Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan manches 3/4 et voile
O
29 janvier 2014 10:17
Salam,

Vous trouvez que ça va le voile avec un caftan aux manches 3/4 (ça choque pas) ou ça cloche ?

Merci.
J
29 janvier 2014 10:27
salam alaykoum

Je ne trouve pas que ça cloche niveau style s'il n'y a que des femmes, mais qd on est voilée on a l'habitude de se couvrir les bras du coup je me demande surtout si la personne sera à l'aise
m
29 janvier 2014 10:30
Salem
Moi en toute sincérité si je vois une femme voilée ac les bras non couvert sa me choquerai un peu et à mon avis meme elle sa la dérangeait
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
29 janvier 2014 11:07
Salam Ahlikoum faut voir si ça dérange Allah et nn pas les gens.
O
29 janvier 2014 11:10
Salam,

Merci pour vos réponses.

Oui en fait qui dit voile dit bras couverts ainsi que tout le reste. En fait comme je garde toujours mon voile

lors des fêtes (même si c'est qu'entres femmes) et que j'ai un caftan manches 3/4 (parce qu'avant il

m'arrivait d'enlever le voile une fois à l'intérieur d'où le fait d'avoir acheté un caftan de ce style), et bien je

voulais savoir si ça fait pas bancal avec un voile. Je voulais donc avoir des avis ici histoire de savoir si je

prévois pas une autre tenue plus compatible avec le hijab et plus confortable.
O
29 janvier 2014 11:11
Citation
Lydia95 a écrit:
Salam Ahlikoum faut voir si ça dérange Allah et nn pas les gens.


En fait c'est strictement entre femmes. Je pose la question dans le sens style, comme si je demandais par

exemple si tel pantalon va avec telle veste.
J
29 janvier 2014 11:13
si tu peux avoir une tenue qui est en accord avec toi-même je pense que c'est le mieux ma soeur winking smiley
O
29 janvier 2014 11:17
Citation
Jaïpur a écrit:
si tu peux avoir une tenue qui est en accord avec toi-même je pense que c'est le mieux ma soeur winking smiley


Effectivement si je pose la question c'est que quelque part ça me gêne et je ne suis pas trop rassurée...Je

te remercie je préfère une tenue où je serai complètement à l'aise et qui me convient parfaitement.
J
29 janvier 2014 11:21
exactement! je t'en prie winking smiley
c
29 janvier 2014 15:14
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Vous trouvez que ça va le voile avec un caftan aux manches 3/4 (ça choque pas) ou ça cloche ?

Merci.

Salam,

Non 3/4 ça choque pas, si t'as pas le choix... Et c'est qu'entre femmes, ça craint pas.

J'en ai vu plein faire ça et moi même je l'ai déjà fais lol mais maintenant je prévois de faire mes caftan et takchita avec des manches longues incha'Allah.

Après si ta un sous-pull qui peut passé inaperçu avec des manches bien serrées tu peut lmettre en dessous... (déjà fait aussi cet hivers et j'étais pas la seule grinning smiley )
O
29 janvier 2014 19:26
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Vous trouvez que ça va le voile avec un caftan aux manches 3/4 (ça choque pas) ou ça cloche ?

Merci.

Salam,

Non 3/4 ça choque pas, si t'as pas le choix... Et c'est qu'entre femmes, ça craint pas.

J'en ai vu plein faire ça et moi même je l'ai déjà fais lol mais maintenant je prévois de faire mes caftan et takchita avec des manches longues incha'Allah.

Après si ta un sous-pull qui peut passé inaperçu avec des manches bien serrées tu peut lmettre en dessous... (déjà fait aussi cet hivers et j'étais pas la seule grinning smiley )


Salam,

Si, j'ai le choix mais à vrai dire les manches longues et évasées ça commence à me saouler parce que

je suis pas à l'aise dedans. Et au pire j'ai des tenues non traditionnelles. Mais ça me rassure de voir

que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée grinning smiley En lisant les réponses je me suis dit punaise quelle

gourde ça se fait pas ce truc lol. Non je pense que si j'opte quand même pour les manches 3/4 je ne

mettrai rien avec sinon ça fait moche. On verra bien. Merci pour ton intervention miss winking smiley
L
29 janvier 2014 19:41
Bah maintenant que t'as précisé que c'est entre femmes, moi perso je préfère porter un caftan sans voile quand j'en ai l occasion ça fait tellement plus beau lol
c
29 janvier 2014 22:05
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Si, j'ai le choix mais à vrai dire les manches longues et évasées ça commence à me saouler parce que

je suis pas à l'aise dedans. Et au pire j'ai des tenues non traditionnelles. Mais ça me rassure de voir

que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée grinning smiley En lisant les réponses je me suis dit punaise quelle

gourde ça se fait pas ce truc lol. Non je pense que si j'opte quand même pour les manches 3/4 je ne

mettrai rien avec sinon ça fait moche. On verra bien. Merci pour ton intervention miss winking smiley

Non non, t'es pas la seule grinning smiley
Oué les manches évasées j'aime pas non plus.

De rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook