Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafeine et fertilité!!!
j
7 mai 2007 20:29
salam


Wa Lahou aalem... moody smiley


Bien que la plupart d’entre nous soient habitués à ce petit « coup de pouce » procuré par quelques tasses de café dans la journée, certains médecins déclarent aujourd’hui qu’une consommation excessive de caféine peut entraîner des retards de conception.

Les experts déclarent également qu’une prise importante de caféine peut affecter la fertilité tant masculine que féminine, et qu’il est donc préférable que les deux partenaires notent la quantité de café, de thé, de coca et de chocolat qu’ils consomment durant le traitement de l’infertilité. Outre son impact potentiel sur la fertilité, la caféine peut gêner l’absorption par votre organisme du fer et du calcium, entraîner des troubles gastriques ainsi qu’une anxiété, et vous empêcher d’avoir la qualité de sommeil dont vous avez besoin.

Grosso modo, les hommes et les femmes tentant d’avoir un enfant doivent limiter leur consommation individuelle de caféine à environ 300 mg par jour, soit l’équivalent de trois tasses de café. La caféine n’implique pas seulement le café normal ; elle est également un ingrédient du thé bouilli, glacé ou instantané, du chocolat noir ou au lait, du coca normal ou « light ». Et le terme « décaféiné » ne signifie pas nécessairement « sans caféine » : une tasse de déca contient environ 5 mg de caféine.


[www.babyzone.com]

[www.fertility.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 mai 2007 20:31
joliedounia je suis morte de rire

Tu pense dejà à la fertilité prends ta dose de cafeine ma belle et ne t'en fais pas pour le futur prochewinking smiley grinning smiley
j
7 mai 2007 20:36
Citation
tranchederepos a écrit:
joliedounia je suis morte de rire

Tu pense dejà à la fertilité prends ta dose de cafeine ma belle et ne t'en fais pas pour le futur prochewinking smiley grinning smiley


mdrrrrrr 3afrita grinning smiley, je ne m'inquiete de rien du tout, je suis tombé par hazard sur cet article, je fus surprise et je voulais vous partager mon etonement! c'est tout.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 mai 2007 23:14
Merci joliedounia, c très possible que ce soit vrai smiling smiley
m
8 mai 2007 06:41
j'y crois pas
on est mon mari et moi des grands consommateurs de café surtout lui
et pourtant on a pas eu de pb pour nos 3 bambinosIn love
j
8 mai 2007 13:31
salam


qu'est ce que t'entends par consommation exessive?


je prend 2 à 3 cafés par jour,ci boucoup?grinning smiley
j
8 mai 2007 13:34
wa Lahou aalem, moi aussi j'en consomme pas mal evil


Mais ça me parait bizarre que la cafeine pourrai jouer un rôle....


Toute façon tout est entre les mains d'Allah....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mai 2007 13:44
inchallah jvai avoir bp d'enfant moi mdr jen bois jamais!!!
j
8 mai 2007 14:10
Citation
joliedounia a écrit:
wa Lahou aalem, moi aussi j'en consomme pas mal evil


Mais ça me parait bizarre que la cafeine pourrai jouer un rôle....


Toute façon tout est entre les mains d'Allah....


ecoute khti,mes parents ont en toujours bu,depuis qu'ils sont gamins d'ailleurssmiling smiley


ma grand mere allah irhema aussi,elle a plus de 10 enfants!
mes tantes et oncles aussi,et ça n'a pas empeché d'avoir des jumeaux et jumellesgrinning smiley


on est une grande famille hamdoulillah et de grands consommateurs de cafés aussi!

bon de toute maniere mon homme en boit pas,c'est pas plus mal aussigrinning smiley
j
8 mai 2007 14:24
lol

moi aussi je connais que des consommateurs autour de moi et hamdoulilah tt va bien coté progeniture (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mai 2007 16:17
jvien de me dire qqchose
et si le café devenais le moyen de contraception du futur (tm)
t
8 mai 2007 16:58
t'as qu'à breveter l'idée grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
jvien de me dire qqchose
et si le café devenais le moyen de contraception du futur (tm)
m
8 mai 2007 17:01
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as qu'à breveter l'idée grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
jvien de me dire qqchose
et si le café devenais le moyen de contraception du futur (tm)

pas mal oui
une solution a base de caféine a prendre juste avant l'acte mdr
bon il y a comme tout traitement un risque d'echec grinning smiley mais lavortement est alors encore possible mdrrrr
j
8 mai 2007 17:47
ptdrrrrrr n'imp (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
8 mai 2007 23:40
Salamou Alykoum,

lol pas de soucis, le café c'est pas ma tasse de thé evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
9 mai 2007 01:07
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol pas de soucis, le café c'est pas ma tasse de thé evil



salam


parait que dans le thé y'a de la caféine,qu'on appelle d'ailleurs théine,donc mefies toi ihihihiitongue sticking out smiley
D
9 mai 2007 11:29
Citation
muslima de corse a écrit:

salam


parait que dans le thé y'a de la caféine,qu'on appelle d'ailleurs théine,donc mefies toi ihihihiitongue sticking out smiley

Wa3lykoum wassalam,

lol, ok j'en prend note alors grinning smiley merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
10 mai 2007 13:19
Au secours !!!!!!!!!!!!!! je suis grand amatrice de café, thé, mon homme aussi !!!!!!!
on est toufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! ahahahaha
astaghfiroulah...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook