Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan au Louvre le 28 octobre
o
26 octobre 2006 11:02
JUSTE POUR INFORMATION IL YA UNE SOIREE CAFTAN AU LOUVRE LE SAMEDI 28 OCTOBRE ...AVEC DE JOLI DEFILé ...jai vu la pub sur 2M la joconde est habillé en caftangrinning smiley
e
26 octobre 2006 11:08
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
JUSTE POUR INFORMATION IL YA UNE SOIREE CAFTAN AU LOUVRE LE SAMEDI 28 OCTOBRE ...AVEC DE JOLI DEFILé ...jai vu la pub sur 2M la joconde est habillé en caftangrinning smiley


Tu pourrais donner pkus d infos stp??

C est porte ouverte ou bien faut reserver au prealables?
o
26 octobre 2006 11:08
Caftan du Maroc est un événement annuel organisé depuis dix ans par Le magazine « Femmes du Maroc ».
Cet événement qui a pour but premier de promouvoir la tenue traditionnelle du Maroc, connaît chaque année un vrai succès.

Pour la première fois, Caftan du Maroc va voyager à Paris pour donner un rendez vous à tous les amoureux de notre habit traditionnel.
À ne rater sous aucun prétexte !
Le Samedi 28 Octobre 2006, au Carrousel du Louvre.
o
26 octobre 2006 11:09
porte ouverte je pense je suis en train de me renseigner justement pour avoir le prix de l entré
e
26 octobre 2006 11:22
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
porte ouverte je pense je suis en train de me renseigner justement pour avoir le prix de l entré

et c est a quel heure? Faut que je sache que je puisses negacier dès maintenant! lol
o
26 octobre 2006 11:24
mdr...hahah pareille pour moi si yaurai pas ma maman,elle viens avec moi inshallah (tm)
e
26 octobre 2006 11:49
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
mdr...hahah pareille pour moi si yaurai pas ma maman,elle viens avec moi inshallah (tm)

lol toujours obligé d embarquer tte une clic pr pouvoir y aller!! lol
26 octobre 2006 11:51
Faut nous tenir imformé. C peut-etre que sur invitation !
o
26 octobre 2006 11:53
NON JE CROIS D APRES LES DIRE DE 2M
e
26 octobre 2006 13:47
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
NON JE CROIS D APRES LES DIRE DE 2M

Alors la Joconde t as toujours pas repondu? evil
s
26 octobre 2006 13:56
Citation
elf lila a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
JUSTE POUR INFORMATION IL YA UNE SOIREE CAFTAN AU LOUVRE LE SAMEDI 28 OCTOBRE ...AVEC DE JOLI DEFILé ...jai vu la pub sur 2M la joconde est habillé en caftangrinning smiley


Tu pourrais donner pkus d infos stp??

C est porte ouverte ou bien faut reserver au prealables?

j'ai vu la pub sur 2m aussi mais je pensais que c'été pour les préalablesmoody smiley
en tt cas ils vont le diffusé sur 2m cé déja ca
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
26 octobre 2006 15:26
salam

Je me suis renseignée aupres du carrousel du louvre , c'est sur invitation mais IL N Y A PLUS D'INVITATIONS !! C EST COMPLET on m'a dit que c'était réservé pour les personnalités !!!!!!!!

Je suis dégoutée...
o
27 octobre 2006 10:32
MINCE ALORS
BEN ON SE CONTENTERA DE 2 Mgrinning smiley
b
27 octobre 2006 12:32
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
MINCE ALORS
BEN ON SE CONTENTERA DE 2 Mgrinning smiley


ou à défaut, allez visiter le Louvre smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
27 octobre 2006 12:44
salut tout le monde!

cette soirée est organisée pour le lancement d'un nouveau magazine qui s'appelle "Du Maroc" (le premier numéro est sorti vendredi dernier). C'est un magazine fait en France,à Paris, vendu en France et bientôt dans les pays francophones, et dédié aux marocains et à tous ceux qui s'intéressent au Maroc. C'est un magazine d'art, déco et culture assez haute de gamme.

ET il appartient au groupe marocain "Caractères Media Group", qui possède Femmes du Maroc, Maisons du Maroc, La Nouvelle Tribune, La vie Economique, Nissae el Maghrib et Parade. Et donc, comme Caftan est organisé tous les ans par Femmes du Maroc, ils en profitent pour le faire pour la première fois à Paris afin de faire connaître le groupe et célébrer le lancement du nouveau magazine DM. Donc c'est un truc plutôt people, et donc pas ouvert au public, hélas.

Heureusement qu'il y a 2M!
o
27 octobre 2006 12:49
VOUS SAVEZ C A QUELLE HEURE???
j
27 octobre 2006 12:51
je sais que la soirée commence à 20h et le défilé à 21h30. Il doit être retransmis avec un léger différé sur 2M
o
27 octobre 2006 13:28
MERCI DE TA REPONSE C SYMPA ET AVOIR SI IL NE FONT PAS FAIRE LA REDIFF L ANNEE PROCHAINE grinning smiley
AHHHH C MAROCAINS ALORS JE LAI AIME TROP (tm)
P
29 octobre 2006 14:36
En ce moment ils passent la soirée Caftans du Maroc qui a eu lieu hier au Louvre sur 2M, et franchement c'est thumbs down thumbs down surtout lorsqu'ils mettent des caftans avec une mini jupe avec un long voile transparent !!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook