Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAF : APL
m
7 janvier 2011 21:25
Salam aleikom !!

J'ai un petit problème.

Cette année, je suis inscrite en L3 compta dans une ville à 100km de mes parents. Donc j'ai pris une chambre, j'ai droit aux Apl.

J'avais un problème au niveau de la caf donc j'ai été payée tardivement.
La caf de mon père a été au courant récemment du changement.

Maintenant, mon père a trop perçu et on va compenser sur les prochains paiements.

Je voudrai donc stopper mes Apl car c'est plus avantageux pour mon père et ça m'a fait mal de voir qu'il allait percevoir moins à cause de moi.

Est ce que c'est possible? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance
N
7 janvier 2011 21:31
Tu a poster ton sujet dans la mauvaise partie du forum^^
m
7 janvier 2011 21:36
mdr !! nn nn j'ai déja posté dans la bonne partie du forum, mais tgoul wesh y'a n'a un qui veut me répondre mdrr
N
7 janvier 2011 21:41
Citation
marokiiia a écrit:
mdr !! nn nn j'ai déja posté dans la bonne partie du forum, mais tgoul wesh y'a n'a un qui veut me répondre mdrr

ptdr
m
7 janvier 2011 21:42
Au lieu de te foutre de ma gueule, tu peux pas me répondre sad smiley winking smiley
7 janvier 2011 21:42
cest vrai que dans cette rubrique on a plus de réponses grinning smiley

va a la caf et tu leur explique


Citation
marokiiia a écrit:
mdr !! nn nn j'ai déja posté dans la bonne partie du forum, mais tgoul wesh y'a n'a un qui veut me répondre mdrr
m
7 janvier 2011 21:44
Merci riffiaa lol

j'ai beau chercher sur internet je trouve rien !!
r
7 janvier 2011 21:46
salam

pourquoi n essai tu pas de payer le trop perçu de ton pere comme ça tu est a zéro.ensuite ton pere recevra ses apl normalement et toi aussi tu recevra tes apl normalement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 janvier 2011 21:50