Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour la famille
d
31 mai 2007 11:24
Salam aaykoum !
Par simple curiosité... J'aimerai savoir ce que vous acheter comme cadeaux pour la famille (quoi et pour qui). smiling smiley
Merci
I
31 mai 2007 11:33
moi no cadeau pour la famille..
c
31 mai 2007 11:38
les cadeau j'en ai par dessu la tete.....du coup j'ai décidé il y a un an, de donner une somme en fonction de l'age et des besoins....
d
31 mai 2007 11:46
Citation
coolman a écrit:
les cadeau j'en ai par dessu la tete.....du coup j'ai décidé il y a un an, de donner une somme en fonction de l'age et des besoins....
c'est à dire ?
h
31 mai 2007 11:48
Salam,

vêtements et parfums pour ma mère, mes soeurs, mes copines et mes nièces (ah oui que pour la gente féminine)!!

Je suis étudiante donc l'argent que me donnent mes parents pour mes études je fais des économies pour leur offrir des petits kdo (donc en fin de compte c'est leur argent) grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
31 mai 2007 12:07
Citation
dalila69 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
les cadeau j'en ai par dessu la tete.....du coup j'ai décidé il y a un an, de donner une somme en fonction de l'age et des besoins....
c'est à dire ?


salam, en fait chaque année c'était le même chose, pleins de cadeaux qui ne plaisaient pas forcement...et quand on demande ce que veulent les membres de la famille, surtout les jeunes, ils répondent: un portable, le dernier, un vélo, un scooter....

alors je ne demande plus et quand je suis sur place je donne 50€ aux plus jeunes, et 100€ aux autre...sinon les privilégiés reste quand meme les grands parents...voilà smiling smiley
B
31 mai 2007 12:24
salam,

celui qui donne ne doit pas se vanter de ce qu'il donne, et raconter a tout le monde j'ai fais ceci et cela comme cadeau ...

celui qui recoit ne doit pas poser des conditions sur les cadeaux qu'il veut (c'est le geste qui compte smiling smiley)

enfin de compte le plus grand cadeau c'est toi meme, et ta visite ... tu as parcouru des milliers de km pour rendre visite a ta famille ...

la question est alors: cette famille veut te voir toi ou bien tes cadeaux ? grinning smiley
v
31 mai 2007 12:33
hello,
et ben dis donc coolman, tu dois etre riche alors, t'as combien de cousins? faisons un petit calcul si tu en as 5 jeunes cousins ca te fera 250 € et pour les autres si t'en a que cinq aussi ca te fera wahd 500 € smiling smiley en plus de tes depenses a toi, ca doit te couter cher les vacances a fez smiling smiley
h
31 mai 2007 12:33
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

celui qui donne ne doit pas se vanter de ce qu'il donne, et raconter a tout le monde j'ai fais ceci et cela comme cadeau ...

celui qui recoit ne doit pas poser des conditions sur les cadeaux qu'il veut (c'est le geste qui compte smiling smiley)

enfin de compte le plus grand cadeau c'est toi meme, et ta visite ... tu as parcouru des milliers de km pour rendre visite a ta famille ...

la question est alors: cette famille veut te voir toi ou bien tes cadeaux ? grinning smiley


je dirais les deux evil

Mais c'est vrai le plus beau cadeau c'est le temps que tu passes avec eux smiling smiley et l7amdolilah au maroc rien ne leur manque mais comme t'as dit c'est le geste qui compte smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
31 mai 2007 12:43
moi je donne plus rien , plus tu leur donne , plus ils en veulent
h
31 mai 2007 12:46
Citation
cranberry a écrit:
hello,
et ben dis donc coolman, tu dois etre riche alors, t'as combien de cousins? faisons un petit calcul si tu en as 5 jeunes cousins ca te fera 250 € et pour les autres si t'en a que cinq aussi ca te fera wahd 500 € smiling smiley en plus de tes depenses a toi, ca doit te couter cher les vacances a fez smiling smiley


c'est vrai que ça coûte cher les vacances au maroc mais quand tu donnes pour faire plaisir à tes proches tu fais pas attention à l'argent que tu dépense smiling smiley


ce que donne coolman pas mal de RME le font et qui ne sont pas forcément des richards smiling smiley. J'en connais pas mal 7amdolilah qui donnent bla 7ssab et je t'assure que la famille au maroc makikhalliwch men jahdhom. Ils les gatent comme pas possible et leur achètent des cadeaux avant leur départ smiling smiley.


Quand tu donnes sans attendre quelque chose en échange, tu reçois plus winking smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
31 mai 2007 12:50
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
hello,
et ben dis donc coolman, tu dois etre riche alors, t'as combien de cousins? faisons un petit calcul si tu en as 5 jeunes cousins ca te fera 250 € et pour les autres si t'en a que cinq aussi ca te fera wahd 500 € smiling smiley en plus de tes depenses a toi, ca doit te couter cher les vacances a fez smiling smiley


c'est vrai que ça coûte cher les vacances au maroc mais quand tu donnes pour faire plaisir à tes proches tu fais pas attention à l'argent que tu dépense smiling smiley


ce que donne coolman pas mal de RME le font et qui ne sont pas forcément des richards smiling smiley. J'en connais pas mal 7amdolilah qui donnent bla 7ssab et je t'assure que la famille au maroc makikhalliwch men jahdhom. Ils les gatent comme pas possible et leur achètent des cadeaux avant leur départ smiling smiley.


Quand tu donnes sans attendre quelque chose en échange, tu reçois plus winking smiley


salam, bien parlé miss, c'est tout à fait ça smiling smiley

a fine a cranberry bikhir ? smiling smiley
v
31 mai 2007 12:50
wakha lalla hanane smiling smiley ta reponse etait parfaite, merci
c
31 mai 2007 12:52
j
31 mai 2007 12:56
JE suis leur cadeau grinning smiley, tellement ils m'adorent (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 12:56 par justafriend.
h
31 mai 2007 14:03
Citation
dalila69 a écrit:
Salam aaykoum !
Par simple curiosité... J'aimerai savoir ce que vous acheter comme cadeaux pour la famille (quoi et pour qui). smiling smiley
Merci

franchement entre nous parmis les gens du bled combien ont déjà pris leur téléphone pour prebdre de tes nouvelles durant cette année.
donc pour les kdo c ils sont les premiers mais pour prendre de tes news nobody
31 mai 2007 14:34
Citation
dalila69 a écrit:
Salam aaykoum !
Par simple curiosité... J'aimerai savoir ce que vous acheter comme cadeaux pour la famille (quoi et pour qui). smiling smiley
Merci

au gens grands : un peu de tune, des vétements, bonbons, thé, déo, ect.....

sa fé toujours plaisirsClap lis cados di la froncetongue sticking out smiley


et au petits: juste bonbons, et vétements! et jouets !

pas d'argents grinning smiley car au final, sa fini, dans la poche de la mamon evil(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
31 mai 2007 14:34
perso, moi c un truc que j'habituerai pas a faire, c sur je leur ramener des choses de tps à autres mais qd je peux, parceque qd je vois mes parents qui galere, aie aie, pour les petits , elle leur ramene, habits, jouets, bonbons..., pour les grands c'est tissus, parfums, foulard, robe...mohim c'est un calvere, car qd y'a bcp de famille tbarkallah, c pas évident de trouver les tailles et compagnie mais bon, en retour on recoit leur amour, c le plus importantIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
31 mai 2007 14:40
Citation
manéle a écrit:
perso, moi c un truc que j'habituerai pas a faire, c sur je leur ramener des choses de tps à autres mais qd je peux, parceque qd je vois mes parents qui galere, aie aie, pour les petits , elle leur ramene, habits, jouets, bonbons..., pour les grands c'est tissus, parfums, foulard, robe...mohim c'est un calvere, car qd y'a bcp de famille tbarkallah, c pas évident de trouver les tailles et compagnie mais bon, en retour on recoit leur amour, c le plus importantIn love


sé clair, ke les minimes cado, kon donne en échange de leurs amoursthumbs up, de leurs acceuilsthumbs up, sa na rien a voir


en plus, sérieu, ya bocoup ils roulent pas sur l'or, labas, et sérieu, ils t'acceuileye popping smiley

comme un prince thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
31 mai 2007 14:50
Salam smiling smiley !!

Vetements , Thé , Café , Bonbons , Cacahuetes , Décorations , Jouets , etc... !!

Bref ca fait plaisir de les voir et leur offrir des ptit cadeaux smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook