Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
café+lait: intéractions néfastes pour la santé
r
24 novembre 2007 10:03
il serait soit disant mauvais pour les intestins...perplexe
mais s'en priver; heuuu trop dureye popping smiley

explications:
"Les tannins du café font précipiter la caséine du lait en gros caillots qui ralentissent la digestion"

et vous?? pourriez vous vous passer de votre p'tit café au lait le matin?
car si j'ai bien compris... tout le monde (enfin presque) en raffolewinking smiley

à vos clavier !!!
s
24 novembre 2007 10:47
bonjour
je ne pourrai pas me priver de mon petit noir corsé du matinAngel mais je ne supporte pas le café au lait celà me ruine l'éstomac donc il est banni chez moi.
s
24 novembre 2007 12:15
Salam,

C'est vrai que c'est très mauvais pour la digestion. Il faudrait le boire noir, ou à la rigueur avec une petite noisette de lait.
G
25 novembre 2007 11:45
Perso, je ne pourrais jamais me passer de mon ricoré au lait....jamais....c'est trop dur...eye rolling smiley
C
21 décembre 2007 21:47
Moi non plus je ne pourrais pas m'en passé.

Et en plus moi,j'en bois au moin 4 par jour.Je le prend avec une noisette de lait.
p
22 décembre 2007 15:38
salam

j'en raffole !!!! le bon café au lait avc sa mousse mmmmmmmh In love what else ? ..lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 décembre 2007 18:03
mais quand j'y pense, c'est vrai que question gastroentérite, je suis vulnérable...

c'est peut-etre vrai cette histoire ..eye rolling smiley

wassalamsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 décembre 2007 20:07
salam

pour moi pas de soucis!Angel


depuis que j'avais shopé la gastro à l'age de 16ans, le Doc m'avait dit de ne pas consommer de produits laitiers, donc c'est à ce moment là que j'ai commencé à boire du café noir bien seeeerré!In love

et daba, rien que l'odeur du lait chaud, ça me répugne berrkkkevil
a
22 décembre 2007 22:54
si je bois boit une café au lait chaud le matin cela me retourne le ventre , donc café moir avec une goutte de lait
y an a qui prefere le calva grinning smileymoi c est une goutte de lait ,petite noisette voila (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook