Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour famille au Maroc
l
4 avril 2007 16:01
Salam à tous !

L'été approche et donc le Bled aussi. Qui dit Bled dit cadeaux. Beaucoup de mes cousines se sont marié ou ont eu un enfant et je ne sais absolument pas quoi offrir !!!! AIDEZ MOI SVP !! (tm)
S
4 avril 2007 16:40
Un tapis d'eveil!! les gens n'y pensent jamais!
l
4 avril 2007 18:40
c'est quoi au juste ?? moody smiley winking smiley
S
4 avril 2007 20:58
Salam,

un tapis d'eveil c'est un tapis sur lequel tu couche le bebe. allongé confortablement il peut developper ses sens et sa creativité tout en jouant avec les mirroir et autre jouets de l'arche qui entoure le tapis.
tiens je te mets un exemple :tapis d'eveil
l
5 avril 2007 09:18
AHHH super idée !! thumbs up Clap

Si tu as d'autre idées je prends volontier !!

Merciiiii ! winking smiley
b
5 avril 2007 09:32
BAH MOI C SIMPLE : rien!!!!!!!!!(tm)
c
5 avril 2007 10:15
tu as bien de la chance, cela fait des dépenses en moins, mais vu que que mes beaux parents sont au bled, cadeaux obligent....mais malgré tout je reste raisonnable
l
5 avril 2007 13:01
C'est vrai qu'on aimerait ne rien amener mais ils en demandent toujour plus !!sad smiley
c
5 avril 2007 16:18
justement j essaie toujours de ramener la meme quantité , c'est à nous de les habituer....
l
5 avril 2007 17:53
Oui j'essaye aussi. Mais lors d'un mariage ou d'une naissance, tu es "Obligée"...
S
5 avril 2007 20:33
Tu sais sinon chez H&M tu as vraiment des choses très mignones (surtout pour les filles) et les prix sont très abordables.
l
5 avril 2007 22:06
Héhé mais t'as de bonnes idées Sienna Clap !! Mais pour les mariée tu ( ou vous ) me conseiller quoi !?
r
6 avril 2007 00:43
on vous ruine les pauvres, tout le monde pense aux vacances et vous vous pensez aux cadeaux que vous devez ramener au bled!llah ykoun fi l3wane
l
6 avril 2007 11:12
Citation
respectable a écrit:
on vous ruine les pauvres, tout le monde pense aux vacances et vous vous pensez aux cadeaux que vous devez ramener au bled!llah ykoun fi l3wane
grinning smiley Ca fait plaisir de vous faire plaisir MDR mais c'est un casse-tête !!! (tm)
l
6 avril 2007 11:17
Citation
respectable a écrit:
on vous ruine les pauvres, tout le monde pense aux vacances et vous vous pensez aux cadeaux que vous devez ramener au bled!llah ykoun fi l3wane
grinning smileymais ça fait plaisir de vous faire plaisir ! Mais quel casse-tête !!! (tm)
S
6 avril 2007 19:50
Salam,


l'enveloppe avec de l'argent restera ton plan b mais je me creuse les meninges!
M
6 avril 2007 22:35
Salam aylaikoum,


Moi j'ai jamais ramené de cadeau à qui que se soit, car j'en reçois pas quant je reviens de la bas! On fait le voyage pour allé les voir et sa devré être pour eux un grand cadeau car si on y va c'est parce que on les aime.
S
7 avril 2007 09:44
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


Moi j'ai jamais ramené de cadeau à qui que se soit, car j'en reçois pas quant je reviens de la bas! On fait le voyage pour allé les voir et sa devré être pour eux un grand cadeau car si on y va c'est parce que on les aime.
si j'ai bien compris, ici il s'agit de jeune mariés et d'une naissance. je pense que bled ou pas un cadeau est une bonne initiative.

que penses- tu d'une pierrade ?
l
7 avril 2007 10:47
Ahhh j'n'y avait pas pensé...très bne idée pour les diners ensoleillée surtt o Bled ! (tm) Merci bcp Sienna pour toutes des bnnes idées que je me permet de reprendre tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook