|
Santé, psychologie & diététique
le café et vous
Auteur: Chemsiyya
Date: le 03 octobre 2009 à 20h29
Qui est accro comme moi?
C'est dingue mais j'ai vraiment du mal à décrocher
Des fois je peux me contenter de mes 2 tasses du matin et ne plus en boire de la journée mais là par exemple avec le Ramadan j'ai repris l'habitude d'en boire le soir...et maintenant j'en prends aussi à midi!!! Personne n'a la solution miracle??? Franchement je suis sérieuse...ces jours je suis complètement déglinguée le soir!!! Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: le café et vous
Auteur: aimeraude
Date: le 03 octobre 2009 à 20h36
Décides de ne plus en boire et appliques ta décision
Perso, mon médecin m'a interdit de boire du thé pendant 3 mois, au début que je croyais que c'était la fin du monde , mais après avoir pris l'habitude, je trouve que j'aurai dû l'arrêter bien avantRe: le café et vous
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 03 octobre 2009 à 20h37
Salam,
Moi j'adore l'odeur du café............Surtout le matin,cela me réveille!!! Mais malheureusement, mon estomac ne supporte pas...Alors, je me limite à le sentir... Celui que j'aime tout particulièrement: le café Jacques Vabre... Prends des tisanes de verveine...C'est très apaisant... Bonne soirée. Latifa Elegance is an attitude Re: le café et vous
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 03 octobre 2009 à 20h37
Le café est bon pour la santé s'il n'excède pas 3/4 tasses par jour. Pas de quoi s'affoler. Re: le café et vous
Auteur: mamzelilia
Date: le 03 octobre 2009 à 20h40
minimum 4 tasses par jour impossible de ne pas en boire... ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h44
Salam,
C'est trop je trouve, non??? Citer: Elegance is an attitude Re: le café et vous
Auteur: Pti'Sem
Date: le 03 octobre 2009 à 20h48
beurrrkkkkkkkk
de l'eau chaude amère
j'espère que vous y mettez au moins un sucre ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h49
Citer: La journée encore peut-être que je pourrais mais le matin
Et je vais boire quoi à la place? mdr Je n'aime pas le lait chaud, ni le chocolat...un jus de fruit ça pourrait passer mais en été seulement. Le thé à la menthe...? trop sucré pour le matin et sans sucre ce n'est pas un thé à la menthe ![]() Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h51
Citer: oui ça sent trop bon le café!!!
moi c'est carte noir ou rien lol try to remember... Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h52
Citer: tu parles des toutes petites tasses? Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h53
Citer: C'est aussi la question que je me suis posée quand il m'a dit plus de thé mamzelle
Mais j'ai vite changé mes habitudes...faut juste s'adapter à nouveau régime alimentaire pour le moment plus de café au lait, plus de thé c'est essentiellement des jus et des tisanes Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h53
Citer: non pas pour moi en tout cas Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h54
When life was so tender???
Essaie les cafés Jacques Vabre et tu verras
Citer: Elegance is an attitude Re: le café et vous
Date: le 03 octobre 2009 à 20h58
Essayez la café brésilien pur arabica avec l3atrya ( takhlita) marocaine
Fiiiiiiiin iban lih jacques wlla carte noir
ok je sors ![]() Re: le café et vous
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 octobre 2009 à 21h00
Le thé c mieux , mais c vrai k'un ptit café de temps en temps ça fait pas de malUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le café et vous
Auteur: mamzelilia
Date: le 04 octobre 2009 à 13h19
Citer: c du café au lait ( 3/4 café et 1/4 lait) et généralement pas sucré. oui c'est beaucoup trop mon médecin me l'a interdit mais je n'arrive pas a m'en défaire. ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: le café et vous
Auteur: chamaliya
Date: le 04 octobre 2009 à 13h24
Citer: Théine et caféine ne sont qu’une seule et même molécule; elles ont donc le même pouvoir excitant. Re: le café et vous
Auteur: salma84
Date: le 04 octobre 2009 à 13h24
je n'en bois pas, je suis comme sweetlatifa, j'aime bien l'odeur qui s'y dégage quand tu le prépares, mais en boire ça ne passes pas ![]() Re: le café et vous
Auteur: fifiririloulou
Date: le 04 octobre 2009 à 13h43
moi j'en bois au moins 10/ jours ... mais sinon à la fin de la jrnée, ça va ![]()
![]() ![]() Re: le café et vous
Auteur: zouitina
Date: le 04 octobre 2009 à 14h16
Citer: Exact
J'aime bien l'odeur du café, plus que de le boire. Il symbolise "la pause" au travail, " la pause " à la maison, quand le repas est fini, que tout est rangé, s'assoir et ne penser qu'à la gorgée de café. Je suis plus chocolat, le vrai chocolat! Le cacao, le pur, le 100%. Le faire cuire avec du lait, et le déguster le matin ou après une sortie dans le froid de l'hiver, cet arôme qui se diffuse sur les papilles, doux, sucré et amer à la fois...c'est... c'est...indescriptible .Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: le café et vous
Auteur: ladydi
Date: le 04 octobre 2009 à 17h05
Citer: bah y a le deca Re: le café et vous
Auteur: fifiririloulou
Date: le 04 octobre 2009 à 17h06
en parlant de café, je vais m'en faire un ![]() Re: le café et vous
Auteur: haffssaa
Date: le 04 octobre 2009 à 17h08
Citer: Le café et moi
Ca fait 2... J'ai horreur du gout
Par contre l'odeur ![]() Re: le café et vous
Auteur: lallaM
Date: le 04 octobre 2009 à 23h45
Le café, c'est....
Tout un art, hmmmmm vivement demain matin ![]() Re: le café et vous
Auteur: Nuria32
Date: le 07 octobre 2009 à 18h22
Salut,
mmm une bonne tasse de Nespresso, c'est trop bon, j'en bois 4 par jour en moyenne surtout pendant la semaine, mais le week je me contente de 2 cafés. Re: le café et vous
Auteur: sofia59
Date: le 08 octobre 2009 à 11h22
Citer: Un bon café parfumé, bien dosé et à la bonne temperature....hummmmmm un petit bonheur dans ce monde de brutes...
Avec du sucre ce n'est plus du café poulette...
ce post me rappelle un petit court métrage à MDR ----> [www.dailymotion.c om] Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: le café et vous
Auteur: lola1234
Date: le 08 octobre 2009 à 11h28
en tout et pour tout j ai bu 2 cafés noirs et 3 cafés au lait dans ma vie
j aime pas du tout, je trouve ca fort, amer et a la limite "brulé"
par contre j adore l odeur et surtout cette petite mousse qui se forme sur le dessus quand on a la super machine MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: le café et vous
Auteur: gerem
Date: le 08 octobre 2009 à 18h37
Moi aussi j'adore le café mais j'en bois surtout le matin... Re: le café et vous
Auteur: moiiiiiii
Date: le 08 octobre 2009 à 20h25
Moi ma drogue c'est le café au lait hummmmmmmmmmmmmmm au petit déjeuner je ne peux pas m'en passer même si j'ai lu pleins d'articles disant que le mélange lait et café dans l'estomac crée je ne sais plus trop quoi ![]() je m'en souviens plus mais c'était pas trés trés bien lool |