Cafetière SENSEO café au gout beurkkkkkk!
Bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition d'une senséo début decembre et j'ai été vraiment déçu: le café à un goût et une odeur très désagréable, indéfinissable Grrrr

Et étrangement, ma 1ère senseo à durer 5 ans et rien à dire. Impecc!

Plutôt que de le retourner en magazin, j'ai contacté le sav de Philips au 0805 025 510 et ils m'ont proposé un remboursent, sans même discuter.

Je voulais juste vous en faire part car en lisant sur différents forum des plaintes de consommateur, j'ai constaté que beaucoup ne se font pas rembourser mais échanger leur appareil.

Donc n'hésiter pas à téléphoner à ce numéro

Bonne année à tous!

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
Salam,

Quelle senseo, la carrée ou la ronde ? lol

Chez moi on a eu la ronde puis la carrée et franchement, je vois pas la différence.

Parcontre; comme toi, mon frère trouve le café infecte.

Faut dire que moi, je suis pas très exigeante en matière de café.. La seule chose que je demande c'est ma dose de caféine que j'avale en quelques secondes.

Absolutely Incredible
C'est la ronde, basic comme la première génération sauf qu'elle est plus grande.

Mais même sans être difficile, il est vraiment imbuvable. Si ton frère possède toujours sa senseo, transmet-lui le numéro du sav pour un rbt!

Salam,

On en a acheté une l année dernière on lna gardé 2 jours et rendu au SAV d' auchan, on l avait acheté la-bas.
Le café avait un goût de plastique infecte, le SAV a fait le test, pareil pour eux.
On s est fait remboursé direct.
Le problème est connu chez Philips, regarde sur le site de 60 millions de consommateurs, y a bcp de plaintes.
Et y a déjà eu des rappels pour ces cafetières pour un autre problème.
Salem , moi ça fait 2ans, smiling smiley j'ai ma senseo classique et le café est delicieux..
Salam,

Perso je te conseille une nespresso krups, le café est excellent (aussi bon qu'un expresso pro, le seul bemol c'est le prix des dosettes qui ne cesse d'augmenter....
Citation
nesty a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition d'une senséo début decembre et j'ai été vraiment déçu: le café à un goût et une odeur très désagréable, indéfinissable Grrrr

Et étrangement, ma 1ère senseo à durer 5 ans et rien à dire. Impecc!

Plutôt que de le retourner en magazin, j'ai contacté le sav de Philips au 0805 025 510 et ils m'ont proposé un remboursent, sans même discuter.

Je voulais juste vous en faire part car en lisant sur différents forum des plaintes de consommateur, j'ai constaté que beaucoup ne se font pas rembourser mais échanger leur appareil.

Donc n'hésiter pas à téléphoner à ce numéro

Bonne année à tous!

Salam, et bonne année à tois aussi smiling smiley

je confirme et j'avoue le goût du café avec dosettes c'est BEEEREK, il est pas terrible même en achetant les meilleures dosettes du café

ce que j'ai fait j'ai acheté le filtre permanent de chez carrefour à 11€ thumbs up

et je le remplis avec mon propre café, non seulement j'ai fait des économies mais en plus mon café à un excellent goût

le voici en lien :

[www.mon-cafe.fr]

[produit.2xmoinscher.com]

autre chose l'année dernière la société de cette marque nous a envoyé un courrier avec des numéros de certaines cafetières nous demandant de rapporter nos machines si jamais elle portait un de ces numéros, comme par hasard ma machine en faisait partie

je l'ai envoyé il ont du changer le système de fonctionnement (il y avait un danger... et depuis pas de problème)

moi je parle bien de cette machine

[www.discountmagic.fr]

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
Pour ma part, dès que le rbt est effectué, je prends un nespresso!

pour la senseo, je n'ai pas envie d'en reprendre une et d'être à nouveau déçue! Surtout que celle que j'ai acheté à auchan, c'est une série qui a été rappelé par le constructeur.

J'en conclu qu'auchan a voulu liquider son stockOh