Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour jeunes mariés
n
27 janvier 2009 16:23
Salam Aleikoum,

Voila j'ai des amis qui viennent de se marier (ce week-end) et je n'ai pas encore offert de cadeau car j'attendais de voir s'il manquait quelque chose sur leur liste , au lieu d'acheter quelque chose qu'ils ont déja ou qu'ils n'en feront pas usage.
Mais jusqu'a présent, je ne vois pas ce qu'il leurs faut , j'ai un manque de renseignement.
J'avais pensé à offrir des bons d'achats dans un magasin d'electro pour qu'ils puissent l'utiliser à leurs convenances,
ou alors leurs donner les sous en espèces?
avez- vous des idées? les jeunes mariés peuvent me dire ce qu'ils ont recus à leur mariage?
Merci d'avance
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 16:24 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
27 janvier 2009 16:45
salam

de l'argent
soins beauté ds un centre de spa
un week-end (regardes à la fnac thumbs up)
sorties de bains assorties
n
27 janvier 2009 16:56
Merci Salma winking smiley ... Allahi hafdek


Citation
salma84 a écrit:
salam

de l'argent
soins beauté ds un centre de spa
un week-end (regardes à la fnac thumbs up)
sorties de bains assorties
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
27 janvier 2009 19:16
un petit week end ou une participation pour un week end , moi en tant que jeune mariée sa m'aurait plusmiling smiley
n
27 janvier 2009 19:33
Merci beaucoup Monia, Barakkellaho fik.

Le seul 'hic' c'est que le marié travaille aussi les Week-ends donc pour organiser un w-e, je vais devoir ruser winking smiley
Merci les filles en tout cas smiling smiley
Et si d'autres ont des propositions qu'ils n'hesitent pas...

Citation
monia marrakech a écrit:
un petit week end ou une participation pour un week end , moi en tant que jeune mariée sa m'aurait plusmiling smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
B
28 janvier 2009 01:02
Salamsmiling smiley,


C'est des amis-amis oula gheir des amis?grinning smiley

A mon sens, le week-end ne s'offre qu'à de très bons amis. A contrario, l'enveloppe fait très impersonnelle, donc plutôt destinés à de simples connaissances, exception faite quand la demande émane du couple.

Sinon, un mariage et un emménagement coûtent chers. Aussi, je pense qu'il faut plus miser sur les cadeaux utiles: principalement l'électroménager (aspirateur, micro-onde, mini-four, fer à repasser..).
One step forward and two ahead...
n
28 janvier 2009 09:03
Salam,

L'epoux est un '' amis-amis'' et sa femme c'est devenue une amie depuis qu'ils ont decidés de se marier smiling smiley

Donc je sais pas dans quelle categorie vraiment les classer lol
oui pour l'electro, j'imagine qu'il n'ont pas encore tout, surtout que ca a été organiser rapidement, et que le mari vient à peine de retrouver du travail et la mariée etudie encore.
Je prend note de ta réponse aussi!
Merci Okhti smiling smiley



Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est des amis-amis oula gheir des amis?grinning smiley

A mon sens, le week-end ne s'offre qu'à de très bons amis. A contrario, l'enveloppe fait très impersonnelle, donc plutôt destinés à de simples connaissances, exception faite quand la demande émane du couple.

Sinon, un mariage et un emménagement coûtent chers. Aussi, je pense qu'il faut plus miser sur les cadeaux utiles: principalement l'électroménager (aspirateur, micro-onde, mini-four, fer à repasser..).
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
28 janvier 2009 09:39
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Sinon, un mariage et un emménagement coûtent chers. Aussi, je pense qu'il faut plus miser sur les cadeaux utiles: principalement l'électroménager (aspirateur, micro-onde, mini-four, fer à repasser..).

salam je me marie en juin inchaAllah et je t'assure que meubler un appartement c'est le parcours du combattant et le porte feuille ne suit vraiment pas. Je suis également étudiante et je suis assez fan des cadeaux utiles également. On se dit tous que de toute façon qu'il n'y a que le geste qui compte mais bon eye rolling smiley

Moi j'aurai aimé avoir un soutien financier pour meubler mon appart
l'idée de ton bon d'électroménager est vraiment bien, j'aurai adoré ce cadeau confused smiley

yawning smiley
O
28 janvier 2009 12:37
Citation
monia marrakech a écrit:
un petit week end ou une participation pour un week end , moi en tant que jeune mariée sa m'aurait plusmiling smiley
idem un WE au choix
w
28 janvier 2009 19:42
Salam,

Si tu connais leurs goûts, aides-les à meubler leur cocon: décos de qualité, bons pour éléctroménager, meubles, linge, etc..
Il y a aussi l'impersonnelle mais au combien utile "enveloppe", ou une soirée au restaurant entre amis proches ou vous fêterez les nouveaux mariés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook