Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan pour mariage "URGENT"
S
14 octobre 2003 10:49
Bonjour,

Ma soeur va bientôt se marier et nous recherchons des caftans pour mariages et soirées.

Auriez-vous des adresses de boutiques, de sites internet ou des couturières confirmées à nous undiquer.

Merci à tous et à toutes.
L
LIN
14 octobre 2003 11:18
Salam

Si tu es sur la région parisienne, tu peux te rendre à Barbès et faire les boutiques sur place.

Mes félicitation à ta soeur

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
14 octobre 2003 11:37
Merci pour ma soeur,

Mais je n'ai jamais vu de magasin de Caftan à Barbès (robe de mariées, oui), si tu as une adresse précise je serais enchantée.

A bientôt
L
LIN
14 octobre 2003 11:41
il ya un magasin dans la rue du commissariat.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
14 octobre 2003 11:41




Apparement tu es sur Paris (?)

je sais pas t'aider. si par contre tu es sur Bruxelles, je peux taider ....
si c'est le cas donne moi ton email et je te donerais plus de détails.





Fouzia
n
14 octobre 2003 11:48
j'ai vu qu'à place Elhaj Blaid alias place Voltaire à Asnieres , il ya des magasins qui vendent tekachet et toub et kefaten!

bon shopping!
a
14 octobre 2003 11:58
ah oui j'ai une adresse sure, c'est la rue d'avron
satation maraichers ligne 9
t'as tout ce que tu veux et en plus pas cher t'as toute la rue à faire
S
14 octobre 2003 12:54
Merci infiniment à toutes,

Vous êtes adorables.


Lin, peux-tu me dire où se trouve le commissariat par rapport au magasin TATI.

Merci à toutes.
L
LIN
14 octobre 2003 15:30
Salam


Sheeira je suis pas une pro pour aiguiller les gens, grinning smiley mais je vais faire de mon mieux, alors à coté de tati il y a dans une rue un mac do ou bine un quick, alors dans cette rue qd tu la remontes tu prend la première rue à droite et le commissariat est dans cette avenue par contre tu vas au bout pour trouver les magasins et ils sont à ta droite.

J'espère avoir été claire sad smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
14 octobre 2003 15:33
bonjour à toutes les coquettes !


je crois que c'est la rue de clignancourt, y'a un super magasin qui vend que ça des tkachets, caftan, et tout le toutim !

c'est super beau !
S
14 octobre 2003 17:17
Merci,

Tu as été très claire, je situe parfaitement le magasin.

Merci encore mille fois.
S
14 octobre 2003 17:18
Bonjour Nadtoon,


Rue de clignancourt, mais où exactement s'il te plaît.


Merci encore à toutes !!!
14 octobre 2003 18:03
rue de montmartre tu as un magasin d'une fesiya qui fait de trés beau caftan et tkachet félicitation à ta soeur.
S
15 octobre 2003 16:10
Merci les filles, je pense qu'avec toutes vos adresses, elle trouvera son bonheur.


Merci,merci,merci.........
S
17 octobre 2003 15:00
Bonjour,

Fouzia, pourrais-tu m'envoyer tes adresses en belgique, voici mon mail :

[email protected]


Merci encore
B
17 octobre 2003 15:07


Sans problème , c'est fait !

;-)
S
17 octobre 2003 19:57

Merci FOUZIA
m
25 novembre 2003 16:12
je te propose divers modele si tu veu + d'infos voici mon adresse electronique:[email protected]
s
8 janvier 2004 11:12
Fouzia
Je compte me marier cet été et je suis a la recherche de faire-parts orientaux pour les invitations, je me demandais si a Bruxelles il était aisé d'en trouver. Si oui, as tu des adresses? Je te remercie de ta contribution.

A
8 janvier 2004 16:26
Si tu es toujours intéressée, je te propose trois belles tenues marocaines haute couture, m'écrire à mon adresse email [email protected]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook