Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le café au lait lorsqu'on est au régime ?
16 décembre 2015 19:56
Salam la communauté Welcome
Je m'apprête a me reprendre en main car j'ai quelques kilos récalcitrant voir plusieurs a perdre ^^ sachant que je suis une AMOUREUSE invétéré du café au lait avec 3 trop petits sucres c'est le pied grinning smiley je me demandais si je devais supprimer ou limiter ma cconsommation sachant que moi je veux des résultats rapides pas les trucs ou on perd 1kilos par mois tout en continuant a manger Macdo a coté c'est pas pour moi sa No no Mon objectif c'est de manger sainement tout en faisant du sport chaque jour étant pas sportive de base c'est une torture pour moi je dois l'avouer mais les résultats ne viendront pas sans sacrifices de ma part grinning smiley c'est triste je préfère flâner sur le net que de bouger mon popotin sad smiley Ma question peut paraître idiote mais on m'a dit que le café au lait (sachant que le lait c'est gras) pouvait retarder mon processus d'amaigrissement du coup sa me frustre énormément cette histoire perplexe J'aime pas le café noir c'est sa le soucis . Qu'en pensez vous yabies ?! Je me remets a vous comme toujours ^^ A vos claviers ! Et bon courage aux soeurs et au fréres sachez que je me montre compatissante a votre égard tongue sticking out smiley
L
16 décembre 2015 21:09
Ahlikoum Salam

Le café n'est pas le souci ce que tu devrais limiter c'est le lait pas plus de 150ml par jour et le mieux que le matin !!!
3 sucres c'est énorme fais l'effort de diminuer sa serait mieux
Je suis au régime aussi j'ai perdu 15 kilos alors jsuis rodée lol
17 décembre 2015 13:14
Bravo pour ta perte de poids ma belle ! J'espère que tu as fais attention à toi et que tu n'a pas perdu trop vite d'où le problème de carence alimentaire qui ressort a chaque fois ...
Je vais débarquer en MP te piquer quelques astuces attention a toi ^^ tu as perdu tout ce poids en combien de temps ? Toute seule ? Ou avec l'aide d'une nutrionniste/diététicienne ?
Concernant le lait dans le café j'avoue que c'est frustrant de devoir limiter sa consommation mais bon faut bien pas de résultats sans sacrifices comme je l'ai dit précédemment sad smiley . Le sucre bof quand c'est un gros bol ou une grande tasse je trouve que sa va encore mddr beaucoup ont la main plus épaisse que moi ptdr
Citation
Love2parfums a écrit:
Ahlikoum Salam

Le café n'est pas le souci ce que tu devrais limiter c'est le lait pas plus de 150ml par jour et le mieux que le matin !!!
3 sucres c'est énorme fais l'effort de diminuer sa serait mieux
Je suis au régime aussi j'ai perdu 15 kilos alors jsuis rodée lol
Citation
Love2parfums a écrit:
Ahlikoum Salam

Le café n'est pas le souci ce que tu devrais limiter c'est le lait pas plus de 150ml par jour et le mieux que le matin !!!
3 sucres c'est énorme fais l'effort de diminuer sa serait mieux
Je suis au régime aussi j'ai perdu 15 kilos alors jsuis rodée lol
17 décembre 2015 19:06
Moi c est le café noir que je ne peux pas abandonner. et avec je grossit pas
l
17 décembre 2015 20:57
Tu peux remplacer le lait demi écrémé par du lait écrémé, c'est moins calorique et le sucre par du Stevia ou édulcorant..

Moi, je ne mettais qu'un morceau de sucre dans mon café au lait mais depuis 3 mois, j'utilise 1cc de miel pour sucrer mon cafe, c'est plus sain et meilleure pr la santé...
17 décembre 2015 21:47
Salam
Le truc c'est que je n'aime pas le café noir mdr on fait comment ? sad smiley
Citation
Amine34 a écrit:
Moi c est le café noir que je ne peux pas abandonner. et avec je grossit pas
17 décembre 2015 21:49
Oki merci a toi pour tes astuces smiling smiley
Citation
lamia31 a écrit:
Tu peux remplacer le lait demi écrémé par du lait écrémé, c'est moins calorique et le sucre par du Stevia ou édulcorant..

Moi, je ne mettais qu'un morceau de sucre dans mon café au lait mais depuis 3 mois, j'utilise 1cc de miel pour sucrer mon cafe, c'est plus sain et meilleure pr la santé...
17 décembre 2015 21:52
Salam wa rahmatulah

Déjà je te conseille pas le café même si j'en prend parce que malheureusement pendant le Ramadan j'en ressent le manque (énervements, migraines).

Peut-être continuer le café au lait mais en petite quantité le matin .
et pas du tout le soir.
17 décembre 2015 22:02
Je suis une grosse consommatrice de café tu vois l'idéal pour moi c'est 3/4 tasses par jour ce qui fait que je souffre légèrement de palpitations par moment ^^ mon régime va justement me paraître de retrouver un rythme plus sain et pas qu'avec le café d'ailleurs .
Pendant Ramadan c'est clair que si j'ai pas ma dose de caféine je dors pas ptdr
Non le soir j'ai pensé au thé vert qui est un brûleur de graisse naturel je vais débuter en douceur dans tout les cas .
17 décembre 2015 22:07
Oui moi aussi je consomme beaucoup de café et pour le thé j'en consomme tous les jours. un ou deux verres le soir. Je viens de terminer mon verre. Ca m'aide à dormir le thé à la menthe
Et parfois j'ajoute de l'absinthe.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Je suis une grosse consommatrice de café tu vois l'idéal pour moi c'est 3/4 tasses par jour ce qui fait que je souffre légèrement de palpitations par moment ^^ mon régime va justement me paraître de retrouver un rythme plus sain et pas qu'avec le café d'ailleurs .
Pendant Ramadan c'est clair que si j'ai pas ma dose de caféine je dors pas ptdr
Non le soir j'ai pensé au thé vert qui est un brûleur de graisse naturel je vais débuter en douceur dans tout les cas .
17 décembre 2015 22:16
Et moi je suis entrain de boire mon dernier café de la journée . Demain j'attaque ! Le thé vert c'est clair que sa apaise énormément moi qui est insomniaque j'espère que sa m'aidera a ce niveau la également .
Citation
Amine34 a écrit:
Oui moi aussi je consomme beaucoup de café et pour le thé j'en consomme tous les jours. un ou deux verres le soir. Je viens de terminer mon verre. Ca m'aide à dormir le thé à la menthe
Et parfois j'ajoute de l'absinthe.
17 décembre 2015 22:20
Ah ouais ton dernier café à 22h mdr tu m'étonne Clap
Tu es comme moi je pense que le matin tu peux pas t'en passer
Si j'ai pas mon café tu entendra pas un mot de ma bouche
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Et moi je suis entrain de boire mon dernier café de la journée . Demain j'attaque ! Le thé vert c'est clair que sa apaise énormément moi qui est insomniaque j'espère que sa m'aidera a ce niveau la également .
F
17 décembre 2015 22:28
De l'absinthe Oh

Tu es sur que tu ne confonds pas avec autre chose ?
Citation
Amine34 a écrit:
Oui moi aussi je consomme beaucoup de café et pour le thé j'en consomme tous les jours. un ou deux verres le soir. Je viens de terminer mon verre. Ca m'aide à dormir le thé à la menthe
Et parfois j'ajoute de l'absinthe.
17 décembre 2015 22:32
Mdrr excellent oui de l'absinthe (pas l'alcool) seulement la plante .
Citation
Clothilde33 a écrit:
De l'absinthe Oh

Tu es sur que tu ne confonds pas avec autre chose ?
17 décembre 2015 22:33
Exactement je boude jusqu'à l'avoir complètement ingurgité grinning smiley (Je suis classe j'adore) Après la journée peut enfin commencer pour moi mais ceci étant si supprimer le café peut me faciliter la tache pendant mon "régime" je suis prête comme je l'ai dis plus haut a faire des sacrifices maïs inutile de te préciser que je reprendrais ma consommation quotidienne une fois les kilos envolés tongue sticking out smiley
Citation
Amine34 a écrit:
Ah ouais ton dernier café à 22h mdr tu m'étonne Clap
Tu es comme moi je pense que le matin tu peux pas t'en passer
Si j'ai pas mon café tu entendra pas un mot de ma bouche
Citation
Amine34 a écrit:
Ah ouais ton dernier café à 22h mdr tu m'étonne Clap
Tu es comme moi je pense que le matin tu peux pas t'en passer
Si j'ai pas mon café tu entendra pas un mot de ma bouche
17 décembre 2015 22:36
Oui très classe. thumbs up
Combien de kilos tu veux perdre ? (si c'est pas indiscret) grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Exactement je boude jusqu'à l'avoir complètement ingurgité grinning smiley (Je suis classe j'adore) Après la journée peut enfin commencer pour moi mais ceci étant si supprimer le café peut me faciliter la tache pendant mon "régime" je suis prête comme je l'ai dis plus haut a faire des sacrifices maïs inutile de te préciser que je reprendrais ma consommation quotidienne une fois les kilos envolés tongue sticking out smiley
F
17 décembre 2015 22:37
Après une petite recherche rapide l'absinthe est une plante médicinale.
J'aurais appris quelque chose ce soir grâce à toi.
Citation
Amine34 a écrit:
Mdrr excellent oui de l'absinthe (pas l'alcool) seulement la plante .
17 décembre 2015 22:38
mdr moi tu m'a fait rigoler
T'imagine le mec qui lui conseille de boire avant de dormir Danse No no Are you crazy
Citation
Clothilde33 a écrit:
Après une petite recherche rapide l'absinthe est une plante médicinale.
J'aurais appris quelque chose ce soir grâce à toi.
17 décembre 2015 22:41
Mdr je suis tellement spontanée que je manque souvent de finesse grinning smiley exuce moi haha
4kg c'est pas énorme certes mais ils s'accrochent ils m'aiment trop crying( sa n'est pas réciproque dommage .
Citation
Amine34 a écrit:
Oui très classe. thumbs up
Combien de kilos tu veux perdre ? (si c'est pas indiscret) grinning smiley
17 décembre 2015 22:43
Jeudi soir et je rigole sur un topic sur le régime ptdr Are you crazy
Non tkt c'est très fin j'ai déjà lu pire

oui 4kg c'est pas grand chose tu peux essayer d'y aller doucement après moi j'y connais rien je mange beaucoup et je grossis pas

Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Mdr je suis tellement spontanée que je manque souvent de finesse grinning smiley exuce moi haha
4kg c'est pas énorme certes mais ils s'accrochent ils m'aiment trop crying( sa n'est pas réciproque dommage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook