Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan: comment reconnaitre du vrai swaroski? vrai s9eli?
d
10 janvier 2013 11:33
Salam tout le monde, svp eske quelqu'un sait comment on reconnait un vrai swarovski sur un tissu de caftan? il y en a ceux qui donnent des nuances de couleurs et ceux qui sont blancs sans nuance lequel est le vrai? aussi pour s9eli comment reconnait-on le vrai du faux?
Merci d'avance smiling smiley
m
10 janvier 2013 12:15
un vrai swarowski aucune idée mais un vrai s9alli 7or ana tan3rfou ghi b choufa vu que mn sgher w hna tankhaytou b s9alli +ma mere mes tantes mes soeurs... bref quand j vois chi s9alli 3yan tayban li mn choufa lwla, en plus s9alli 7or tayb9a f lounou matayk7alch m3a lw9t awla taytbdlou loun , a part ma3reftch quels sont les criteres pr le reconnaitre
W
11 janvier 2013 03:23
Les vrais Swarovski c ce qu'on trouve dans les tissus haut de gamme dont les prix commence de 17000 dhs wnti tal3a Pour ce qui est de qissariat zaytouna a derb Omar c des Pierre chinois immitation.pour voir les vrais Swarovski va voir Mme drissi et Mme lahlou au magasin Gianni Ricci au morocco mall et tu verra bien la difference si non pour sqalli lhor bayn mn choufa et je pense que tu peux le trouver chez les grandes couturières.
d
14 janvier 2013 10:41
merci beaucoup pr ces precieuses infos smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook