Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour la famille du marié
M
6 juin 2013 00:51
Bonsoir les filles,

qu'est ce qu'on est sencé offirir en retour au tyafer pour la famille du mari ??

helpp me please, je suis perdue
W
6 juin 2013 01:14
Bonsoir Mya.K wllah ykamal bilkher

Pour le retour des cadeaux du lendemain tout dépend du budget de chaque 3rossa, elles y en a qui offre une montre de marque genre ( rolex,cartier....) pour Mr,un sac de marque genre (fendi,vuitton....) accompagné d'un truc en or pour la belle mère des pochettes de marque pour belles soeur, elles yen a qui offre une montre moyen gamme pour Mr genre (longine,tissot,CK....) un truc en or pour la belle mère et y en a qui offre des tissus jellaba des parfum des foulard.
n
6 juin 2013 10:07
wach darori l3riss hta howa kandirolo le cadeau ?

ana mon mari khdawlo mes parents montre de marque mn l3omra mais 3tawhalo deja kon hsabli kon khbitha hahahahaha

w ana ls cadeau li ghan3tehom f sbouhi jpens ghi ma belle mere et mon beau pere (genre jellaba pr homme w tekchita..etc) mazal ma3rft wach nakhd hta l ms beaux frere w ma belle soeur ou pas !!!!!
s
6 juin 2013 12:03
L9itini hazza lham lhadchi,il faut prévoir un budget de 5000 dh ou plus pr la maman,le papa,le grand frére,la grande soeur wow 9adiya hamda
6 juin 2013 12:14
Nn tant je t parent khdaw lih déjà safi ana ma mère kant jabtlou jellabaa d sousdii li khyt l3rss donc safé pr c parents kayn li laykhrj kay li non
n
6 juin 2013 12:53
oui ma chere joujou rajli ghandirlo ghi hadchi dial lbeldi 3la 7sabi d l3erss

w ses parents ghanakhd tissu tekchita lmamah w ymkn tissu jellaba lbabah w ma belle soeur chi parfum w la mm choz pr les beaux freres
M
6 juin 2013 18:01
Salut les filles,
J ai deja achetè en faite pour min beau pere un coffret de parfun fendi, mes deux belles soeurs des gourmettes passion a 1500 dh chacune, et ma belle mere un pendentif ac chaine stule azuelos a 5000 dh et pour sa grand mere un tissu jawhara et un foulard et sinon mon chéri une jellaba et belgha pour le mariage
Qu en pensez vous ?? Je pensais prendre un cadeau de valeur pour mon chèri aussi
Merci
6 juin 2013 19:26
hta ana 7ayra yalbnat chno nakhod kanfkr f une montre+ parfum pr mon mari ,jlaba+ blgha pr son pere tkchita pr sa maman et ses soeurs nakhod lihom soit parfum soit des montres et pr son frère un parfum achbalikom albnat si vs avez d'autres idee golohomli pleaaaase
wach hta rjal khouto khasni nakhdlhom chi haja???
s
7 juin 2013 00:32
Mya j'aime bien c k ta acheté,l'or 3ndo sa valeur w kayb9a,merci tu ma doné dé idées winking smiley jpense k jprendré une broche pr la maman oula un ensembl en or,genre boucles et pendentif,le papa une montre ou une joli chemise et sa cravattes,les fréres des coffrets de parfum,w la soeur hrértha hréra jé pa encore trouvé
i
7 juin 2013 11:06
cc les filles , je savais pas du tt qu'on doit offrir des cadeaux f tyafer MDR , wach darouri hadchi ? makanch li fla7sab In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook