Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cado de noel
t
14 novembre 2011 20:46
mon fils est dans une classe 100/100française.
je fete pas noel , je parle pas de ça chez moi mais je ne sais pas ,par manque d'expérience ,si les enfants du maternelle offrent des cados à leurs maitresses pour ça.
est ce que vous avez déjà offert qulque chose à la maitresse de votre enfant .si oui qu'est ce que vous avez offert?
l
14 novembre 2011 21:07
salam
jai jamai vu des paren qui offr des cadeau o maitresse se le contrair , se lecol qui offre des cadeau o petits ...
M
14 novembre 2011 23:22
Salam, bonjour,

dans mes souvenirs, pour les fêtes de fin d'année, on offrait une boite de chocolat à la maitresse,

le chocolat c'est bon ,pas cher , ça fait plaisir et ça te permet d'entretenir une bonne relation avec la maitresse,

mais il ne faut surtout pas te sentir obligée, fais comme tu le sens,

salam , @ bientot
l
15 novembre 2011 00:01
salam
en fait ca dépend des personne mais moi tt au long de la scolarité de mon fils il y a eu très peu de mamans qui offraient qlq chose a noel donc ne te sens pas obligé!
moi il m'est arrivé d'offrir un kdo en fin d'année scolaire qd mon fils quittait sa maitresse mais pas a noel!
h
18 novembre 2011 07:20
pareille j en'offre jamais de cado pour cette fête.
entre les mamans pour offrir un cadeau de fin d'année.

Citation
léna79 a écrit:
salam
en fait ca dépend des personne mais moi tt au long de la scolarité de mon fils il y a eu très peu de mamans qui offraient qlq chose a noel donc ne te sens pas obligé!
moi il m'est arrivé d'offrir un kdo en fin d'année scolaire qd mon fils quittait sa maitresse mais pas a noel!
m
21 novembre 2011 18:44
bah pour Noel les gens offrent aux maitresses des ballotins de chocolat , (leonidas, jeff de bruges)
1 ballotin de chocolat a 9 euro, ou la taille au dessus a 13 euros, et puis voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook