Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour la belle famille
m
21 novembre 2012 20:56
ewa safi haniwtiwni tana 3la sebba grinning smiley
hadik caramilla khatira Cool
f
21 novembre 2012 21:17
je trouve que vous avez de bonne idées mais je trouve que c'est beaucoup
une question darouri il faut faire des cadeaux à la belle famille?
m
21 novembre 2012 21:25
oui a fafa darouri rah swab hada, surtt mnin tayjibou lik tyafr matrdihoumch khawyin!
f
21 novembre 2012 21:32
ok mai chkoune li ghadi il goule houme hada dyal la belle mere hada diale le bo frere ect...
h
21 novembre 2012 22:40
manal pas la peine d'offrir koi k ce soi, ila jiti l la tradition, c a ta belle mere de te faire tfakour, mais bon, c rare fach nass kaydirouh daba!
W
22 novembre 2012 01:37
Les filles wach tafkour taykoun après les fiançailles awla après le mariage?
22 novembre 2012 01:55
wrida tafkour c après les fiançailles kola 3id awla monassaba ta belle mère katjib lik chi 7aja mais c juste une tradition pas obligé de la suivre
h
22 novembre 2012 08:41
c dommage k mab9atch kadar, je me rappel a l'époque de mes soeur (elle se son marié ya lgt) cété trop amusant!!!!!
M
22 novembre 2012 09:36
Oui normalement c apres les fiancailles et avant le mariage! c dommage oui parce que tradition zwiwna smiling smiley Ana ma belle mere meskina tfekratni et elle a dit a mon fiancé de me prendre un cadeau en attendant kel vienne (comme lui est sur casa et mes beaux parents non ) mais macheft men 3endou walou haha
E
22 novembre 2012 19:20
Citation
Lilia2013 a écrit:
Citation
caramilla- a écrit:
wa ana 3achoura kan3refha dyal drari sghar
mais ila kant 7matek 3ziza 3lik 3tiha chi 9anboula tongue sticking out smiley

Caramilla 9taltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini b da7k 3inya dam3o hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'imagine t3té l7matk 9anboula, o 7mak granada, o ta belle soeur chi saroukh hhhhhhhhhhhhh

Alors j'ai beau imaginer la créativité dans les cadeaux , cependant caramilla et lilia , elles seront les REINES
Allah y3tikoum sehha
22 novembre 2012 19:33
hannouna, zinou, ch7al hadi kan kolchi zwin 7ta l3erss kan zwin la famille kamla kat3awen o katwejed lih makayn ni traiteur ni salle la yedik la ykhelik
dfou3 mafiha la chanel la louis vuitton kan dakchi 3adi o nass fer7anin o nachrin o t3arej o lbnader f dar 7 jours o homa m7ey7in 7na lina kanb9aw on stress un ana 3liha o kadouz dans un clin d'oeil b zbabel dyal lflouss
22 novembre 2012 19:35
@Enfin iwa chefti ana dima kantfeker 7mati l3ziza ila ma3titha l9nabel lemen n3tihom grinning smiley
b
22 novembre 2012 20:22
Naaaaaari ana saaaaakhta 3la had l mine ou l9nabel lli kaytrt9ou drari fzen9a!!!!!!! Deja ca me fait peur, et puis je ne trouve pas ca rigolo duuuuuu tout! avec tout ce qui se passe a Gaza sad smiley hadouk houma lli 3arfin chnahouma nit l9nabel, chi taymout bihoum, et 7na on trouve du plaisir a nl3bou bl9nabel ou ntrt9ouhoum
22 novembre 2012 20:49
zinouba je pense qu'ils doivent interdire ce commerce et à chaque 3achoura y'a des catastrophes aux hôpitaux, si les petits enfants ne savent pas encore le danger de cela c'est au grand plutôt au responsable de l’interdire
sinon pour ce qui se passe à Gaza c plus que catastrophique, c un plan purement politique tout a été programmé dans le temps et dans l'espace je veux pas tourner le sujet en un débat politique, mais la guerre actuelle à Gaza est bien calculée à la seconde, enfin tout ce qui arrive au monde arabe est trés bien calculé est prevu depuis loooongtemps
tenez cette video vous serez mais ETONNEES à regarder !!!

22 novembre 2012 20:50
zinouba je pense qu'ils doivent interdire ce commerce et à chaque 3achoura y'a des catastrophes aux hôpitaux, si les petits enfants ne savent pas encore le danger de cela c'est au grand plutôt au responsable de l’interdire
sinon pour ce qui se passe à Gaza c plus que catastrophique, c un plan purement politique tout a été programmé dans le temps et dans l'espace je veux pas tourner le sujet en un débat politique, mais la guerre actuelle à Gaza est bien calculée à la seconde, enfin tout ce qui arrive au monde arabe est trés bien calculé est prevu depuis loooongtemps
tenez cette video vous serez mais ETONNEES à regarder !!!

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook