Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thé ou café?
S
4 janvier 2012 20:50
As-salam alaykoum les filles,

Cette après-midi, j'étais en train de boire une tasse de café, et je me suis posée une question (bête comme d'hab lol), est-ce que la consommation de thé ou de café pouvait avoir des conséquences négatives sur la beauté de la peau, des cheveux, des ongles, etc.. ?

Oups
O
4 janvier 2012 20:57
Salam

sur la peau les cheveux et les ongles je sais pas mais alors au niveau des dents ça les ternit bien si on se brosse pas les dents juste après ! moi je bois pas de café mais du thé et je vois la différence au niveau de mes dents si j'en ai abusé ou pas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
4 janvier 2012 21:46
Waleykoum salam Orangina,

C'est vrai pour ce qui s'agit des dents mais pour la peau, cheveux,ongles? Tu ne penses pas que ça a des mauvais effets à long terme?
I
5 janvier 2012 14:22
Selem la miss

Ba ecoute si ça a des effets néfastes au niveau esthétique et bien ça n'a pas encore été prouvé!

Le café après un repas, ça brule des calories ça je le sais, par contre ne pas en abusé (tensions et problemes cardio-vasculaires jcrois)

le thé c'est bien aussi pour le poids, ça draine vachement mais la aussi problemes de tension si on en abuse (si mes souvenirs sont bons)

Mais bon pour la peau et les cheveux ba Heu
K
5 janvier 2012 14:27
Le café contient des anti-oxydants qui ont des propriétés anti-âge, le thé est drainant et bon si il est pris sans sucre.

Après, il ne faut pas en abuser parce qu'ils sont connus pour "exciter".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
5 janvier 2012 18:45
Citation
Samwi a écrit:
Waleykoum salam Orangina,

C'est vrai pour ce qui s'agit des dents mais pour la peau, cheveux,ongles? Tu ne penses pas que ça a des mauvais effets à long terme?


Perso je pense pas que cela soit mauvais à long terme, on voit bien au bled à quel point athey est important lol, et les anciens sont pour la plupart en bonne santé pour leur âge malgré leur consommation excessive de thé.

Parcontre mon docteur m'avait déconseillé de boire du thé en mangeant, car je suis souvent anémiée et le thé empecherait la fixation du fer dans le corps doncHeu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
6 janvier 2012 02:18
le thé n'est pas bon pour celles qui ont des carences en fer, et le café jaunit les dents
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
S
6 janvier 2012 20:20
Merci les filles pour toutes vos réponses, je dormirai moins bête ce soir! confused smiley
M
6 janvier 2012 20:59
Et le cappuccino les filles???moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook