Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafés simpa et vraiment pas cher sur Paris et régions...
M
26 septembre 2008 21:42
Connaissez-vous des cafés sur Paris et régions pas cher?

Je connais un café trés simpas au bord de la scène, à Chatou de l'autre coté de la seine on peut voir Rueil 2000, je sais pas si vous voyer de quel endroit je parle, on propose même un tour en petit bateau pour par cher 8€ par personnes eye rolling smiley

Vous avez des bons plans vous? Parcs, cafés, restaurants, piscines...

Merci
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
26 septembre 2008 22:01
Salam je ne vois pas de quels café tu parle a chatou, je connais pas mal de resto sympa du coté des hauts de chatou, mais les cafés non.
Si non j ai mon café habituelle du coté de Maison Laffitte , c sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 septembre 2008 15:23
Je me suis trompé c'est pas à Chatou mais au Berges de Seine à Rueil...Autant pour moi
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook