|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
du café ?
Auteur: patience
Date: le 23 juillet 2008 à 22h47
salam
comment vous préparez votre café ? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: du café ?
Auteur: assia1000
Date: le 23 juillet 2008 à 22h48
salam
pour préparer mon café, je prend du café , de l'eau bouillante et un filtre , je patiente un peu et voila!! le tour est joué ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: du café ?
Auteur: tamazihtia
Date: le 23 juillet 2008 à 23h02
salam
alors moi je rajoute de la cannelle et du gingembre ,c'est super bon je peux pas m'en passerRe: du café ?
Date: le 23 juillet 2008 à 23h07
Citer: salam on parle pas de laharira tamazihtia
ma grand mère aussi met de la canelle et du poivre noir ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: du café ?
Date: le 23 juillet 2008 à 23h10
Citer: dès le matin , elle doit avoir un estomac d'enfer ta grand mere
moi mon café je l'aime nature avec un ptit peu de sucre mais tres leger, mais pas de canelle, gingembre, poivre... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: du café ?
Date: le 23 juillet 2008 à 23h17
Citer: m3a lafjar! je sais pas cmt elle fait ! on a beau lui dire c'est pas bon pour ton estomac, veut pas nous écouter. faut voir tout ce qu'elle mange comme épice et falfal har ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: du café ?
Date: le 23 juillet 2008 à 23h20
Citer: tu sais si elle a tenu jusqu'a maintenant c'est que son estomac aussi donc jpense ca sert a rie de lui dire d'arreter d'en prendre, Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: du café ?
Auteur: sambina
Date: le 23 juillet 2008 à 23h46
Citer: BONSOIR moi aussi de temps en temps et aussi une pincée de rass elhanout![]() ![]() Re: du café ?
Auteur: sambina
Date: le 24 juillet 2008 à 08h09
Citer: bonjour tu dis ça parce que tu n'as pas encore pris le tien ;essayes et racontes nous![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-08 11h04. Re: du café ?
Auteur: aicha
Date: le 24 juillet 2008 à 10h18
salam moi Café a l’ancienne agrémenter d’une pincée de poivre ou cardamone ou cannelle! pour mon mari, moi je n’aime pas.
parfois je mets du Chih mais c’est rare
[www.yabiladi.com]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: du café ?
Auteur: soltana47
Date: le 24 juillet 2008 à 11h56
le café et nous c'est toute une histoire
j'ai trois cafetieres (mari italien oblige) la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de temps à autre j'aime bien le faire a l'italienne ( vous savez la petite bouilloire ou on met le café après l'eau) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: du café ?
Auteur: arhaye
Date: le 24 juillet 2008 à 13h37
Citer: salam C est impossible autant mettre du sel
Un café c est un café a part mettre du sucre on ne met rien d autre
3ajibRe: du café ?
Auteur: melila
Date: le 24 juillet 2008 à 17h24
Citer: ca s'appel l'bri9 moi aussi je préfère la nespresso et plus particulièrement les capsules voluto ^^Re: du café ?
Auteur: aicha
Date: le 24 juillet 2008 à 19h07
Citer: salam melila je ne pense pas que ce soit l'bri9 mais plutôt ça [www.cuisinstore.com]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: du café ?
Auteur: tamazihtia
Date: le 24 juillet 2008 à 19h15
salam
Rien n'est impossible , en fait j'ai oublié il m'arrive de râper de la noix de muscade quand j'en ai
En fait chez moi on fait a l'ancienne, alors quand je sors la cafetière ma mère n'aime pas du tout , mais les gens viennent ché moi juste pour le boire![]() ![]() Re: du café ?
Auteur: melila
Date: le 24 juillet 2008 à 23h14
Citer: Re: du café ?
Auteur: soltana47
Date: le 26 juillet 2008 à 12h22
Citer: les capsules roma ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |