Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan haute couture style meriem belkhayat
n
3 février 2013 23:17
coucou tout le monde

voila je vais bientot aller à fes pour me faire coudre un caftan et je voulais savoir si qlqn pourrait m'envoyer les chouette coins ou je pourrais acheter des tissus de haute qualité et évidemment quelques couturiers mais de bons qui pourrait me faire du vrai s9alli ainsi que les troz à la mains j'ai un budget de +- 700€

merci à vous bisouuuuux
4 février 2013 10:11
Salam alaikom

Pr acheter les tissus ya la medina, mais aussi en centre ville pres de "Cernos" avec des boutiques avec des coupons de luxe.
Apres il ya aussi rte de sefrou du coté de Titanic, f derb il y'a 2 boutiques l'une en face de l'autre, avec des coupons de grand créateur, Cavalli, Ungaro..sur que tu trouves de bons tissus de qualité
Esaada il y'a aussi Rais (faut negocier avec lui bezaf smiling smiley)) et plusieurs autres dans le meme quartier

Mouhime ya le choix

Pr les couturiers, il ya Fatima f hay esaada elle est connue, mes cousines font chez elles, moi perso je la trouve trop cher mais c vrai que c du bon travail.
Il y' a aussiun coin du coté dial commissariat pres de la mosquée de saada

Voilà j espere avoir pu t aider
n
4 février 2013 22:10
wlk salem ...
un tout grand merci à toi esperons que ça va me servir en faite je veux faire un caftan ms du style de ceux que fait meriem belkhayat tu crois que ce sera possible ??? avec les pierre bleu etc...
13 février 2013 19:32
Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur smiling smiley, par contre pour le styliste couturier....en tout cas si t as un tuyau, donne des news
15 février 2013 16:57
salam,

Pour les tissus, je te conseille la boutique "Ben Brahim Tissus", c'est dans le grand chari3 de 7ay sa3ada. Même les couturières se procurent chez lui, surtout aux niveaux des tissus de satin (satin duchesse, soie...)

Dans la même rue, il y a des boutiques de tissus de très bonne qualité. Juste à côté de ce ben brahim, tu as un 7anout qui vend aussi de très beaux tissus, j'ai acheté chez lui une dentelle de Calais noire et un brocart blanc perlé, avec lesquelles j'ai fait un caftan. Les tissus sont de très bonnes qualités.

Ensuite si tu veux je te donne des noms de couturières, notamment une qui fait ce que tu recherches : khyata makhzania avec s9alli 7or, tarz etc... je peux te montrer des photos d'un caftan acheté chez elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook