et hay heffari

o hadik madame bellamine elle se moque des gens elle voulait me louer un caftan tres simple machi chi haja tfhay fiha a 1000 dhs

et ses trucks ghamlin o melboussine bezzaf
c
12 avril 2012 18:08
Ewa ca C interessant : Hiyya Mme Bellamine safi mat liha lhout !!

Ok merci pour l'info ma belle .... Sinn va faire un tour la ou je T dis ...


Mouahhhh
a
29 avril 2012 00:51
Bonsoir l3RAYSSTAES?
Je suis a la recherche de magasins pr bo tissu sur rabat et aussi des khyates, c Urgennnnnnnnnnnnnnnnt, j ai rien encore préparé sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
p
29 avril 2012 12:23
Citation
assil36 a écrit:
Bonsoir l3RAYSSTAES?
Je suis a la recherche de magasins pr bo tissu sur rabat et aussi des khyates, c Urgennnnnnnnnnnnnnnnt, j ai rien encore préparé sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



Bonjour j'ai répondu par MP.
S
29 avril 2012 18:03
pucepuce inbox me too pleaaaase grinning smiley je veux avoir de bonne add pr les tissus ici à Rabat
C
29 avril 2012 21:19
Salamo alaykom,

chere wahiba je te conseille d'aller voir à derb sultan, il y a un jeune homme qui vent des sari incontournable à des prix abordable, je ne trouve pas sa carte visite mais bon je vais essayer de t'indique le chemin, une fois tu entres dans la ruelle des tissus, sachant que raki jaya men jiha dial kissariya dial dhab, tu comptes un ou deux magazin à droite et c'est soit le 2eme oula le 3eme il porte les lunettes, au fait ils ont un deuxieme magasin à hay farah mais là bas kaysamko bnadem :-) ,on ana khdite men 3andhom une tenue sari à 3500 dhs pour un prix annoncé à 5000 dhs, le meme style séwalt 3lih f farah kaygolek 8000 dhs. donc hay farah a éviter et meme derb lihoudi hit temak chwa.

j'espère que j'étais utile.
[i][color=#FF0033]ALAHOMA IFTAH LANA ABWAB AL KHAYRI WA TAYSSIR WA AGHLIK 3ANNA ABWABA ACHARI WA ATTA3SSIR[/color][/i]
w
30 avril 2012 14:21
merci les filles vous etes toutes adorables
z
27 mai 2012 23:20
salam

moi j'en vend 5 venant d inde donc de vrais sari mais ce sont des tissus .j en ai deux perlés main des tissus lourd idéal pour une mariée

si tu es intéressée écrit moi en MP que je te donne mon facebook inchAllah

je serai à Rabat inchAllah cette été si tu veux les voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook