Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour la famille
d
31 mai 2007 11:24
Salam aaykoum !
Par simple curiosité... J'aimerai savoir ce que vous acheter comme cadeaux pour la famille (quoi et pour qui). smiling smiley
Merci
I
31 mai 2007 11:33
moi no cadeau pour la famille..
c
31 mai 2007 11:38
les cadeau j'en ai par dessu la tete.....du coup j'ai décidé il y a un an, de donner une somme en fonction de l'age et des besoins....
d
31 mai 2007 11:46
Citation
coolman a écrit:
les cadeau j'en ai par dessu la tete.....du coup j'ai décidé il y a un an, de donner une somme en fonction de l'age et des besoins....
c'est à dire ?
h
31 mai 2007 11:48
Salam,

vêtements et parfums pour ma mère, mes soeurs, mes copines et mes nièces (ah oui que pour la gente féminine)!!

Je suis étudiante donc l'argent que me donnent mes parents pour mes études je fais des économies pour leur offrir des petits kdo (donc en fin de compte c'est leur argent) grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
31 mai 2007 12:07
Citation
dalila69 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
les cadeau j'en ai par dessu la tete.....du coup j'ai décidé il y a un an, de donner une somme en fonction de l'age et des besoins....
c'est à dire ?


salam, en fait chaque année c'était le même chose, pleins de cadeaux qui ne plaisaient pas forcement...et quand on demande ce que veulent les membres de la famille, surtout les jeunes, ils répondent: un portable, le dernier, un vélo, un scooter....

alors je ne demande plus et quand je suis sur place je donne 50€ aux plus jeunes, et 100€ aux autre...sinon les privilégiés reste quand meme les grands parents...voilà smiling smiley
B
31 mai 2007 12:24
salam,

celui qui donne ne doit pas se vanter de ce qu'il donne, et raconter a tout le monde j'ai fais ceci et cela comme cadeau ...