Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan a louer a lyon
t
11 février 2009 20:11
Salam ahlikoum,
je suis a la recherche d'un magasin, d'une personne qui louerais des caftan, tekchita sur la ville de Lyon ou ses allentours?? j'ai fais des recherches sur internet j'ai rien trouvé :-(

Merci d'avance
s
12 février 2009 08:47
salam

Renseigne toi aupres des neggaffas a lyon yen a qui loue leur robe sans leur prestation, jsui ps de lyon mais ca sa fais un peu partout et la locaton n'est pas donné!!!!
m
12 février 2009 10:00
Coucou

J'ai deja posté ce sujet mais malheureusement pas eu de réponse!!

En tout les cas bon courage..désolée de pas pouvoir t'aider...
S
12 février 2009 12:13
salam, le souci c'est qu'il y en a Lyon mais c'est vraiment moche je trouve ça beurkkkk.
t
14 février 2009 19:41
salam,
merci pour vos reponse,
en effet les rare que j'ai vu c'était pas le top...
mais la jsui vraiment dans la panade parce que j'ai deux mariage, e, fin d'année et la j'ai vraiment rien a me mettre :-( j'ai pas le temps dans faire au bled jsai pas trop quoi faire...
z
15 février 2009 09:16
Bonjour titoune69
Pas de précipitations d'autant que d'apres ce que tu dis les mariages sont en fin d'année.Est-ce qu'une personne de ton entourage a la possibilité d'aller au bled car dans ce cas tu les fais faire là bas tout simplement.
F
17 février 2009 14:16
Salam,

Dans ton entourage personne ne peut te prêter une robe ?
z
17 février 2009 15:56
salut les filles, voila les coordonnees d'une personne qui loue des robes sur lyon elle s'appel saida 0634085935
t
19 février 2009 20:42
Salam,
Si je m'inquiete c'est parce que justement personne ne peux aller au bled pour m'en rapporter et personne n'en a dans mon entourage :-(

Merci zaynebka pour le numero :-)
A
20 mars 2009 10:32
Salam wa aleikoum,

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de soeurs qui cherchaient des caftans à louer, moi même pour mon mariage j'ai vu mon entourage galérer à en trouver.

C'est pour cela que je voudrais me lancer et faire mon bussiness de vente et location de caftans avec la parure, le ptit sac et la paire de chaussure qui va avec , le complet pour le hénna ou aussi le complet pour tharra des petits garçons, ainsi que plein d'autres prestations qui éviteront d'être obligé de faire ses achats o bled et surtout de les laisser dans un placard car vous le savez les filles ON NE REPORTE JAMAIS LA MEME TENUE !!!!!!

Seulement j'ai aussi constaté que vous vous plaigniez des prix à la location trop élevé, pourriez vous me donner les prix qui vous ont été proposé afin de ne pas faire la même erreur.

Donnez moi vos avis !!!!!!!!! smiling smiley

Ah o faite ça ce ferait à Toulouse au début, ensuite dans toute la région pour enfin m'élargir sur les grandes villes.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.


Boussa les filles !!!!!
F
22 août 2009 17:09
Salem, regarde ce site il est pas mal :


[caftansdumaroc.skyrock.com]

J'ai louer un caftan pour tout un week end à 65€, la fille est super sympa .
M
26 janvier 2020 15:46
Bonjour je recherche locztion de robe en 3 ou 4 xl je me marie le 13 juin 2020
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook