Y'a t il des cadres parmis nous ?
salam

voilà le truc, je sais que le forum est une mignaturisation du maroc
alors moi ce que ej propose c'est que les CADRES se manifestent et on peut construire un petit groupe pour nous entraider chacun dans son domaine. je suis sur que ça peut toujours servir.

ça pourrait même donner naissance à une assciation.

voilà voilà

PS: je n'exclue pas les NON CADRES

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Si t'exclut pas les non cadres, pourquoi tu cherches des cadres moody smiley
Citation
BeautéDuRif a écrit:

il veut dire que c'est pas une demarche pour les exclure mais il veut faire simplement un sondage

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
BeautéDuRif a écrit:

je t'explique

je cherche les CADRES, qui sont le nayau de ma recherche
mais si ça interesse d'autres personnes
elles sont les bienvenues

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

il veut dire que c'est pas une demarche pour les exclure mais il veut faire simplement un sondage

non kniza wellah que c'est pas mon idée
mon idée et de provoquer un groupe d'etraide puisque le FORUM est un bon lien et un bon support

Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

je t'explique

je cherche les CADRES, qui sont le nayau de ma recherche
mais si ça interesse d'autres personnes
elles sont les bienvenues

PRESENT
wi je pense qu'il y en a bcq Angel

sans oublier les lecteurs non inscrits

et nos yabiladiens qui seront futurs cadres
Idem mais je n'adhère pas à cette idée...
ça serait bien aussi de nous dire, la formation et le poste occupé
je commence :

INGENIEUR GENIE MECANIQUE, option : QUALITE ET FIABILITE INDUSTRIELLE ( UTC de COMPIEGNE )
POSTE ACTUEL : INGENIEUR PROCESS ET AMELIORATION CONTINUE

à vous

les cadres pas encore en post, ca compte??? lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
les cadres pas encore en post, ca compte??? lol

oui chef

Citation
el 3aKel a écrit:
salam

alors moi ce que ej propose c'est que les CADRES se manifestent et on peut construire un petit groupe pour nous entraider chacun dans son domaine. je suis sur que ça peut toujours servir.

voilà voilà

Dans quels buts l'asso ?
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Idem mais je n'adhère pas à cette idée...
c'est ton droit

Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

non kniza wellah que c'est pas mon idée
mon idée et de provoquer un groupe d'etraide puisque le FORUM est un bon lien et un bon support

oui j'ai dit justement que ct pas ton idée

et je trouve qu'il est temps aussi que les arabes se bougent et construisent aussi un lobby !

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

voilà voilà

Dans quels buts l'asso ?

c'est vraiment à long terme
mais l'idée c'est que par exmeple quelqu'un qui travaille en comunication peut donner des conseils
quelqu'un qui travaille dans la quailité peut donner des conseils .......

Ok, je suis partant.
Mais un lobby pour faire quoi ?
Citation
a écrit:
icare99

Ok, je suis partant.

Accueillir Chekrouni quand elle vient nous voir...
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
icare99

Ok, je suis partant.

Accueillir Chekrouni quand elle vient nous voir...

tu peux toujours attendre

Citation
a écrit:
el 3aKel

ki chefti ana mssali liha ! Je plaisantais.
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
el 3aKel

ki chefti ana mssali liha ! Je plaisantais.

rani 3arfek katsetta 3la che3b, ta ana rani ghir chad m3ak el hayt