Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour une fille d'1 an inchallah
6 août 2014 14:49
Salam Aleykoum tout le monde !!!!!!!!
Tout est dans le titre, ma fille va bientot avoir 1 an inchallah et je ne sais pas ce que je pourrais lui acheter...
Vos suggestions et idées sont les bienvenues !!!!!!!!!!

Allah ijazikoum !
7 août 2014 09:59
Pas mal de lecture et personne pour me donner d'idées pour ma princesse.
C'est pas cool :-(
M
7 août 2014 10:22
Salam Alikoum

Voici quelques idées

Bijoux : gourmette avec prénom si elle a pas déjà, chaîne avec pendentif (avec quelque chose de gravé pour le souvenir), boucles d'oreille.

Jouets : un porteur, un tricycle, une maison, un jouet à tirer avec roulettes (y a plein d'animaux différents), un cheval à bascule, un chariot pour marcher, une voiture (genre mini cooper où elle peut rentrer dedans), une dînette

Souvenirs : un album doudou. C'est un album en tissu, épais, du coup ça fait comme un petit oreiller, avec des photos à l'intérieur, du coup bebe peut ramener sa famille partout avec lui :-)

Voilà ma sœur j'espère que ça t'aidera InchaAllah.
7 août 2014 12:39
Salam,

ce cadeau est sympa pour ses premiers pas, grand succès

[www.amazon.fr]
7 août 2014 13:40
7 août 2014 15:25
MAMANJETAIME au top ta liste merci infiniment !!!!!!!
Gourmette avec prenom elle a eu a la naissance, j'opterai bien pour les boucles mais j'ai peur qu'elle les arrache comme elle me fait avec ses barrettes et elastiques mais c'est une excellente idée merci bcp !!!!!!!!!

SHANICE merci bcp a toi aussi !!!!!!!!!!
Pour le 1er elle en a deja un du meme style que mon frere lui a acheté, pour le deuxième éventuellement...

Ma fille a déja un quad et qui est porteur en meme temps, pour la dinette j'ai peur qu'elle soit encore trop petite... Mais le cheval a bascule n'est pas du tout je vais en larler a mon mari inchallah !!!!!!!

en tout cas merci bcp les filles vous etes gentilles, merci d'avoir pris le telps Allah vous le rendra inchaallah Allah ijazikoum.
7 août 2014 17:10
de rien... mais si tu veux prendre un cheval à bascule faut lui prendre un avec une sécurité arrière pour qu'elle ne tombe pas !! beaucoup de cheval à bascule n'ont pas cette option... ma nièce a celui-ci avec la sécurité à l'arrière et il arrive chez toi déjà monter puisqu'il est en plastique :

[www.amazon.fr]
7 août 2014 22:26
Ah oui tu as raison tu fais bien de me le dire Allah ikhelik encore mille merci !!!!!!!
m
8 août 2014 08:33
Salut la yabie,

Je me sais pas si tu garde des souvenirs pour ta fille, mais pour son premier anniv, je lui ais prit un cadeau "jouet" parce que concrètement c'est ça qui l'intéresse, il y a le poupon de chez corolle ils sont trop bien et ils sentent bon, super qualité mais il faut mettre le prix, et ça des 1 an elle aimera,

Et je lui ai prit un cadeau "symbolique" un album photo de sa première année, elle l'ai eut juste après parce que j'y ai insérée les photos de son anniv, bien sur je l'ai mis de côté elle pourra le voir plus grande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook