Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Café entre yabi's
28 septembre 2012 23:03
Salam mes chers yabi's,

Je serais de passage à Paris dans quelques semaines inchallah.

Paris me manque et suis nostalgique de ma vie la bas,soit j'ai pensée à une rencontre yabi's,comme au bon vieux temps.

Alors qui veut me voir?

Ça serait bien que les anciens sortent de leur trou et apparaissent.
Je ne voudrais pas me retrouver que avec des jeunes,car j'ai vieillis moigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
29 septembre 2012 18:54
Wa alaykoum Salam

apparement ya personne ptdr
29 septembre 2012 19:12
Si je pouvais je serais venue mais on est loin ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 19:42
Citation
ba_ssma a écrit:

Je ne voudrais pas me retrouver que avec des jeunes,car j'ai vieillis moigrinning smiley

Ca donne quelle tranche d'age ? grinning smiley
7 octobre 2012 09:15
Un café , un thé .............. vous ne pensez jamais venir à bruxelles .......... Je nai rien contre les parisiens mais tout le monde est centre là .................snif snif !

Bon café à tous et sans rancune aucune grinning smiley


esperance
7 octobre 2012 10:17
Y'a de moins en moins de rencontres Yabi, faut dire que la nouvelle génération ne donne pas trop envie, déjà derrière un écran c'est limite lolllll
7 octobre 2012 12:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam mes chers yabi's,

Je serais de passage à Paris dans quelques semaines inchallah.

Paris me manque et suis nostalgique de ma vie la bas,soit j'ai pensée à une rencontre yabi's,comme au bon vieux temps.

Alors qui veut me voir?

Ça serait bien que les anciens sortent de leur trou et apparaissent.
Je ne voudrais pas me retrouver que avec des jeunes,car j'ai vieillis moigrinning smiley

bonjour,

j'aimerais te rencontré je fait parti des enciens

mais je serais au maroc dans quelque semaines,, si j'amais tu repasse par là,,,la prochiane fois,, fait moi signe,,,, yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook