Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour l'aïd
31 juillet 2020 18:44
Salam ahleykoum tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente fête de l'aïd.

Aïdkoum Moubarak saïd ?

Je voudrais savoir si vous vous offrez des cadeaux pour l'aïd el fitr(après la fin du ramadan) ou pendant l'aïd el kebir ou bien les deux.

Je sais qu'il n'y a pas de période spécifique pour s'offrir des cadeaux mais c'est pour marquer le coup et faire plaisir autour de soin avec les moyens qu'on dispose.

qu'avez vous fait cette année ?

Quels sont vos idées cadeaux.
K
31 juillet 2020 19:57
Waleikoum salam

Oui il faut offrir des cadeaux,et en particulier le jour de ces deux fetes..
Bien que ce n'es pas obligé..
Tu peux offrir ce ke tu as envie,moi jiffre de tt ,en fait ca dépend de la personne..
S
31 juillet 2020 20:02
Salam aleykoum et aid moubarak said tout le monde,
Un peu d'argent de poche pour les enfants de la famille, bonbons, et fleurs pour ma Maman, parfum et fleurs quand j étais marié pour madame
S
31 juillet 2020 23:12
Et toi?
Citation
rosejasmin a écrit:
Salam ahleykoum tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente fête de l'aïd.

Aïdkoum Moubarak saïd ?

Je voudrais savoir si vous vous offrez des cadeaux pour l'aïd el fitr(après la fin du ramadan) ou pendant l'aïd el kebir ou bien les deux.

Je sais qu'il n'y a pas de période spécifique pour s'offrir des cadeaux mais c'est pour marquer le coup et faire plaisir autour de soin avec les moyens qu'on dispose.

qu'avez vous fait cette année ?

Quels sont vos idées cadeaux.
H
1 août 2020 17:28
Aleykoum Salam,

Les cadeaux sont un bon moyen de marquer ces journées importantes que sont les fêtes de l'Aïd. Après ça peut être de petits cadeaux comme des petits sachets de confiseries pour les invités et les enfants, des ballons et autres jouets. Je trouve qu'offrir des présents à ses enfants et aux enfants de la famille en général peut être un bon moyen de leur apprendre à faire de cette fête un moment attendu et joyeux smiling smiley
Pour les adultes, comme idées de cadeaux je dirais des fleurs, des cadeaux plus personnalisés en fonction des goûts de la personne comme un livre de recettes, des vêtements, des bijoux.

En espérant que vous avez passer un bel Aïd auprès de vos proches ?
2 août 2020 13:48
Salam ahleykoum,

J'ai acheté des cadeaux pour les grands et les petits avec des confiseries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook