Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour mon fiancé
7 mai 2011 11:59
Coucou les filles je viens vous demandez conseil en fait, c'est bientot l'anniversaire de mon fiancé Nchallah et je suis a la recherche d'une sacoche, besace pas trop grande de marque sachant que lui ne s'habille qu'en G-star, kaporal etc... alors si vous avez des pistes les popines je suis preneuse et aussi une montre je veux aussi lui offrir une super belle et original montre si vous pouvez m'aidééééé ce serai sympa... gros bisous tout le monde et profitééééééé du beau temps :-)
N
ND
7 mai 2011 17:07
mandarina duck fait de belles sacoches en cuir pour les hommes!
F
7 mai 2011 23:08
Salam oukhty longchamps font de tres belle sacoches pour homme smiling smiley sinon en montre les guess sont pas mal bon courage oukhty bisou
s
8 mai 2011 00:10
Une rolex et une sacoche vuitton ça devrait le faire non? moody smiley

Un cadeau ça suffit tu as toute la vie pour en faire 15 loool Zen (vous pouvez y aller les filless ... spinning smiley sticking its tongue out )

Non allez pour donner des pistes euhhh tu as festina pour les montres et longchamps c'est pas mal mais ça dépend de ton budget ...

Sunshine
B
8 mai 2011 16:15
Les montres Cerruti sont magnifiques pour les hommes par contre elles sont chers ...
8 mai 2011 18:53
Les filles vous êtes opééééééérationelles MERCI beaucoup !!!!!!!!!
Sunshine tu as raison mais je veux vraiment lui faire plaisir et markéééé le coup surtout il mériteeeeeee winking smiley
8 mai 2011 20:29
pour marquer le coup ce serait bien de lui offrir autre chose quelquechose dont il se rappelera toute sa vie

je trouve banal un sac, une montre, un parfum

ton chéri aime les voitures ? (attention je ne dis pas de lui acheter une voiture)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
9 mai 2011 15:44
je trouve que tu devrais lui offrir soit une sacoche LV ou une belle montre du style boss clichttp://www.bijoulevard.com/goods-2797-Montre+Hugo+Boss-1512393.html
10 mai 2011 21:36
thumbs upMERCI les filles je vais allé voir chez longchamps et Kenzo demain Nchallah !
Par contre zolienanou la montre ne clak pas assez en + vu le prix je trouve kel les vaut pas tant que ça...
SulatanaMeye popping smiley malgré tout l'amour que je lui porte n'exagère pas kan meme la voiture n'entre pas dans mon budget lool
BeLLiSSiMa_75 j'ai jetté un oeil sur google et franchement elles sont pas top accessible mais pas très jolie encore les montre j'irai voir directement en magggg...thumbs up
MERCI A TOUT LE MONDE VOUS ETES TBARK'ALLAH 3LIKOUM TRES SYMPAS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE ALLAH ISSA'HEL 3LIKOUM NCHALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous yawning smiley
10 mai 2011 22:19
Citation
MiMi42 a écrit:
thumbs upMERCI les filles je vais allé voir chez longchamps et Kenzo demain Nchallah !
Par contre zolienanou la montre ne clak pas assez en + vu le prix je trouve kel les vaut pas tant que ça...
SulatanaMeye popping smiley malgré tout l'amour que je lui porte n'exagère pas kan meme la voiture n'entre pas dans mon budget lool
BeLLiSSiMa_75 j'ai jetté un oeil sur google et franchement elles sont pas top accessible mais pas très jolie encore les montre j'irai voir directement en magggg...thumbs up
MERCI A TOUT LE MONDE VOUS ETES TBARK'ALLAH 3LIKOUM TRES SYMPAS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE ALLAH ISSA'HEL 3LIKOUM NCHALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous yawning smiley

tu as bien lu ce que j'ai mis en parenthese ?

je ne disais pas de lui acheter une voiture

tu peux lui offrir un coffret circuit ou toutes la journées il pourra par exemple conduire une voiture de sport sur un circuit par exmple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 mai 2011 13:08
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah autant pour moi SoltanaM en lisant je n'avais pas compris comme ça... sorry confused smiley mais il n'est pas trop dans se délire... mais merci du conseil thumbs up
z
11 mai 2011 23:17
ohhhh si tu as l'occasion de la voir elle est mille fois plus belle en vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook