Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux suspects
3 novembre 2012 10:19
Bonjour les filles,


Ma belle mère vient de nous offrir des parfums:

Obsession pour Men
Sexual pour women


Qu'en pensez-vous?
J
3 novembre 2012 10:30
Salam,



c'est quoi la question ?


Maintenant il faut même décortiquer les intentions dans les choix des parfums ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 10:30 par zuleikha.
L
3 novembre 2012 10:36
t'as tout a fait raison. Ca sent le terrorisme a plein nez! ...eye rolling smiley désolée..fallait que je la sorte.


tu penses que c'est un message subliminal? Quelles sont tes pensées a ce sujet? j'ai lu ton autre post ou ta belle famille n'a carrement aucun respect pour toi et les amis de ton mari s'invitent comme chez eux et te donnent tes ordres. Ton mari ne dit rien, encaisse le tout et on te pousse au divorce!

c'est beaucoup mais quel est le contexte de ces cadeaux d'apres toi?
3 novembre 2012 10:36
salam

moi je dis que elle voulait dire

que tu es juste une obsession sexuelle pour ton mari

c'est Méchant de sa part

au lieu de vous offrir

diamonds ET miss cherie ( diamant miss chérie )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 10:50 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 novembre 2012 10:54
Citation
Ajabbia a écrit:
Bonjour les filles,


Ma belle mère vient de nous offrir des parfums:

Obsession pour Men
Sexual pour women


Qu'en pensez-vous?



Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha
Désolé j'ai attrapé un fou rire avec tes noms de parfum, la belle mère c'est une maghrébine?
3 novembre 2012 11:03
Elle sait lire grinning smiley

Non mais je dis ça, parce que s'il le faut elle est analphabète, donc bon
4 novembre 2012 08:25
Contente pour vous si cela vous amuse les filles!

Ma bm n'est pas maghrébine mais elle sait lire et parler anglais quelle aubaine! j'en profite à max. Si ce n'était pas intentionnelle alors le hasard fait bien les choses. Ces cadeaux sont suspects dans le sens où ils sont indécents et je n'arrive à croire que cette idée ait traversée la pensée d'une mère digne de 70 ans et pratiquante de surcroît!
En tout cas, si ce qu'elle avance est vrai j'en serais fière parce que sinon il ira voir ailleurs...
J
4 novembre 2012 14:22
Citation
Ajabbia a écrit:
Contente pour vous si cela vous amuse les filles!

Ma bm n'est pas maghrébine mais elle sait lire et parler anglais quelle aubaine! j'en profite à max. Si ce n'était pas intentionnelle alors le hasard fait bien les choses. Ces cadeaux sont suspects dans le sens où ils sont indécents et je n'arrive à croire que cette idée ait traversée la pensée d'une mère digne de 70 ans et pratiquante de surcroît!
En tout cas, si ce qu'elle avance est vrai j'en serais fière parce que sinon il ira voir ailleurs...

Ajabbia,


Ce n'est pas méchant....comme dirait un certain JCVD, be aware.... voire un sens partout cela doit être particulièrement fatiguant au quotidien.
Moi je ne choisis jamais mes parfums en fonction de leur nom...toi non plus je suppose ? Donc il est fort probable que ta bm aussi ... CQFD
4 novembre 2012 17:49
Citation
Ajabbia a écrit:
Bonjour les filles,


Ma belle mère vient de nous offrir des parfums:

Obsession pour Men
Sexual pour women


Qu'en pensez-vous?

Salam,

et bien soit c'est un pur hasard, soit elle a un sacré sens de l'humour winking smiley
Dans les deux cas elhamdoulilah elle a l'air de vous apprécier tongue sticking out smiley
^
4 novembre 2012 18:00
J'avais offert le parfum egoiste ( de charnel) a une epoque , c'etait pour faire passer un message
5 novembre 2012 15:41
on m a deja offert mi ange mi demon perplexe ca veut dire quoi a votre avis
5 novembre 2012 15:59
C'est pour ça que je pars du principe qu'il faut toujours refuser un cadeau, quitte à se fâcher avec la personne. Les cadeaux ont toujours une signification péjorative (vêtement : t'es habilllé comme un plouc ; parfum : tu chlingues ; jeu : tu ne sais pas t'amuser ; livre : tu es inculte...) et si les gens ne sont pas capables de m'accepter tel quel, ils iront se faire voir.
6 novembre 2012 07:39
Tout à fait d'accord avec toi fwine pour ta dernière phrase mais refuser un cadeau ça se fait pas surtout pas celui de Bm ce serait irrespectueux voire scandaleux alors je les garde pour le moment peut être je pourrais les ressortir pour les offrir à ma belle fille dans vingt ans! comme quoi les vieilleries ça peut toujours servir et à soixante ans j'ai des chances d'être sénile et néo-analphabète.
6 novembre 2012 09:40
Citation
Ajabbia a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi fwine pour ta dernière phrase mais refuser un cadeau ça se fait pas surtout pas celui de Bm ce serait irrespectueux voire scandaleux alors je les garde pour le moment peut être je pourrais les ressortir pour les offrir à ma belle fille dans vingt ans! comme quoi les vieilleries ça peut toujours servir et à soixante ans j'ai des chances d'être sénile et néo-analphabète.

En même temps, en m'offrant un parfum cette personne m'insulte, donc c'est normal que d'une part je sois vexé, et que je veuille refuser son "cadeau". Et si cette personne n'est pas contente, elle n'avait qu'à rien m'offrir.
6 novembre 2012 14:01
Citation
^^true a écrit:
J'avais offert le parfum egoiste ( de charnel) a une epoque , c'etait pour faire passer un message


hahahahahahahahahahaahhahahahahahahaha !!!!!!
Mdr tu m'as tue!!!!
Faut que je la fasse celle la !!!
6 novembre 2012 15:26
Citation
Ajabbia a écrit:
Bonjour les filles,


Ma belle mère vient de nous offrir des parfums:

Obsession pour Men
Sexual pour women


Qu'en pensez-vous?

= faites des enfants smoking smiley

je lol bien sur c juste des cadeaux et au lieu de te poser 36 questions sur les pseudo messages subliminaux de ta belle mère, mets toi un peu de parfum en remerciant le ciel de ne pas avoir de moche mère winking smiley
6 novembre 2012 16:05
moi on m'a offert POISON de CDior
vous croyez que ma copine veut me tuer? lool
6 novembre 2012 16:16
Citation
cerisier a écrit:
moi on m'a offert POISON de CDior
vous croyez que ma copine veut me tuer? lool

Moi aussi on me l'a offert et je pense pas qu'on me veuille du mal

Ps : j'aime bien ce parfum
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 novembre 2012 07:58
Bonjour,


Merci les filles pour toutes vos interventions qu' elles soient sincères ou cyniques j'ai adoré quoique parfois un peu vexée... Grosses bises.
7 novembre 2012 10:09
Citation
MDS a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
moi on m'a offert POISON de CDior
vous croyez que ma copine veut me tuer? lool

Moi aussi on me l'a offert et je pense pas qu'on me veuille du mal

Ps : j'aime bien ce parfum


moi non plus tinquiete lol

hummm il sent trop bon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook