Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux qu'on souhaite recevoir pour notre anniversaire
29 août 2008 12:47
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam imtawn
des ma7s? awili 7cham angry smiley faudra te trouver une femme halal! In love

Citation
Imtawn a écrit:
Merci elham pour cette gentille attention


Alors pour moi rien que des ma7s et encore des ma7s pour mon anniBirthday sa me suffit amplement, merci de faire le nécessaire chère et adorable Elham yawning smileygrinning smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


au moins j'aurais essayer, juste un ma7 mm halal, m'aurais bien fait plaisir ..merci comme mm !crying(

je repasserais dans un an pour retenter ma chance ..Angel

Adieu Elhamouss sad smiley

en fait c'est quoi ta date de naissance quetion de preparer ton mariage avec les adouls et tout! et figures toi ca sera à vie!



Commence déjà par mon anni Aid elmilad diali c'est le 20 maiBirthday.Pour ce qui est des préparatifs du mariage faut d'abord voir si tu es d'accord de ton coté..grinning smiley

aller va faire dodo a demain inchallah

salam
@ imtawn
le 20mai tu veux recevoir ton cadeau ou m'offrir le mien le jour de mon anni!
Non je suis pas d'accord pour le jour! proposes un autre!
comme ca je recevrai les cadeaux de mon anni et apres les kdo de mon mariage! spinning smiley sticking its tongue out
Moi je vais preparer le mariage mais fais vite sinon y a abdel062 qui est mon idéal et je suis le sien. confused smiley

@ Ba_sssssssssssssssma
zwina hadike yalbiladiya!grinning smiley

@ sel&poivre
on essaiera de le kidnapper ton simo27paris, sinon un piège on lui offre sa voiture Kdo et apres on l'emballe pour te l'offrir Oups les offrir lui et la voiture! tu prefères le papier cadeau comment? grinning smiley
et lui tu le veux habillé comment? perplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smiley les 7am9ines et les 7mi9ates de Hal9a
a
29 août 2008 17:15
pour la presidente ana*


[www.hiboox.fr]
a
29 août 2008 17:17
Citation
arhaye a écrit:
pour la presidente ana*


[www.hiboox.fr]

c'est le meilleur des cadeaux que tu puisses lui faireIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
30 août 2008 00:13
salam elhamouss

La mm date que toi , on serait pas jumeaux par hasard perplexe. Tu ne serais pas la soeur que je cherche partout depuis longtempsgrinning smiley ,willi wili 3la les retrouvailles merci yabi , j'imagine déja tout les ma7s en perspective. J'en pleure déja de joie crying(

Pour ce qui est de mon cadeau, sans vouloir te manquer de respect, je préfère recevoir le mien en premier tongue sticking out smiley, et si jamais il me plait pas je pourrais toujours te l'offrir question de galanterie whistling smiley


Pour ce qui est du mariage, si abdel062 et ton idéal d'homme je comprendrais crying(, prends ton temps et de réfléchie encore un peu, et sache qu'il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des personnes qui arrivent au bon moment dans notre vie , c'est tout. Alors laisse moi un peu de temps la route est longue tu sais surtout pied.sad smiley




Citation
elham20 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam imtawn
des ma7s? awili 7cham angry smiley faudra te trouver une femme halal! In love

Citation
Imtawn a écrit:
Merci elham pour cette gentille attention


Alors pour moi rien que des ma7s et encore des ma7s pour mon anniBirthday sa me suffit amplement, merci de faire le nécessaire chère et adorable Elham yawning smileygrinning smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


au moins j'aurais essayer, juste un ma7 mm halal, m'aurais bien fait plaisir ..merci comme mm !crying(

je repasserais dans un an pour retenter ma chance ..Angel

Adieu Elhamouss sad smiley

en fait c'est quoi ta date de naissance quetion de preparer ton mariage avec les adouls et tout! et figures toi ca sera à vie!



Commence déjà par mon anni Aid elmilad diali c'est le 20 maiBirthday.Pour ce qui est des préparatifs du mariage faut d'abord voir si tu es d'accord de ton coté..grinning smiley

aller va faire dodo a demain inchallah

salam
@ imtawn
le 20mai tu veux recevoir ton cadeau ou m'offrir le mien le jour de mon anni!
Non je suis pas d'accord pour le jour! proposes un autre!
comme ca je recevrai les cadeaux de mon anni et apres les kdo de mon mariage! spinning smiley sticking its tongue out
Moi je vais preparer le mariage mais fais vite sinon y a abdel062 qui est mon idéal et je suis le sien. confused smiley

@ Ba_sssssssssssssssma
zwina hadike yalbiladiya!grinning smiley

@ sel&poivre
on essaiera de le kidnapper ton simo27paris, sinon un piège on lui offre sa voiture Kdo et apres on l'emballe pour te l'offrir Oups les offrir lui et la voiture! tu prefères le papier cadeau comment? grinning smiley
et lui tu le veux habillé comment? perplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smiley les 7am9ines et les 7mi9ates de Hal9a
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
30 août 2008 01:08
Citation
Imtawn a écrit:
salam elhamouss

La mm date que toi , on serait pas jumeaux par hasard perplexe. Tu ne serais pas la soeur que je cherche partout depuis longtempsgrinning smiley ,willi wili 3la les retrouvailles merci yabi , j'imagine déja tout les ma7s en perspective. J'en pleure déja de joie crying(

Pour ce qui est de mon cadeau, sans vouloir te manquer de respect, je préfère recevoir le mien en premier tongue sticking out smiley, et si jamais il me plait pas je pourrais toujours te l'offrir question de galanterie whistling smiley


Pour ce qui est du mariage, si abdel062 et ton idéal d'homme je comprendrais crying(, prends ton temps et de réfléchie encore un peu, et sache qu'il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des personnes qui arrivent au bon moment dans notre vie , c'est tout. Alors laisse moi un peu de temps la route est longue tu sais surtout pied.sad smiley

salam imtawnino!
ne me dis pas que t'es né le 20mai? je ne te crois pas! No no
alors fais vite abdel062 est en france il pourra rentrer dans 2h alors que tu veux venir à pied de Chine mais tu le fais expres? pas de cadeaux yallah!
c'est qui l7mi9a qui veut que je lui offre imtawn comme cadeau? yellah tu l'as cherché! grinning smiley
a
30 août 2008 01:16
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
salam elhamouss

La mm date que toi , on serait pas jumeaux par hasard perplexe. Tu ne serais pas la soeur que je cherche partout depuis longtempsgrinning smiley ,willi wili 3la les retrouvailles merci yabi , j'imagine déja tout les ma7s en perspective. J'en pleure déja de joie crying(

Pour ce qui est de mon cadeau, sans vouloir te manquer de respect, je préfère recevoir le mien en premier tongue sticking out smiley, et si jamais il me plait pas je pourrais toujours te l'offrir question de galanterie whistling smiley


Pour ce qui est du mariage, si abdel062 et ton idéal d'homme je comprendrais crying(, prends ton temps et de réfléchie encore un peu, et sache qu'il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des personnes qui arrivent au bon moment dans notre vie , c'est tout. Alors laisse moi un peu de temps la route est longue tu sais surtout pied.sad smiley

salam imtawnino!
ne me dis pas que t'es né le 20mai? je ne te crois pas! No no
alors fais vite abdel062 est en france il pourra rentrer dans 2h alors que tu veux venir à pied de Chine mais tu le fais expres? pas de cadeaux yallah!
c'est qui l7mi9a qui veut que je lui offre imtawn comme cadeau? yellah tu l'as cherché! grinning smiley

si ça existe, .... la preuve moi et elham lmchicha elle est mon ideal, allah ikhliha lina, ana be3da rdi 3liha .... sir elham lideal diali allah irb7ik .... In love
30 août 2008 01:20
salam l'idéalinoIn love
sire ten3ass! angry smiley
ntoma bayen lya radyine tkherjo 3lya o l'idéal diali va partir! crying(
si jamais il suit mes interventions il le saura!
salam
Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
31 août 2008 19:48
une soirée à deux n"importe où meme dans une grotte, je pense que ça sera mon anniverssaire le plus beau dans ma vie,smiling smiley
m
1 septembre 2008 00:29
Demain c'est mon annif un simple "bonne annif" me suffit !! lol nan! j aimerai un parfum, de l or, chocolat .........
1 septembre 2008 09:47
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
Demain c'est mon annif un simple "bonne annif" me suffit !! lol nan! j aimerai un parfum, de l or, chocolat .........

salam
joyeux anniversaire Birthday
awe Are you crazy tout ca l'or parfum chocolat e la liste est longue avec tes ...... eye popping smiley
tu vas faire fuire les gens! grinning smiley
Incha allah ijib like rabbi li fiha l khir like inch allah! yawning smiley
salam
b
1 septembre 2008 11:40
un poemeIn love
1 septembre 2008 11:48
Citation
bya_wla_bik a écrit:
un poemeIn love

salam
de la part de qui achwitina eye rolling smileygrinning smiley
avoues evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
1 septembre 2008 12:28
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
un poemeIn love

salam
de la part de qui achwitina eye rolling smileygrinning smiley
avoues evil

mon prince chocolat In love
1 septembre 2008 12:37
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
un poemeIn love

salam
de la part de qui achwitina eye rolling smileygrinning smiley
avoues evil

mon prince chocolat In love
salam
shut goliya chkoun njibo like o nwejed lihe zerwata poeme d'amour pour chwitina diali ola evil
yawning smiley fine ghberti?
p
2 septembre 2008 15:07
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi me sentir entourée et aimée par ceux que j'aime! et hamdoullah j'ai tjrs reçu ce cadeau!

T'as bien raison !confused smiley









































Mais un lecteur MP3, ca me ferait plaisir...grinning smiley
21 décembre 2009 18:07
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi me sentir entourée et aimée par ceux que j'aime! et hamdoullah j'ai tjrs reçu ce cadeau!


salam,

moi aussi la même chose et devant une tarte et des bougies bien sur Birthday
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
T
21 décembre 2009 18:45
j aimerais bien avoir un ptt bou de chou ki ressemble a mon mari le jrs de mon ann biensur entoure de tt ma ptt chere famille a moi allah yhadhoum ya rab

comme j aurais le plus bo cadeau de tt o monde ke je partagerais avc ;;;;;;;; personne mm mon mari lol
k allah ns unissses ds le bien ya rabyawning smiley
g
21 décembre 2009 21:04
des fleurs....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook