|
Voyages & vacances
vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: ptipapillon
Date: le 03 juin 2009 à 19h04
bonjour,
je voulais savoir ,vos idées cadeaux ,ce que vous achetez pour la famille au maroc,le prix,l'endroit ou vous les achetez? c'est pour avoir des idées car ya les soldes ki vien et je voulais kon partage nos experiences. merciiiiiii Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: LILIMIMI
Date: le 03 juin 2009 à 21h35
Salam, perso je prépare tout au long de l'année, j'achète du café quand il est en promo dans les grandes surfaces, des foulards, robes d'intérieur que je trouve facilement au marché, des bonbons pour les enfants, du savon, du parfum. D'une manière général j'achète quasiment tout en périodes de soldes, de promo... voili voilou Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 04 juin 2009 à 00h14
slt,
merci vs votre reponse mais est ce que je peux savoir sur kel marché vous faites des affaires?? merci Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: charles1
Date: le 04 juin 2009 à 07h01
bjr
pour koi ce charger de cadeaux attender d etre au maroc vous avait les meme produit parfoi moi cher bonne vacance Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 04 juin 2009 à 12h03
slt,
oui mais ca la fou un peu mal de dire ke t'achete les cado du maroc.sachnat ke tt l monde aime ce ki vien d'europe. donc c pr ca je veu savoir vos cado et ou vous les achetez Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: salmones
Date: le 04 juin 2009 à 13h00
C'est vrai que quand ça vient de France c'est tout de suite meilleur
Perso, c'est ma femme qui s'occupe des achats et ça vient de Fabio Lucci pour les fringues, des grandes surfaces pour le café, les coffrets à parfum et les produits d'hygiène, des marchés arabes pour les tissus (il paraît que les tissus sont moins chers ici), voilà en gros et c'est vrai aussi qu'il faut acheter tout au long de l'année, selon les occasions ! Nous, on achète que pour les parents et les frères et soeurs de ma femme sinon tu n'en finis plus. Rien que comme ça on arrive déjà facilement à un budget de 500€ ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-09 13h01. Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: tilaoutipala
Date: le 04 juin 2009 à 13h37
walo Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: NISE
Date: le 04 juin 2009 à 14h32
SAlam!
nous aussi on achète café en promo, thé sur les marchés, ma mère prend des parfums a ses frères et soeurs puis belles soeurs et bof à yves rocher, sinon on prend des chemises aux hommes a zara pendant les soldes, des chocolats quand ils font des promos mais faire attention car il périme vite le chocolat! voili voilou! Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 04 juin 2009 à 22h20
slt ,
moi il fau k jachete à mes parent ,mes 2 fere,mes 2 tante ,mes 7 cousines,mon cousin,mes 3 voisin,et un ami de la famille. ca fai bcp,mai moi le probleme c ke je n'ai rien acheter pr l'instant. et le probleme c'est ke ya qqun de ceux a qui je doi acheter ki on presque ts et ki non besoin de rien.de cela il faut ke j'achete des cado bcp plu cherrrrrr. je c plu koment faire à l'aideeeeeeeeeeeeeeRe: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: Misam
Date: le 04 juin 2009 à 23h26
Que dalle si ils ont besoin de quelque chose ils viennent l'acheter ici directement.
C'est cool de pas avoir à faire cette corvée! ![]() Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 05 juin 2009 à 10h32
vous avez de la chnace de rien emmener.
mais dites la famille n'attend spa et ne vous demande rien?? Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 05 juin 2009 à 10h46
alez 190 lecture ,alez ca pren ke 2min d'ecrire.
svppp Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: lola1234
Date: le 05 juin 2009 à 10h52
lewsaya haja ou lkado haja khra, et generalement ils ne me demandaient pas grand chose.
moi je prenais essentiellement des vetements et des parfums, pour ma mere, mon beau pere, mes soeur et mon frere, qq friandises de temps en temps, des fromages, de la charcuterie... je devalisais aussi zara homa et casa pour ma petite maman MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: triste85
Date: le 05 juin 2009 à 11h03
un conseil trés important a savoir!
les gens au maroc préfére les cadeaux qui vien de l'europe parce ke sur les emballage il ya beaucop de couleur beau a voir etc.. alor k'au maroc non , les epice sont ds un plastique transparent ou noir, les emballage laba ya rien dessu: donc voila! les bonbon chocolat nont pas le gout des bonbon chocolat mais juste le gou de sucre
une fois ma mere a aporter a sa famille au maroc un rouleau de plastique poubelle! et ils ne lont pas vraiment utilisé telement ke c du luxe il on preferé metttre des chose comme des vetment...etc Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: aicha
Date: le 05 juin 2009 à 11h10
Citer: salam tilaoutipala idem c'est eux qui vont me faire des cadeaux ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 05 juin 2009 à 11h17
moi ma mere prefere pluto de l'electro menager,ce ke vs avez de la chance de faire kom vs faite,moi l'ete approche et ca commence à me peser,deja j'ai pa un gran budget.donc ca s'annonce un peu dificilllll Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: NISE
Date: le 05 juin 2009 à 11h29
bon courage sincèrement!
tout acheté à la dernière minute ça va te faire beaucoup, allah i3awnik ijnchaallah! Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 05 juin 2009 à 12h11
je ne savais pa ke les gens acheter tou au long de l'année.
mai c bien d ele savoir pr l'annee prochaine mercii Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: partir-loin
Date: le 05 juin 2009 à 12h12
moi j'achete pas parske ma famille est tres riche riche riche donc pas la pein Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 05 juin 2009 à 12h23
meme pa un pti truc kon meme ca fait palisir de recevoir des cado?non? Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: Misam
Date: le 05 juin 2009 à 13h12
Surtout qu'au bled les gens croient qu'on est des vaches à lait. Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 juin 2009 à 13h21
Citer: Sa3datek, moi je recois rien de matériel mais je suis bien accueillie c'est suffisant. Pour les cadeaux, je laisse le soin à ma mère de faire plaisir à qui elle veut. J'ai habitué personne, qd on me demande qqchose je ramène sinon rien (on me demande pas grand chose). Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: sel&poivre
Date: le 05 juin 2009 à 15h30
salam aleikoum,
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de surtout faire plaisir aux enfants et personnes âgées Pour les enfants un truc très utile est d'offrir des cartables et fournitures d'écoles pour l'année prochaine même si c'est pas neuf vous pouvez leur offrir ceux de vos enfants qu'ils n'utilisent plus ainsi que les livres comme les dictionnaires livres de conjugaison grammaire orthographe etc vous ferez des heureux
Pour les personnes âgées des petites choses qui leur facilitent la vie comme par exemple leur payer des lunettes (bien sûr sur ordonnance de l'ophtalmologue) ou un ventilateur ou un petit climatiseur pour l'été ou encore un convecteur pour l'hiver ! Bref des cadeaux utiles et qui durent ainsi les personnes penseront à vous avec des dou3aâ à chaque fois qu'ils les utilisent Edité 1 fois. Dernière modification le 05-06-09 15h31. Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: zloto 63
Date: le 06 juin 2009 à 09h08
Pour les enfants des jeux de société, comme ca un cadeau par famille, des crayons de couleurs, des feutres, enfin tout le necessaire pour l'école et je fais beaucoup les brocantes et on trouve des choses super intéressssantes pratiquement neuveset pour les grands, café, chocolats, bonbons, pour mon beau pére je ramène du matériel pour la construction (marteau, truelle, visseuse, acheté a brico dépot ect...)et pour les niéces, du parfum de chez Y ROCHER lors des promos, je stocke tout cela.
Les enfants adorent les bonbons Français. Amitié cathy Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: chibani irh
Date: le 06 juin 2009 à 09h40
je fait des enveloppes,j'aime pas l'idée de me charger . Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: salmones
Date: le 06 juin 2009 à 17h11
Citer: Comme un parrain, quoi ![]() Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 06 juin 2009 à 17h23
mai tu done kombien par personne ca doit pa tomber plu cher kom ca??? Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: salma84
Date: le 07 juin 2009 à 11h18
salam
je n'achètes rien, c'est mes parents qu'ils s'en chargent
ensuite je ne donne que de l'argent à mes grands-parents
je ne veux pas trop les habituer, même s'ils ne manquent de rien, c'est sur qu'une petite attention fait tjrs plaisir, mais des fois il y à des mois avec et d'autres nn , hamdoulilha
mais ça ne m'empêches pas d'acheter sur place des petites bricoles pr les enfants, ça leurs fait tjrs plaisir
![]() Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Auteur: lune2005
Date: le 07 juin 2009 à 13h29
bonjour a tous,
il me reste un mois pour partir au maroc,et j ai rien encore acheté,j attends les soldes,je sais pas encore ce que je vais acheté,l année derniere j avai acheté pour toute la famille,mes parents et mes deux fréres,ainsi que 4 tantes avec leurs maris et leurs enfants (3 ou 4 chacunes),et mes 4 oncles pareils aussi et d autres personnes,j en avai pour plus que 1000€ pour pas grand chose,et le pire c'est qu ils étaient pas tous contents.ya méme ma petite cousine qui avait di n moi j aime pas,je veux pas la mettre,pour une robe acheté à 20€ soldé.on on gros,j avais acheté des vettements pour les petits,parfums de marque pour les hommes,pyjama,chaussures,tissu pour tekchita,vetements parfums pour les femmes,pour ms fréres j avai acheté des chaussures de sport,des robes et parfum,crémes,chemises,gel douches,champoin.... et d autre que je me rappel pas pour mes parents.
cet année ma mére ma demandé de rien acheté pour mes tantes et oncles,et d'acheter que pour mes parents et mes 2 fréres.car on est entrain de construire une maison au maroc,donc budget réduit au maximum. mais comme je les ai habitué a leur achetés des cados chaque année,j arrive pas a rien offrir cette fois.tant a réduir mon budget vaccances. Re: vos cadeaux pour la famille au maroc
Date: le 07 juin 2009 à 14h06
1000 ca fai bcp kon meme,sachant kil faut avoir de l'argent auqqi pr les depense au maroc.
et c vrai k tt l monde n'est jamais content.mai bon avec ma famil il chipote pa tro.j travail pas encore dons acva bonne journee |