Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadre photo numérique, licite?
K
25 décembre 2008 13:36
Je me pose la question, est-ce que un cadre photo numérique est licite ou illicite car il est mobile et que les photos ne sont pas forcément fixe, elles peuvent défiler...
k
25 décembre 2008 14:03
salam,

prends le pas mal cool J mais est ce que tu connais la raison de l'interdiction des statues(les photos c'est pareil) à l'époque du prophète SAW?


smiling smiley
K
25 décembre 2008 14:24
Je pense que c'est pour ne pas se prosterner devant les idoles, non?

Si je pose la question, c'est que je pense que c'est interdit!...mais je voudrais être sur...

Le cadre photo numérique, une photo, ça a l'air légèrement différent, donc je voudrais savoir, ce que dise les savants sur le sujet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 14:26 par Kool J..
i
25 décembre 2008 16:08
salam,


J’ais entendu que shaytan ce caché derrière les photos et que les anges n'entraient pas dans une maison où des photos sont afficher

ALL@HOU a3lam
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
t
25 décembre 2008 22:24
Citation
Kool J. a écrit:
Je me pose la question, est-ce que un cadre photo numérique est licite ou illicite car il est mobile et que les photos ne sont pas forcément fixe, elles peuvent défiler...
Salam
Il y a divergence entre les savants, certains les interdisent, d'autres disent que c'est un reflet de la réalité comme le miroir.
Salam.
K
26 décembre 2008 20:03
Merci bcp
 
Facebook