Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux refusés
v
10 février 2008 18:45
salam a tous.

voila mon problemè , ( j'ai offers des cadeaux a une personne ilya de ça 1 mois)

ma remerçier par l'intermediaire de quelqun .

un autre jour je lui est offers un autre cadeaux par amitier toujour par cette intermediaire qui voie cette

personne tout les jour ; cette journeé je suis rentree plus tot chez moi, que voige un collis devant ma

porte j'ouvre c'est les cadeaux que j'avais offert ,avec un petit mot a l'interieure (vous conprendrez )

je voudrais avoir vos avis la dessus merçi.
a
10 février 2008 19:16
salam,
ai pas compris ton post. si tu veut des avis il faut etre plus précise.
tu as offert des cadeaux à qui (homme ou femme?)? quelles sont tes relations avec cette personne?
le mot doit expliquer les raisons du refus non? peut-etre a-t-il trouvé le cadeau inapproprié?
v
10 février 2008 19:44
merçi de m'avoir repondu, c'est une femme une elle est prof: de mon fils

je n'est pas penseé mal agir ,ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir

attendu çi longtemps pour me les retourner?
s
10 février 2008 19:53
salam

peut être quelle veuille mettre une distance entre toi et elle, même si t'est une femme

elle ne veux pas se familiariser avec toi, garder le cadre profs-parents d'élève Angel

et si elle à mis autant de temps, c'est peut être qu'elle était prise par son travail smoking smiley
10 février 2008 19:53
Salam

tu lui as offert ces cadeaux ds quel but? aucun? par élan de générosité? Moi je trouverais ça louche...

tu essaye d'acheter quoi au juste?
v
10 février 2008 19:58
salam nasserine, non cest la le probleme je pense car je partais d'une bonne intentions rien de mal a ça

rie ne s'achete dans cette vie ni l'amour ni l'amitier ,juste par simpatie.
s
10 février 2008 20:05
BONSOIR
à la fin de l'année que ce soit en crèche ;école maternelle et primaire les parents offrent des cadeaux mais pas au collège ;ça ne le fait pasconfused smiley.
v
10 février 2008 20:33
je pense qua l'avenir je reflechirais a deux fois avant d'agir moody smiley

merçi a tous et a toutes de m'avoir lus . (tm)
h
10 février 2008 23:03
y a moyen tu m'offre 1 cadeau a moi ??
p
10 février 2008 23:12
Citation
hasheesh a écrit:
y a moyen tu m'offre 1 cadeau a moi ??

Mdrrrgrinning smiley

Ta copine ne t'as pas offert le manteau à 200 euros que tu souhaitais tant pour vouloir le cadeau dial lokhrin?evil
11 février 2008 21:52
Citation
victorvictoria a écrit:
salam nasserine, non cest la le probleme je pense car je partais d'une bonne intentions rien de mal a ça

rie ne s'achete dans cette vie ni l'amour ni l'amitier,juste par simpatie.

salam victorvictoriasmiling smiley je te comprend, moi aussi en tant que maman, j'ai eu plusieurs fois la tentation d'offrir des cadeaux aux instituteurs, de mes enfants, surtout s'ils était agréables et sympathiquesmiling smiley
je l'ai fait parfois pour certains, mais seulement a la fin de l'année, en sachant qu'ils n'auraient pas mon enfant l'année suivante .
si tu la fait en pleine année scolaire, je pense que cette dame a mal interpréter ces cadeaux,elle a peut être penser que tu la soudoyer pour qu'elle s'occupe plus de ton fils, et qu'elle lui donne des bonnes notes.
et si elle ne te les a pas tous de suite rendu, c'est seulement qu'elle s'est donner un mois de réflection, et ne voulez pas te vexer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 février 2008 12:36
ça se fait pas, tu offres des cadeaux à ta coiffeuse aussi?
c
12 février 2008 12:49
je pense qu'elle a refusé les cadeaux car elle a cru que tu fai ces gestes pour qu'elle donne des bonne notes a ton fils.
laisse la tranquille !!! c mieux winking smiley
m
12 février 2008 13:10
salam

je pense qu elle l a mal pris elle a certainement pensé que tu voulais quelque chose de précis et que tu t attendais à un retour par exemple qu elle lui donne de meilleures notes ou qu elle s occupe davantage de lui voilà!
mais bon la prochaine fois faut bien réféchir avant d agirCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook