Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
A
19 mai 2009 20:46
Salam,

j'ai besoin d'avis sur quelques robe

Que pensez vous de celle ci [caftan59300.skyrock.com] regardez pas la couleur ou le tissu en dentelle juste le modele, pour le tissu je prefere en vert sans dentelle...

ET ce modele ci aussi [caftan59300.skyrock.com] pas trop simple??

Jcompte sur vous
yawning smiley
a
20 mai 2009 11:35
Franchement ma soeur pr moi les 2 models c pas des Caftans deja c 2 pieces c des takchitat, je prefere toujours le caftan traditionnel, la je vois le caftan de jour en jour entr1 de perdre son charme a cause des stylistes qui essaient de le moderniser negativement thumbs down .... Apres chaqu'un c gout . Moi aussi je cherche un model de Caftan pour cet été challah et j'ai entendu dire que la derniere tendance aprés le velours c'est le tissu miroir lool
m
20 mai 2009 12:21
salam alikoum

J'aime bien la 1ére mais la 2éme voila mon avis


Alflilawlila c'est quoi le tissu miroir, héche héde el 3jeb encore??? c'est un tissu ou on peut se voir dedans mdrrrrrr, à mon avis ça doit être un tissu qui fait des reflets! On attend des éclaircissements de ta part loool
C
20 mai 2009 12:40
moi je t'avoue que je n'aime aucune des 2

je prefere les models qui sont simples et elegants a la fois.

ma caftan

mais jvais men faire coudre une autre
P
20 mai 2009 13:47
Salam alykoum,

J'aime bien le style du premier modèle mais pas le deuxième.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
20 mai 2009 14:38
oui un pti éclaircirssement sur le tissu miroir perplexe je vois pas du tout ce que c'est...

merci pour vos avis, il me faut un modele d'urgence ma tante part dans 3 semaine au bled, je dois absolument trouver un modele d'ici la...pour l'envoyer avec elle


J'ai d'autres modeles :

1) [kaftanmarocain.skyrock.com]
2) [creation2caftan.skyrock.com]
3) [caftan59300.skyrock.com]
4) [www.caftany.fr] (style hindi)

Votez !! lol et faite moi des proposition si vous savez...
l
20 mai 2009 16:11
J aime tro la deuxiemme photo ca fait tro classe !!
C
20 mai 2009 16:39
Citation
Awatif84 a écrit:
oui un pti éclaircirssement sur le tissu miroir perplexe je vois pas du tout ce que c'est...

merci pour vos avis, il me faut un modele d'urgence ma tante part dans 3 semaine au bled, je dois absolument trouver un modele d'ici la...pour l'envoyer avec elle


J'ai d'autres modeles :

1) [kaftanmarocain.skyrock.com]
2) [creation2caftan.skyrock.com]
3) [caftan59300.skyrock.com]
4) [www.caftany.fr] (style hindi)

Votez !! lol et faite moi des proposition si vous savez...


selem

mdr ooo ya un de mes modeles!!! lol

Je vote pour la 2(normal koi lol) et la 1ere trés belle!
s
20 mai 2009 20:21
salam

dsl mais ni l'une i l'autre

perso, je ne supportes pas ce genre de modèles, car àase démodes très vite, il n'y à pas mieux que les caftans traditionnels thumbs up
m
20 mai 2009 20:40
Le caftan traditionnel ya que ça de mieux!!
a
20 mai 2009 20:58
arddda 3likoum albnat je prefere ossi le Caftan traditionnel loool
pour le tissu miroir challah je vais essayer de le prendre en photo par ce que je l'ai pas trouvé sur internet...je l'ai vu au marché a 60euro moi j'aime bien, de toute facon il ya que ce model de tissu aprés les paillettes(dfina)...... enfete c un tissu qui brille mais sans paillettes ...Oh j'arrive pas a mieux le decrire...Par contre sur CAFTAN 2009 (2M) je l'ai vu mais je trouve pas n'en plus les photos sur internet.perplexe voilasmiling smiley
A
20 mai 2009 21:02
Lol ok vous avez pas une foto d'un caftan traditionnel?
a
21 mai 2009 23:16
Voila les filles enfiiiin j'ai trouvé le tissu effet miroir regarder cette video CAFTAN 2009 sur 2M precisement a 06:11 min vous allez voir une tekchita dessus bleu ciel et dessous bleu marine trop brillant EH bien c le dessus nommé tissu effet miroir chez nous au marché loool . j'attends vos avis a ce qu'il parait il est trop cher au bled entre les 100 et 150euro alors qu'ici 60euro winking smiley

[dailymotion.virgilio.it]
t
22 mai 2009 00:15
Salam les filles,

Désolée d'apporter un avis négatif, je trouve que ces modèles n'ont rien d'extraordinaire et ne ressemblent en rien aux merveilleux caftans et tekchitas qu'on trouve au Maroc.

Vu le prix, je dirais que c'est de l'arnaque tout simplement.

De grâce ne venez pas m'agresser pour avoir donné mon point de vue.

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 00:15 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
22 mai 2009 09:32
Citation
Awatif84 a écrit:
Salam,

j'ai besoin d'avis sur quelques robe

Que pensez vous de celle ci [caftan59300.skyrock.com] regardez pas la couleur ou le tissu en dentelle juste le modele, pour le tissu je prefere en vert sans dentelle...

ET ce modele ci aussi [caftan59300.skyrock.com] pas trop simple??

Jcompte sur vous
yawning smiley

le premier => pas mal
le second => pas terrible
M
22 mai 2009 14:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam les filles,

Désolée d'apporter un avis négatif, je trouve que ces modèles n'ont rien d'extraordinaire et ne ressemblent en rien aux merveilleux caftans et tekchitas qu'on trouve au Maroc.

Vu le prix, je dirais que c'est de l'arnaque tout simplement.

De grâce ne venez pas m'agresser pour avoir donné mon point de vue.

Bonne soirée.

caftan bloomdal

takchita 14

C'est une takchita marocaine apparement , faite au Maroc.
t
22 mai 2009 14:17
Citation
layla57 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam les filles,

Désolée d'apporter un avis négatif, je trouve que ces modèles n'ont rien d'extraordinaire et ne ressemblent en rien aux merveilleux caftans et tekchitas qu'on trouve au Maroc.

Vu le prix, je dirais que c'est de l'arnaque tout simplement.

De grâce ne venez pas m'agresser pour avoir donné mon point de vue.

Bonne soirée.

caftan bloomdal

takchita 14

C'est une takchita marocaine apparement , faite au Maroc.

Et tu crois que 345 € c'est un prix correct ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
22 mai 2009 14:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam les filles,

Désolée d'apporter un avis négatif, je trouve que ces modèles n'ont rien d'extraordinaire et ne ressemblent en rien aux merveilleux caftans et tekchitas qu'on trouve au Maroc.

Vu le prix, je dirais que c'est de l'arnaque tout simplement.

De grâce ne venez pas m'agresser pour avoir donné mon point de vue.

Bonne soirée.

caftan bloomdal

takchita 14

C'est une takchita marocaine apparement , faite au Maroc.

Et tu crois que 345 € c'est un prix correct ?

je suis d'accord avec toi, je trouve que les prix sont cher pour se qui est proposé. ça fait dans sle environs de 3600DH. a se prix la tu te fait un truc mieu que ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
22 mai 2009 14:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam les filles,

Désolée d'apporter un avis négatif, je trouve que ces modèles n'ont rien d'extraordinaire et ne ressemblent en rien aux merveilleux caftans et tekchitas qu'on trouve au Maroc.

Vu le prix, je dirais que c'est de l'arnaque tout simplement.

De grâce ne venez pas m'agresser pour avoir donné mon point de vue.

Bonne soirée.

caftan bloomdal

takchita 14

C'est une takchita marocaine apparement , faite au Maroc.

Et tu crois que 345 € c'est un prix correct ?

je suis d'accord avec toi, je trouve que les prix sont cher pour se qui est proposé. ça fait dans sle environs de 3600DH. a se prix la tu te fait un truc mieu que ça




selem les filles

c pa la couture qui est cher mais le tissu le brocard et la soie est un tissu luxueux de trés bonne qualité sa fé environ 40euro le metre pr la soie et pr le brocard sa peut alé juska 30euro le metre et la dentelle pas plus de 20euro le metre normalement c dificile a trouver ces tissus là aprés il y a les imitations mais on les voit pas bien enfin pour ce qui sy connaisse on le voit
a
22 mai 2009 14:48
entierement d'accord ici on se fait trooop arnaquer moi je connais une vendeuse elle ramene des takchitat du bled deja utilisées elle les vend a un prix trop cher ....Moi je vous conseille les filles d'acheter au bled y'a pas mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook