Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Café Gourmand...
P
31 octobre 2010 16:18
slm.

Il a l'air délicieux ton flanIn love

félicitations!




Citation
sihamibra a écrit:
salam...

Petite pause café???

hummmmmmmm

bsaha ou raha, c'est un flan à la cassonadeeeeeeeeeeeee!!!

grinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
R
1 novembre 2010 20:00
Salam smiling smiley

J'ai acheté un moule pyrex à -60% à auchan que j'ai testé aujourd'hui pour mes gourmandises grinning smiley

[img257.imageshack.us]






Ps : je persévère !
m
1 novembre 2010 20:53
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai acheté un moule pyrex à -60% à auchan que j'ai testé aujourd'hui pour mes gourmandises grinning smiley

[img257.imageshack.us]






Ps : je persévère !

Salam,

bravo rose ClapClap comme d'habitude la reine des gâteaux thumbs up
allah ye3tik assaha
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
1 novembre 2010 21:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai acheté un moule pyrex à -60% à auchan que j'ai testé aujourd'hui pour mes gourmandises grinning smiley

[img257.imageshack.us]






Ps : je persévère !

Salam,

bravo rose ClapClap comme d'habitude la reine des gâteaux thumbs up
allah ye3tik assaha



merci ma-casablanca grinning smiley
à quand ta prochaine participation ??
yawning smiley
1 novembre 2010 21:33
Hummm tes madelaines et tes tartelletes sont à tomber macha allah...
vraiment tu m'a donner envie d'en faire grinning smiley

et continue habiba, moi je réalise et je post tongue sticking out smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
R
1 novembre 2010 21:38
Citation
sihamibra a écrit:
Hummm tes madelaines et tes tartelletes sont à tomber macha allah...
vraiment tu m'a donner envie d'en faire grinning smiley

et continue habiba, moi je réalise et je post tongue sticking out smiley


merci sihamibra yawning smiley
j'attends avec impatience tes réalisations grinning smiley
4 novembre 2010 22:14
salam Rose Jasmin smiling smiley j’ai fait un gâteau pommes ananas cette après midi ! mais comme mon appareil photo a beugé sad smiley je n’ai pas put faire de photo du plat entier sad smiley il ne reste plus que cette malheureuse petit part a vous présenté grinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
5 novembre 2010 10:21
Citation
aicha a écrit:
salam Rose Jasmin smiling smiley j’ai fait un gâteau pommes ananas cette après midi ! mais comme mon appareil photo a beugé sad smiley je n’ai pas put faire de photo du plat entier sad smiley il ne reste plus que cette malheureuse petit part a vous présenté grinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


Salam aicha yawning smiley

Je veux bien te comprendre grinning smiley Il a l'air tellement délicieux thumbs up

Merci pour ta participation smiling smiley


Ps : encore ! encooooooooooooore ! grinning smiley
n
6 novembre 2010 08:52
mmmm
je veux bien la recette pomme ananas de aicha et tartelette de rose jasmine
6 novembre 2010 12:24
salam les filles Rose Jasmin yawning smiley

salam ghoroub chams yawning smiley

C’est simple j’ai ouvert une boite d’ananas et j’ai fait égoutter les rondelles en les coupant en deux ! j’ai aussi préparé les pommes que j’ai épluché couper en lamelles et mis de coté saupoudré de sucre vanillé
Au pif j’ai mis 4 œufs dans un saladier, j’ai rajouté une briquette de crème liquide, et tous en battant au fouet électrique j’ai rajouté
200 grammes de sucre, 150 gramme de beurre, légèrement fondu puis j’ai incorporé 400 grammes de farine dans laquelle j’ai mis un sachet de levure j’ai bien fouetté le tous
J’ai beurré un moule rond saupoudrer de farine, j’ai fait couler ma préparation et décorer mon gâteaux en alternant pommes ananas j’ai enfin saupoudré mon gâteau de sucre vanillé
Et mis a four préchauffer température moyenne pendant 45 minutes + ou - yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 novembre 2010 22:05
MERCI aicha, mais 400g de farine, c pas un peu boco? ou alors tu la mis dans un grand moule de 26cm?
6 novembre 2010 23:52
salam ghoroub chams smiling smiley c'est vrai qu'il est grand mon plat il fait plus que 26 cm grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
9 novembre 2010 01:16
Coucou

Alors moi je voulais remercier Rose Jasmin pour ça recette "muffins aux pommes " c' est juste UN DELICE

Je l'ai essayé dans l'apres midi et tout suivie à la lettre ...

résultat tout été parfait et tout le monde à adoré celle ci je l'ai vite noté dans mon carnet , alors yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 01:17 par Oum El kheir.
R
10 novembre 2010 16:31
Citation
Oum El kheir a écrit:
Coucou

Alors moi je voulais remercier Rose Jasmin pour ça recette "muffins aux pommes " c' est juste UN DELICE

Je l'ai essayé dans l'apres midi et tout suivie à la lettre ...

résultat tout été parfait et tout le monde à adoré celle ci je l'ai vite noté dans mon carnet , alors yawning smiley



Merci Oum El kheir yawning smiley
10 novembre 2010 17:17
Bonjour, bonsoir !

En revoyant le post de la recette et voyant qu'une petite boite de lait concentré trainait dans les placards je me suis lancée dans la préparation d'un sablé du millionaire !

Les photos ce soir ou demain. SI c'est réussi grinning smiley
R
10 novembre 2010 20:15
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Bonjour, bonsoir !

En revoyant le post de la recette et voyant qu'une petite boite de lait concentré trainait dans les placards je me suis lancée dans la préparation d'un sablé du millionaire !

Les photos ce soir ou demain. SI c'est réussi grinning smiley

Salam smiling smiley

J'espère que tu le réussiras DanseDanse

Ps : attention au toffee, il faut s'armer de beaucoup de patience grinning smiley
n
10 novembre 2010 20:42
salam

desolé je ss en retard d'une guerre lol c'est quoi la recette du sablé du millionaire, jai fai une recherche sur le forum mais aucun resultat

dis moi rose jasmine, jaimerai avoir la recette de tes tartelette

merci bien smiling smileytu px metre ladresse de ton blog en mm tps smiling smiley
10 novembre 2010 20:45
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Bonjour, bonsoir !

En revoyant le post de la recette et voyant qu'une petite boite de lait concentré trainait dans les placards je me suis lancée dans la préparation d'un sablé du millionaire !

Les photos ce soir ou demain. SI c'est réussi grinning smiley

Salam smiling smiley

J'espère que tu le réussiras DanseDanse

Ps : attention au toffee, il faut s'armer de beaucoup de patience grinning smiley

Salam !

Me voilà de retour... Le sablé est fait, découpé, gouté... MAIS... J'ai foiré le découpage. Je suis dégoûtée ! C'est bon, mais pas présentable du tout ! Donc les photos ce sera pour une prochaine fois sad smiley
10 novembre 2010 20:47
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam

desolé je ss en retard d'une guerre lol c'est quoi la recette du sablé du millionaire, jai fai une recherche sur le forum mais aucun resultat

dis moi rose jasmine, jaimerai avoir la recette de tes tartelette

merci bien smiling smileytu px metre ladresse de ton blog en mm tps smiling smiley

Salam ghoroub chams

Voilà le post où se trouve la recette du sablé du millionaire : Recette sablé du millionaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 20:48 par Rose-kabyle.
n
10 novembre 2010 20:57
domage rose kabyle mais c pas grave c 'est en forgeant qu'on devient forgeron

c obligé de mettre du sucre roux?? miel et sucre concentré sucré, ça doit etre vrmt tres sucré nan?
en tout cas jaimerais bien essayer mais jose pas lol, peur de rater encore
je débute dans la patisserie, mais jai deja tant raté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook